Dans la séquence post-teaser (celle avec les sponsors), Ryûhô semble essoufflé... Spoiler (click to show/hide)Soit c'est une faiblesse cardiaque, soit il va enchainer les Shoryûha sur Kôga qui n'aura cesse de se relever
Faut avouer que Yuna est magnifique quand elle retire son masque
Koga n'est pas un Seiya bis par exemple, même si l'on retrouve indéniablement certains éléments typiquement "pégasiens" dans son caractère.
j'attend de voir comment le duel va être amené au delà du simple hommage à la série classique (surtout que Koga est pas vraiment du genre à provoquer en duel juste comme ça, peut être que le mioche va le vanner sur le fait qu'il est pas digne de porter l'armure de Pégase ).
Dans la séquence post-teaser (celle avec les sponsors), Ryûhô semble essoufflé...
Je me demande si le "petit dragon" aura lui aussi le même point faible que son prédécesseur...
Je pense sincèrement que le Dragon va faire preuve de toute l'assiduité et toute la persévérance que lui aura appris son père et il gagnera ce 1er combat face à Kôga, après tout ça je mettrais ma main à couper qu'ils vont devenir les meilleurs potes du monde.
Logiquement Kôga devrai donc lui marraver la tronche et l'impressioner, car dans el cas contraire je ne vois pas Ryûhô se mettre à le considérer ainsi si c'était lui qui gagnait.
C'est le seiyu de Tenma pour le petit dragon non?