Sur cette image, on voit que la dernière lettre de la constellation manquante (après le Pégase et le Compas) est un ξ.Ca pourrait correspondre à quoi, sachant que le mot à l'air plutôt court? Fornax ?edit : Lynx éventuellement ? C'est très court.
Vu l'épisode :C'est le moins bon niveau animation et dessins(même si bon il n'y a rien de choquant non plus).Niveau histoire oui ben c'est un tournoi quoi, j'ai pas trouvé le combat Koga contre l'autre là bien palpitant, pour le reste j'ai vu l'épisode sans sous-titres donc no comment.Niveau OST il y a toujours les thèmes que j'aime mais faudrait penser un peu à se renouveler.Au final un épisode moyen, certainement celui que j'ai le moins bien aimé, mes préférés restent le 1 et le 4
Et moi je suis quasi certain que la manquante c'est Lynx. λύγξ par googletrad, qui donne le bon nom avec la même méthode pour Pegasus. Oui, je me répète, mais le vide me gêne.
je crois qu'on va enlevé la théorie des banderoles manquantes, à cause de combats déjà réalisés, parce que sur une vue de dos de koga il manque le poisson austral au fond... juste après la banderole de yuna en vert...
Eden a plutôt la classe (j'ai bien aimé la scène où Geki vient le titiller ),
Λυγξ pour la constellation du lynx, ça marche C'est d'ailleurs l'une des rares parmi les 88 modernes dont la dernière lettre est un ksi. (y a aussi Phénix et Corbeau mais bizarrement je pense que c'est pas le cas
Je suis allé voir chez les Grecs (meuh non, ce n'est pas ce que vous pensez ):http://el.wikipedia.org/wiki/%CE%A0%CF%84%CE%B7%CE%BD%CF%8C%CE%BDC'est donc bien Oiseau de Paradis ^^
Je confirme le Lynx avec ΛύγκηςBon bah 17 sur 18, en partant de Iona (à sa gauche, puis sa droite) :Poisson Austral, Aigle, Petit Lion, Dragon, Pégase, Compas, Lynx, ? .Renne, Colombe, Dauphin, Couronne Boréale, Orion, Oiseau du Paradis, Règle, Dorade.
Pour Oiseau, tu peux également mettre à jour par Oiseau du Paradis. Il reste ainsi une banderole. ^^
Re-edit : après parcours avec mes yeux, de moins en moins convaincu par le Poisson Austral, je reste sur la Grande Ourse et la graphie Μεγάλη Άρκτος (la perspective fait rater les "pattes" si bien que le gamma aurait l'air d'un nu et le rho d'un omicron...)
Στέφανος Βόρειος (Λατινικά: Corona Borealis, συντομογραφία: CrB)
Je remets une piécette pour la Grande Ourse à la place du Poisson Austral (voir post plus haut)
j'attends justement la dernière banderole par MARS pour corriger les 2 cases