Oh ben ça, c'est pareil pour toutes les armures inédites des OAV, en fait :Enfin perso, ça me dérange pas vu que globalement elles sont très réussies
Ah je savais pas qu'elle avait une armure elle ! Non parce que sinon en dehors de l'armure moisie et baclée, le personnage en lui même est pas mal dessiné hein. -Sergorn
Donc j'espère que les fans vont se réveiller et exiger de vraies armures, et le retour au vrai cosmos et pas cette connerie d'éléments.C'était mon coup de gueule, j'espère que tout ça va s'améliorer dans mon sens ou dans le leur et si c'était le cas, je viendrais le dire également. Mais pour le moment j'ai l'impression de voir une chute qui continue.
Pour ma part je suis vraiment outré par ce foutage de gueule gigantesque.Je passe depuis le début sur beaucoup de points négatifs d'Omega parce que c'est "Saint Seiya", mais stop quoi. Déjà je trouve cette idée de clothtrone ridicule, c'est moche et ça ne tient absolument pas la comparaison avec les armures de la série initiale. Alors on nous explique que c'est pour faire des combats super dynamiques etc, ben je suis désolé, mais pour l'heure rien ne justifie cette hérésie.Et alors là, c'est le ponpon. Mais sérieux quoi, charisme zéro, on a même pas envie de les revoir tellement c'est moche. Ils sont juste bons pour la poubelle. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on se force à trouver certaines "armures" belles, alors qu'il y a 20 ans on aurait pas pu la regarder. J'ai même pas envie de voir les Gold cloth.Les armures n'ont plus d'ames et la série perd de son identité. Parce qu'on est fans, on passe sur pas mal de détails mais pour l'heure, aucun des protagonistes n'est au niveau des autres... Au même moment de la série.C'était mon coup de gueule, j'espère que tout ça va s'améliorer dans mon sens ou dans le leur et si c'était le cas, je viendrais le dire également. Mais pour le moment j'ai l'impression de voir une chute qui continue.
Donc j'espère que les fans vont se réveiller et exiger de vraies armures, et le retour au vrai cosmos et pas cette connerie d'éléments.
Je pense pas qu'ils reviendront aux anciens designs mais par contre avec cette histoire de promotion en chevalier d'argent, je suis quasi sûr qu'ils donneront un nouveau design aux héros pour marquer cette évolution
Pour leur promotion en Silver, ils recevront un truc génial : une cape à la couleur assortie aux Clothstones.
Non un foulard
C'est juste immonde!
Tiens à propos des Cloth est-ce que je suis le seul à trouver que l'armure de Yuna ressemble à celle de Valkyrie Profile ?
Sinon j'ai franchement peur que les combats finissent par se ressembler si on continue autant d'insister sur ces éléments (de merde à la con que c'est de la merde) : tous les mecs de terre vont faire pousser des oursins ?