Le Ryûhô avec sa petite santé qui se prend pour Ikki à se faire des fumigations au soufre
Je serais pas aussi catégorique au niveau des Silvers réduit au rang horifique - l'épisode qui introduit la Palestre parle bien de trois rangs de Saints.J'attends de voir comment ça évolue, mais possible que le passage de Bronze à Silver implique par exemple une évolution de l'armure ou quelque chose du genre.-Sergorn
En tout cas, Shaina a pas trop l'air d'avoir une armure d'argent, comparé à la belle brillante du père de Soma.Même si elle est une Silver Saint, on dirait que son armure est de bronze.
Dans ce cas Geki et Ichi sont des immenses merdes avec cette logique Je sais pas, c'est pas très bien amené.
Kikoolol des 110+ candidats (oui car il y en a aussi en dessous des arbres qui dépassent un tout petit peu, hein) possédant tous une armure. Moi ce qui me ferait tripper c'est que dedans il y ait le chevalier de bronze du Scorpion, le chevalier de bronze des Gémeaux, etc et qu'au final on pourrait se retrouver avec le chevalier d'or de l'aigle, le chevalier d'or de la baleine, etc. Si ce n'est pas le cas et que les Gold sont les signes traditionnel, je crierai REDITE ( )L'épreuve course d'orientation pour se qualifier pour le tournoi pour passer en Silver c'est cool, je propose l'épreuve de celui qui pissera le plus loin pour se qualifier au tournoi pour passer en Gold.
Kikoolol des 110+ candidats (oui car il y en a aussi en dessous des arbres qui dépassent un tout petit peu, hein) possédant tous une armure. Moi ce qui me ferait tripper c'est que dedans il y ait le chevalier de bronze du Scorpion, le chevalier de bronze des Gémeaux, etc et qu'au final on pourrait se retrouver avec le chevalier d'or de l'aigle, le chevalier d'or de la baleine, etc. Si ce n'est pas le cas et que les Gold sont les signes traditionnel, je crierai REDITE ( )
I kinda like the system of "only genuinely qualified Saints that went through Bronze and Silver are allowed to become Gold" better than the old "you're destined to become Gold!". The old system created evil megalomaniacs like Aphrodite and DeathMask.
My turn.Episode 5 - les moins:Non, non et trois fois non, je ne me ferai jamais à cette histoire de bras d'armure, je trouve ça incroyablement ri-di-cu-le. Vaut mieux rien du tout que ça. D'autant que si c'est pour aller faire les guignols dans une zone où utiliser son cosmos est épuisant, on ne se balade pas avec un bras d'armure qui pèse son poids malgré tout. La guignolisation (TTG (c) ) de Ichi me tape violemment sur le système, c'est d'une niaiserie sans nom, et plus largement, les quelques plans humoristiques de visages grimaçants me sortent par les yeux. je déteste ça, je l'ai toujours détesté, et je ne vais pas commencer à apprécier ce procédé maintenant. Le système bronze > silver me dérange également, parce que je suis une vieille peau qui n'aime pas qu'on touche aux fondements même d'un univers qui, de base, était très bien décrit et organisé de ce point de vue. Le boost bronze > silver sous la même constellation, je trouve ça naze. Mais genre vraiment.
My turn.Episode 5 - les moins:Non, non et trois fois non, je ne me ferai jamais à cette histoire de bras d'armure, je trouve ça incroyablement ri-di-cu-le. Vaut mieux rien du tout que ça. D'autant que si c'est pour aller faire les guignols dans une zone où utiliser son cosmos est épuisant, on ne se balade pas avec un bras d'armure qui pèse son poids malgré tout. La guignolisation (TTG (c) ) de Ichi me tape violemment sur le système, c'est d'une niaiserie sans nom, et plus largement, les quelques plans humoristiques de visages grimaçants me sortent par les yeux. je déteste ça, je l'ai toujours détesté, et je ne vais pas commencer à apprécier ce procédé maintenant. Le système bronze > silver me dérange également, parce que je suis une vieille peau qui n'aime pas qu'on touche aux fondements même d'un univers qui, de base, était très bien décrit et organisé de ce point de vue. Le boost bronze > silver sous la même constellation, je trouve ça naze. Mais genre vraiment.Il n'y a qu'une seule fille, Yuna, qui arrive en haut. WTF? Par ailleurs, les soit-disant épreuves traversées, pour ce qui concerne Ryuho et Yuna, c'est.... c'est rien en fait. Pipi de chat. Peanuts. je sais bien qu'il faut aller vite et qu'on n'allait pas faire deux épisodes dessus (pourtant, peut être bien qu'il aurait fallu!), mais en l'occurrence, paye ton truc super difficile alors que ceux qui arrivent en haut (hormis Koga et Soma) sont frais comme des gardons. Pas crédible pour deux sous.Les éléments, c'est clair et net, je ne m'y ferai jamais. Et je refuse de cautionner cette hérésie.Episode 5 - les plus:Le flashback sur Soma enfant et son paternel qu'il trouve mort, avec la... la... 'tain j'arrive même pas à l'écrire... martienne et le sang qui goutte des ongles (oh, tiens, d'ailleurs: du sang! dingue!). La petite musique est sympa, et l'ambiance est bien rendue. On aurait juste pu penser que raconter sa vie tout en faisant de l'escalade, c'est un peu.... beaucoup.... bref.On apprend que la zone est dans l'hémisphère sud (ben voui, croix du sud ) et que Soma est gaucher.le côté Saint Seiya Spirit avec Soma qui se sacrifie (enfin, sacrifier...) pour permettre à Koga d'atteindre le sommet et au final, Koga qui le ramène avec lui sur son dos. Oui, c'était téléphoné, oui, c'est classique, mais là, j'avoue... j'ai été émue, et j'ai même lâché un "rhoooo, ch'est trop meugnon!..."Au global, je m'attendais à pire avec cette histoire d'épreuve, mais au bout de l'épisode 5, je vous le dis tout net, ce n'est toujours pas gagné pour moi, loin de là.