Ten... Tenma ? Mais qu'est-ce qu'il ferait dans Omega ?
On préfère tous l'étranglement façon Geki (Bah oui, beaucoup plus impressionnant)
Elle a peut-être une prise identique avec les cuisses... "Les serres de l'aigle ! Hi hi, arrête de bouger ça chatouille !"
Tu vas rejoindre le monde des 5 images par seconde mais avec le plaisir de le voir en même temps que le Japon !
Oui je n'aurais plus à lire avec envie les posts de ceux qui pouvaient regarder en direct !!
Personnellement je comprends l'enthousiasme de regarder un épisode immédiatement mais la qualité d'image est tellement médiocre que je préfère aller dormir en sachant que le lendemain matin, l'épisode sera disponible en HD et peut être même avec des sous titres grâce à notre cher Archange
Shiryû et Shunrei sont superbes !!
Je peux déjà dire que Ryûho me plaît davantage que son père. J'avais l'impression de revoir Shun par moments !! Et j'ai eu des frissons lorsqu'il déclanche le Rôzan Shô Ryû Hâ !! Encore ! encore !!!
HS : Shun ne chouine pas
Le prof super sérieux en costard, il ne vas pas trop avec l'esprit combattants et tout lol.
Shun ne chouine pas, il braille. Son doubleur m'a tué un paquet de fois les oreilles avec ses AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH insupportables. Bref inutile d'en débattre, je hais le côté chouineuse de Shun (y'a que quand il se réveille que je l'apprécie : genre contre Aphrodite ou Sorrento). Je le soupçonne d'être un traitre d'ailleurs
Ichi m'a aussi bien fait rire, mais boudiou, il fait peur avec son teint grisâtre
Sauf que... Il ne braille pas plus que ses potes. Donc non. En plus il n'est pas traitre il est... Bah faut aller dans la rubrique spoils pour ça. En même temps Ichi n'a jamais été une gravure de mode...