Bioman l'avait fait en tuant une des deux filles. Pour le shock value et un moyen de se démarquer des autres, ça n'est pas à exclure et montrerai que n'importe qui peut mourir à n'importe quel moment, Whedon style lol.
Du Kurumada style ?
Il a en tout cas reçu un entrainement plus proche de ce qu’on connait et il est un gros balaise, et toc !^^
Si si, tu as bien lu. Mais c'était déjà le cas dans Naruto et j'ai jamais compris la logique japonaise pour le coup.
je comprends toujours pas le fait pour Koga de cacher le fait qu'Athéna a été enlevé par Mars ...
Je veux pas étaler ma science mais pour moi Swordfish c'est Espadon.Une résurgence des chevaliers d'Acier?
Or le Lionet a à peine 1 an de plus que Koga, et le Dragon 1 de moins.
Pas grand-chose de spécial à dire sur cet épisode, un peu calme. Étrange de voir Yuna impressionné par le fait que Ryuho puisse utiliser son élément sans son armure alors que Soma qui n’a rien de particulier le fait sans problème dans l’épisode 2…
Étrange de voir Yuna impressionné par le fait que Ryuho puisse utiliser son élément sans son armure alors que Soma qui n’a rien de particulier le fait sans problème dans l’épisode 2…
Il ne le cache pas, il l'a dit au rat qui remplace le principal, a Souma, mais personne ne le croit donc il a du laisser tomber. Par contre il y a en effet des hasard malheureux, genre ne jamais mentionner "Saori" devant Geki ou Ichi ("je suis a la recherche de quelqu'un"), alors que devant les autres il n'arrete pas de balancer du "Saori-san, Saori-saaaan !!!".
(ravi de constater que les scénaristes ne se contenteront à priori pas d'un TGCM).
Oui, ils utilisent un TGCC à la place ( Ta Gueule C'est Cosmique).
Je viens de voir l'épisode, et j'avoue que le truc cosmique pour expliquer, j'ai recaler le moment 3 fois, pour voir si archange avait pas oublier une phrase de soustitres tellement c'était C'est le scénariste qui fait les pubs pour chocapic qui s'est occupé de cette "explication" ?
Non, Ryuho a maintenant le meme age que Koga . Dans le tout premier profil presente par la Toei Ryuho avait 12 ans, mais dans le profil poste plus tard sur leur site ils ont releve ca a 13.
Pourtant il mentionne bien Saori durant son duel contre Ryuho là... par contre ni Geki ni Ichi ne réagissent ^^'
Très très surpris par l'ersatz d'explication sur le passage des Clothes au Clostones, moi qui ne m'attendais pas à plus que le commentaire d'Umakoshi sur la simplification des Armures. Du coup ça me parait envisageable qu'on ait aussi quelque chose sur le passage Silver => Bronze de l'Aigle.
Ben, on nous le montre en train de gueuler Saoriiii-san, mais je pense que c'est plus dans la logique "hurlement intérieur".Donc on peut considérer qu'ils sont pas au courant ^^;;
Non non. On voit bien qu'il n'est pas en train de penser mais qu'il le braille ouvertement. Et quand on voit la façon dont Geki l'observe intensément, il est clair qu'il sait qui est Koga et d'où il vient. Pourquoi il ne réagit pas plus que ça, alors là...
Geki et Ichi sont clairement pas là pour être de simples profs/ élève...Il m'est évident qu'ils préparent en douce la rebellion en faisant semblant d'accepter ce nouveau système...Ils sont de mèches. D'ailleurs leur complicité et leur regard lors du spectacle "Dragon VS Pegase" me fait penser encore plus celà...
Du coup, je me pose la question sur Nachi ou mieux Ban, mais je pense que si Soma utilise sa cloth c'est justement pour ne pas le voir apparaitre. Mais bon, je suis curieux, Jabu doit forcement faire une apparition tôt ou tard.