Cela arrive, Prom. Ce n'est pas grave. Je n'ai pas de notion de grec mais effectivement, la Couronne Boréale (kanmuriza) est manquante.Nous avons donc, par rapport à la tribune de Iona.Rangée de sa gauche:- Poisson Austral- Aigle- Petit Lion- Dragon- Pégase- Compas- RègleRangée de sa droite:- Dorade- Oiseau du Paradis- Orion- Couronne Boréale- Dauphin- Colombe- RenneJ'édite mon précédent message.
mais ces constellations n'ont pas de transcription grecque officielle ? Si je comprend bien, les scénaristes jp se sont amusés à inventer des noms puis les ont transposés en lettres grecques ?
en jaune : Πέρδιξ = Perdix (inventeur grec d'outils de géométrie) = la Perdrix (Perdix a été changé en perdrix) = le Coq ?en vert clair : Ταρανδος = Renne
on garde son calme http://en.wikipedia.org/wiki/StephenΣτέφανος (Stephanos) meaning "crown, garland"c'est du greco-jap faut pas s'étonner grillé par prom
14 constellations identifiées pour 16 Saints présents?!
il y en a en fait 15 et non 16, un participant a déjà été éliminé avant que koga n'entre en scène (à gauche, avant dernière, ce qui correspond à la 2eme à gauche depuis l'entrée)
On sait qu'elle est jaune mais je ne trouve pas de plan dessus...[/img]
ben moi un coup c'est vert un coup c'est jaune mais ya toujours une place vide à coté...
Le Gardien du Pôle n'a rien à voir avec la Couronne Boréale, et je vois marqué nulle part en grec "Couronne Boréale". En fait, le "Stephen" ou "Stephan" employé est mal interprété par les japonais : ils ont confondu le "C" en son "K" avec le "C" en son "S". ça devrait être plutôt "Ktephan" qui veut dire "Gardien" et non "Stephan" qui ne veut rien dire.
La réplique de Yuna qui pense que Kôga est un idiot fini a eu beaucoup de succès.
La Perdrix est un gallinassé comme le Coq, une ancienne constellation.
Au fait, les étoiles sur les banderoles sont supposées représenter les constellations j'imagine. Et j'imagine aussi que ce du nawak non identifiable ?
stp tu vois à quelles minutes cette banderolle et celle du renne ? ils ont cherché couronne en grec, ils ont trouvé "stéphanos", et paf!... collé... faut pas chercher bien loin
La banderole qui fait face au Poisson Austral est-elle celle de la Dorade ou du Renne?Vous n'avez pas le même sens.
je vais arrangé mon montage et ça sera plus clair
MARS TU VOIS MES QUESTIONS POUR LE RENNE ET PERDRIX ????????
Edit : http://j.dreuille.free.fr/disparues.html
je vais arrangé mon montage et ça sera plus clair sinon.... mode AZBMARS TU VOIS MES QUESTIONS POUR LE RENNE ET PERDRIX ????????