L'Ionie est aussi une région d'Anatolie. Certes, ce n'est pas mésopotamien, mais je doute que les Japonais aille aussi loin. La région était réputée dans l'antiquité grecque pour ses penseurs, philosophes les plus anciens dont on ait trace en Occident.
Comme l'a dit Segorn à plusieurs pages, le rythme est très rapide, au point que les combats en deviennent anecdotiques. J'ai l'impression qu'on n'aura jamais un combat s'étalant sur 2 épisodes par exemple. Bref, les enjeux ne sont clairement pas comparable à la première série là dessus.
Unlike the first show's 100+ episodes, Omega is only going to run for 50 episode...
Surprenant de voir le Capricorn Seinto etre un traite, lui qui de part la voix de Shura se devait d'etre le Saint le plus fidele, c'est retourner la peau du lapin.
En tout cas tous les sites jap' indiquent bien "Renaissance". Après peut-être que ça vient des subs d'Archange.
Par contre il me fait plus penser à Rung que Dorbal physiquement, sinon c'est clairement le meilleurs épisodes diffusé jusque maintenant, je pense qu'il n'y a pas de doute la dessus.
Moi Fulgore ça me fait penser à Killer Instinct
Sinon c'est normal que les Martiens moches (comme d'hab...) ait réussi à s'infiltrer dans l'école avant même que la barrière soit détruite? Je croyais qu'elle était censé protéger contre les intrusions
Le gars a réussi a infiltrer une "fausse" Athena dans la pallestre, si je comprends bien. Mais alors qu'il a ainsi la capacité de manipuler l'armée d'Athena d'une façon qui aurait fait baver Saga d'envie, il "gâche" tout en faisant péter la pallestre ? Il y a quelque chose qui ne colle pas.
Par contre mee si ce n'est pas l vraie Athéna, elle possède un cosmos assez conséquent, et une origine divine ou semi-divine n'est peut-être pas à exclure. Niké ?
Ou alors l'enfant de Saori et Seiya c'est ptet elle, pas kôga (histoire de faire mentir le cliché) ?
Kôga pourrait par exemple être le file de seika et d'un martien ayant trahi son camp, l'homme qui aurait donné aux Saints le secret des éléments utilisés par l'armée de Mars ? Seika et ce martien auraient ensuite été massacrés par les martiens ?
Du coup, je me pose vraiment la question des armures...on dépasse largement la centaine, visiblement. Réactivation de toutes les constellations, anciennes, modernes, actuelles ?