Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]  (Lu 125783 fois)

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #550 le: 26 avril 2012 à 15:06:59 »
Geki, Ichi, Shaina and co peuvent très facilement avoir dans les 35-40 ans je trouve. Je sais bien qu'il y a visiblement plein de gens qui croient qu'on a l'air super vieux dépassé les 35 ans, mais d'expérience, la majorité de ceux vers cet âge ne font franchement pas vieux. Donc non, ça ne me choquerait pas du tout qu'on me dise que la Shunrei entraperçue avait 38 ans.

Pour Shaina, c'est vrai qu'elle avait l'air plus adulte dans les passages qu'on a vu (idem pour Geki et Saori) je veux bien leur filer 35ans vu que c'est de l'animation japonaise. Pour ce qui est d'Ichi, il a sans doute 35ans également mais c'est sans doute à cause de la voix, qu'il n'a pas trop changé physiquement, mais surtout qu'il est en uniforme qu'il me parait "jeune".

Dans le pire des cas elle a dans les 28/30 ans vu que c'est un flashback de Ryûhô quand il était plus jeune.

Mais pour ce qui est de Shunrei, elle n'a pas changé, mais alors pas du tout. Elle a encore le visage qu'elle avait 25ans avant. Je suis d'accord que les gens ne font pas "vieux" à 35ans mais ils ont pas une gueule de gamine de 13ans quoi ^^". A moins qu'elle ait acquis le Misopetha Menos aussi  [:lol] Et pour ce qui est du flashback de Ryuho, il devait avoir quoi, 10ans? Soit 4ans en arrière et elle devrait avoir 34ans environ. Idem, elle n'a pas grandi non plus. Je sais que chez les filles, la croissance s'arrête "tôt" et qu'en plus elle est chinoise donc pas aidée de ce côté-là mais bon.

Après, je m'en fiche personnellement que les persos n'aient pas changé. Ils ont pas pris de coup de vieux et tant pis, ils font adultes c'est le principale, ça colle bien avec la gueule des autres jeunots. Après, c'est juste pour chipoter.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #551 le: 26 avril 2012 à 15:12:33 »
Sauf que je n'ai jamais trouvé que Shunrei avait une tête de gamine de 13 ans. Pour moi dans l'anime de 86, elle fait facile 18 ans, si ce n'est 20...

D'ailleurs l'une des grandes différences d'Omega vient de là. Eux, ouais ils font vraiment 13-14 ans, ce qui n'a jamais été le cas de leurs aînés.

Georges serait donc devenu un saint après Hadès, mais aurait perdu son armure au même titre que Geki. Cela se tient effectivement. Mais plusieurs questions se posent :
- Pourquoi a-t-il un poste à plus grande responsabilité que Geki au sein de la Palestre ?
- Comment lui et Geki ont-il perdu leurs armures ?
- Pourquoi Ichi a-t-il conservé la sienne ?

C'est dit que Georges a un poste plus important que Geki ?  [:what]
« Modifié: 26 avril 2012 à 15:14:16 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

« Réponse #552 le: 26 avril 2012 à 15:13:49 »
Absolument pas. ::)

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #553 le: 26 avril 2012 à 15:16:21 »
Puis bon, dans les mangasses, pour avoir l'air vieux, faut au moins avoir dépassé les 100 piges. Au mieux, quand un perso a la cinquantaine, il a deux rides sur les côtés de la bouche  [:lol]

Et n'oublions pas ce qui suit:

Hors ligne Archange

« Réponse #554 le: 26 avril 2012 à 15:17:48 »
D'ailleurs il s'écrase quand Geki décide d'exempter tout le monde de suspensions, même si je pense que l'attitude nekketsu de Geki doit pas mal jouer vu l'aspect reservé de Georges. (allez les yaoistes, sortez vos seme-uke)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #555 le: 26 avril 2012 à 15:22:20 »
Sauf que je n'ai jamais trouvé que Shunrei avait une tête de gamine de 13 ans. Pour moi dans l'anime de 86, elle fait facile 18 ans, si ce n'est 20...

D'ailleurs l'une des grandes différences d'Omega vient de là. Eux, ouais ils font vraiment 13-14 ans, ce qui n'a jamais été le cas de leurs aînés.

Voila.

C'est donc pour ça que les persos d'époque on toujours la même gueule vu qu'ils faisaient deux fois leur âge  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Akton

« Réponse #556 le: 26 avril 2012 à 15:30:45 »
Puis bon, dans les mangasses, pour avoir l'air vieux, faut au moins avoir dépassé les 100 piges. Au mieux, quand un perso a la cinquantaine, il a deux rides sur les côtés de la bouche  [:lol]

Et n'oublions pas ce qui suit:

HAHA ! J'adore ^^

Surtout, ne pas montrer ça à ma compagne  [:aloy]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #557 le: 26 avril 2012 à 15:30:46 »

:)) très vrai en plus.

