Allez, j'espère que vous serez plus tolérant les uns avec les autres.
Sigh...personne n'a reproché à qui que ce soit de donner son opinion. Faut pas non plus travestir les faits...
Tu es un fan de saint seiya?
Je trouve ça dommage qu'on voit direct le sanctuaire exploser sans savoir ce qui reste en chevalier là-bas, ou bien même si Mars en a massacrer quelques un avant, c'est très rapide, c'est quand même le sanctuaire quoi le QG principal.
C'est vrai que de voir le Sanctuaire se faire balayer comme ça ça fait chier
C'est une insulte à de nombreux fans.Sans le sanctuaire et les gold, saint seiya serait une série aussi célèbre au niveau mondial que Louis la brocante...
mais après tout le Sanctuaire de Poséidon aussi hein (et à part DdM, je crois que la plupart s'en fout complet qu'il soit détruit)
(et au moins la tour de Babel me semble bien plus prometteuse que l'horrible Palestre).
Le Sanctuaire est un lieu emblématique, mais après tout le Sanctuaire de Poséidon aussi hein (et à part DdM, je crois que la plupart s'en fout complet qu'il soit détruit).
Personnellement, ça ne me choque même pas le coup d'exploser le Sanctuaire d'un coup.Il est vrai que ça a toujours été un endroit symbolique, plein de puissance et qui imposait le respect. Mais là, y'a personne, y'a plus de Golds, y'a même plus Athéna alors je trouve ça limite normal que Mars balaie le tout comme un vulgaire tas de pierres (de toute manière, ce n'est qu'un vulgaire tas de pierres, non?)