Geki, Ichi, Shaina and co peuvent très facilement avoir dans les 35-40 ans je trouve. Je sais bien qu'il y a visiblement plein de gens qui croient qu'on a l'air super vieux dépassé les 35 ans, mais d'expérience, la majorité de ceux vers cet âge ne font franchement pas vieux. Donc non, ça ne me choquerait pas du tout qu'on me dise que la Shunrei entraperçue avait 38 ans.
Dans le pire des cas elle a dans les 28/30 ans vu que c'est un flashback de Ryûhô quand il était plus jeune.
Georges serait donc devenu un saint après Hadès, mais aurait perdu son armure au même titre que Geki. Cela se tient effectivement. Mais plusieurs questions se posent :- Pourquoi a-t-il un poste à plus grande responsabilité que Geki au sein de la Palestre ?- Comment lui et Geki ont-il perdu leurs armures ?- Pourquoi Ichi a-t-il conservé la sienne ?
Sauf que je n'ai jamais trouvé que Shunrei avait une tête de gamine de 13 ans. Pour moi dans l'anime de 86, elle fait facile 18 ans, si ce n'est 20...D'ailleurs l'une des grandes différences d'Omega vient de là. Eux, ouais ils font vraiment 13-14 ans, ce qui n'a jamais été le cas de leurs aînés.
Puis bon, dans les mangasses, pour avoir l'air vieux, faut au moins avoir dépassé les 100 piges. Au mieux, quand un perso a la cinquantaine, il a deux rides sur les côtés de la bouche Et n'oublions pas ce qui suit:
D'ailleurs il s'écrase quand Geki décide d'exempter tout le monde de suspensions, même si je pense que l'attitude nekketsu de Geki doit pas mal jouer vu l'aspect reservé de Georges. (allez les yaoistes, sortez vos seme-uke)
C'est donc pour ça que les persos d'époque on toujours la même gueule vu qu'ils faisaient deux fois leur âge
Voila.C'est donc pour ça que les persos d'époque on toujours la même gueule vu qu'ils faisaient deux fois leur âge -Sergorn
C'est un peu ça Mais Shunrei...18-20ans? Je l'ai toujours vu comme une gosse de 13ans mais j'imagine que la taille, la voix, les yeux et tout le personnage particulièrement "niais" (désolé mais je n'aime pas du tout le personnage en question) m'ont beaucoup influencé là-dedans. Disons qu'auparavant quand je connaissais pas l'âge de Shiryu et que j'étais persuadé qu'ils avaient au moins le double de leur âge, je me disais toujours "elle est pas un peu jeune pour lui Shunrei?" apparemment non
Hum...Ensuite les filles de 18 ans sont facilement mièvres.
J'ai jamais considéré un seul des heros de SS comme ayant 13 ans. Les nanas encore moins, dieu merci, tant elles sont érotisées ^^'.Mention speciale à Mylene, nounou a 14 ans (Kurumada...)Le style graphique de l'anime m'a permis de croire, comme Mysthe, que les heros etaient de jeunes adultes.
Georges vient de faire son apparition sur le site officiel:Du peu que j'aie pu comprendre, c'est un ancien Saint, qui est complexé d'avoir vécu dans l'ombre de Seiya and co. (Ca sent le traitre à plein nez, ça ).
Ah oui Miho qui visiblement dirige un pan de son ancien orphelinat alors qu'elle n'aurait pas eu le temps de finir de grandir, la bonne blague !
Oui, il ne m'inspire pas confiance.Ou alors, on va nous faire croire jusqu'au bout qu'il peut être un traitre avec un gros retourneent de situation où il se sacrifie pour les héros.
"Kaguègue"?
Je suis tombé sur le cul quand j'ai lu le manga et que j'ai vu les âges qu'ils étaient censés avoir. On va dire que c'est l'entrainement d'enfer et les épreuves qui les ont vieillis prématurément.
Enseignant de la Palestre, chargé des leçons sur le Cosmos et les éléments. Il semble avoir été autrefois un Saint, mais parle en fait très peu de cette époque. Il est complexé de n'avoir jamais pu avoir sa part de gloire, éclipsé par l'imposante réputation de la bande de Seiya. Il pense que la génération de Saints actuellement présente à la Palestre est trop chanceuse, et c'est pourquoi il se montre très strict envers eux. Il n'est guère populaire chez les jeunes Saints. Lui et Geki se fréquentent depuis de longues années (NDT: implique plutôt de bon termes).