D'ailleurs il s'écrase quand Geki décide d'exempter tout le monde de suspensions, même si je pense que l'attitude nekketsu de Geki doit pas mal jouer vu l'aspect reservé de Georges. (allez les yaoistes, sortez vos seme-uke)

Je ne fais pas dans les seme-uke, par contre merci de cette splendide idée de couple qui me fournit déjà mille idées.  :D

C'est donc pour ça que les persos d'époque on toujours la même gueule vu qu'ils faisaient deux fois leur âge  [:lol]

Non ils avaient dans les 18-20 ans quoi qu'en prétendent les âges officiels.  :o Les persos d'Omega en sont la preuve, eux qui font vraiment l'âge supposé.  :o
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #558 le: 26 avril 2012 à 15:32:51 »
Voila.

-Sergorn

C'est un peu ça  [:lol]
Mais Shunrei...18-20ans? Je l'ai toujours vu comme une gosse de 13ans mais j'imagine que la taille, la voix, les yeux et tout le personnage particulièrement "niais" (désolé mais je n'aime pas du tout le personnage en question) m'ont beaucoup influencé là-dedans. Disons qu'auparavant quand je connaissais pas l'âge de Shiryu et que j'étais persuadé qu'ils avaient au moins le double de leur âge, je me disais toujours "elle est pas un peu jeune pour lui Shunrei?" apparemment non  [:lol]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #559 le: 26 avril 2012 à 15:33:21 »
Bien sur que c'est vrai, l'image. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #560 le: 26 avril 2012 à 15:36:38 »
C'est un peu ça  [:lol]
Mais Shunrei...18-20ans? Je l'ai toujours vu comme une gosse de 13ans mais j'imagine que la taille, la voix, les yeux et tout le personnage particulièrement "niais" (désolé mais je n'aime pas du tout le personnage en question) m'ont beaucoup influencé là-dedans. Disons qu'auparavant quand je connaissais pas l'âge de Shiryu et que j'étais persuadé qu'ils avaient au moins le double de leur âge, je me disais toujours "elle est pas un peu jeune pour lui Shunrei?" apparemment non  [:lol]

Hum...

Ensuite les filles de 18 ans sont facilement mièvres. :))

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #561 le: 26 avril 2012 à 15:42:08 »
Oh non pas cette image de Shunrei.... [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #562 le: 26 avril 2012 à 15:51:12 »
Hum...

Ensuite les filles de 18 ans sont facilement mièvres. :))

Oui mais non, c'est sûr que si t'utilises cette image, je peux plus rien répondre  [:lol]
Moi j'ai surtout l'image de Shunrei qui prie aux 5pics avec sa voix Fr. A chaque fois qu'il arrive un truc à Shiryu, elle apparait et mon Dieu ce que c'était lourd... Surtout en Français (et le doublage juste magnifique  [:aie])

Hors ligne Akton

« Réponse #563 le: 26 avril 2012 à 16:21:25 »
J'ai jamais considéré un seul des heros de SS comme ayant 13 ans. Les nanas encore moins, dieu merci, tant elles sont érotisées ^^'.

Mention speciale à Mylene, nounou a 14 ans (Kurumada...)

Le style graphique de l'anime m'a permis de croire, comme Mysthe, que les heros etaient de jeunes adultes.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #564 le: 26 avril 2012 à 19:49:51 »
Je suis tombé sur le cul quand j'ai lu le manga et que j'ai vu les âges qu'ils étaient censés avoir. On va dire que c'est l'entrainement d'enfer et les épreuves qui les ont vieillis prématurément.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #565 le: 26 avril 2012 à 19:54:04 »
On va dire que c'est la règle du shônen à l'ancienne qui impose des persos de l'âge du lecteur, quitte à faire visiblement, physiquement et mentalement des persos 7/10 ans plus vieux oui.  :o

J'ai jamais considéré un seul des heros de SS comme ayant 13 ans. Les nanas encore moins, dieu merci, tant elles sont érotisées ^^'.

Mention speciale à Mylene, nounou a 14 ans (Kurumada...)

Le style graphique de l'anime m'a permis de croire, comme Mysthe, que les heros etaient de jeunes adultes.

