Bah pas plus cheaté que ça, il suffit de faire marcher sa volonté de héros et puis c'est tout, chose que fera certainement Koga si affrontement décisif il y a.
Oui enfin bon, si on fait abstraction du héros qu'est Kôga, car lui c'est sur il trouvera la parade, normal ! franchement c'est une attaque de fou je trouve. Bien sûr c'est pas une attaque bourrine comme certaines qui impressionnent tout le monde (genre GE), mais elle est toute aussi efficace je trouve, voir plus !
Les feront tous est les 50 les épisodes, si Oméga avait été une série projetée pour 80 ou 100 épisode alors le risque nous pouvait être, mais 50 épisodes probablement ils les feront tous, au maximum pourraient la réduire de 5 ou 10 épisodes, donc au lieu de 50 ils en font 40 ou 45.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, l'attaque de Ionia, même si son nom laisse à désirer (et encore ça ne me choque pas plus que sa), c'est une attaque drôlement cheaté dans le sens ou je prends l'exemple le plus concret "transperçe toi le coeur".....et hop c'est fini.
Pour pouvoir s'en prendre au grimoire il faudrait déjà qu'il soit maître de ses mouvements, d'où le besoin de faire preuve de volonté d'abord pour outrepasser l'attaque
Bah, c'est du même ordre que le Cosmic Marionettion de Minos - on soumet l'autre à sa volonté, sauf que dans un cas il est contrôlé par la voix, dans l'autres, des fils.
Oui exact ! Mais les fils ont peu les briser, geler (comme hyoga) ou bruler ! Alors que "par la voix" c'est déja plus délicat, à part le priver de ses sens, et encore le 7ième sens contrerait le tout il agirait sur la pensée avec son attaque.
Ahem...Spoiler (click to show/hide)
Oui, pour le moment, Ionia est le seul point scénaristique positif de cette série incommensurablement débile et ridicule.Gold classe, calme, puissant, charismatique, avec une attaque originale.Que çà change des gold de teshi...