Ah oui Miho qui visiblement dirige un pan de son ancien orphelinat alors qu'elle n'aurait pas eu le temps de finir de grandir, la bonne blague ! :))

Hors ligne Kodeni

« Réponse #566 le: 26 avril 2012 à 20:29:17 »
Georges vient de faire son apparition sur le site officiel:

Du peu que j'aie pu comprendre, c'est un ancien Saint, qui est complexé d'avoir vécu dans l'ombre de Seiya and co. (Ca sent le traitre à plein nez, ça  [:fufufu]).
Oui, il ne m'inspire pas confiance.
Ou alors, on va nous faire croire jusqu'au bout qu'il peut être un traitre avec un gros retourneent de situation où il se sacrifie pour les héros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #567 le: 26 avril 2012 à 20:37:10 »
Ah oui Miho qui visiblement dirige un pan de son ancien orphelinat alors qu'elle n'aurait pas eu le temps de finir de grandir, la bonne blague ! :))

C'est elle d'ailleurs qui fournit le Yacht House à Seiya, rentière ou elle paie pour lui ? C'est cool d'avoir des esclaves dévouées comme ça, way to go Seiya!

Hors ligne kaguegue

« Réponse #568 le: 27 avril 2012 à 09:35:16 »
Oui, il ne m'inspire pas confiance.
Ou alors, on va nous faire croire jusqu'au bout qu'il peut être un traitre avec un gros retourneent de situation où il se sacrifie pour les héros.

Ouè enfin il est pas forcément obligé de se sacrifier et de mourir, c'était bon pour les années 80 ça les retournements de situation où les méchants qui deviennent gentils meurent dans un instant de gloire qui leurs redonnent un tant soit peu de "oohhh :chouine: c'est un mec bien dans le fond"...

Moi j'dis veste de costard / lunettes / regard chelou ca sent la fourbitude à plein nez...
M'étonnerais pas qu'avant d'être prof sur les éléments il était 3ième dan de fourberie !

( sinon merci à Archange pour les sous titres  [:love], Hello SSK c'était moi l'anonyme sur ton blog pour le PIA, j'ai craqué il roxxe  [:love] )

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #569 le: 27 avril 2012 à 09:44:12 »
"Kaguègue"? :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne kaguegue

« Réponse #570 le: 27 avril 2012 à 09:59:05 »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #571 le: 27 avril 2012 à 10:09:47 »
Je suis tombé sur le cul quand j'ai lu le manga et que j'ai vu les âges qu'ils étaient censés avoir. On va dire que c'est l'entrainement d'enfer et les épreuves qui les ont vieillis prématurément.

C'est très commun dans les animes/mangas des '80 toute façon, les héros sont censé être ados mais ont souvent l'air d'être adultes. (Je cite encore Macross ? Ouais allez  [:lol]).

Ceci dit je trouve quand même que les persos dans Kurumanga font plus jeune que dans l'anime.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #572 le: 27 avril 2012 à 14:29:09 »
Ce n'est qu'un interprétation, mais en regardant le logo des éléments...

on a l'impression que ceux qui sont de foudre sont 100% du coté des ténèbres...

ceux qui sont d'eau et de feu, 100% du coté de la lumière...

et ceux qui sont de terre et de vent et terre, sont 80/20 avec une tendance inversée...

ça ressemble à s'y méprendre aux caractères de protagonistes pour le moment... à voir...  [:jap]

sinon celui de la règle il est de feu visiblement et celui de la colombe de vent...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #573 le: 27 avril 2012 à 14:32:00 »
Mmm, j'espère que ça n'est qu'une coïncidence. Ça m'ennuierait que des éléments soient plus facilement attirés par le mal que d'autre. De même j'espère qu'il y a aura des chevaliers utilisant l'élément ténèbres et des Martiens utilisant l'élément lumière.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Caim

« Réponse #574 le: 27 avril 2012 à 14:38:50 »

Enseignant de la Palestre, chargé des leçons sur le Cosmos et les éléments. Il semble avoir été autrefois un Saint, mais parle en fait très peu de cette époque. Il est complexé de n'avoir jamais pu avoir sa part de gloire, éclipsé par l'imposante réputation de la bande de Seiya. Il pense que la génération de Saints actuellement présente à la Palestre est trop chanceuse, et c'est pourquoi il se montre très strict envers eux. Il n'est guère populaire chez les jeunes Saints. Lui et Geki se fréquentent depuis de longues années (NDT: implique plutôt de bon termes).

Je m'en doutais. On est bien dans le système "Seiya" et sa clique qui a verrouillé le Sanctuaire de l'intérieur après avoir assassiné les uns après les autres les Golds. Toute cette bien-pensance autour de l'amour de la justice n'était qu'un leurre pour imposer leur point de vue, délaissant les autres saints à une servitude à la gloire de Seiya et ses potes, créant ainsi une dynastie et un sectarisme autour d'eux.
Bien joué Seiya, bien joué. Espérons que ce Geroges (ou Georgeos comme je l'ai lu ailleurs) puisse enfin démasquer cette injustice. C'est mon perso préféré pour le moment.
« Modifié: 27 avril 2012 à 14:40:27 par Caim »

Tags: