Je pense très sincèrement que Geki a des chances de récupérer une cloth plus tard, si la série dure assez.
Euh ce sont pas des attaques de cosmos élémentaire hein, juste des technique en bois de Ninjitsu. Il a qu'une seule vraie technique efficace pour le moment.
Nana mais même, Athéna est plus là, y'a plus de GS, y'a les deux tiers des saints à la palestre, soyons honnête, c'est plus un QG, c'est une boîte vide, donc à priori bon c'est bien scandaleux quand même (moi ça m'intéresse pas forcément le sort du péquin de base, à la rigueur, je peux extrapoler tout seul ce qui semble évident)
-le réchauffé avec la relation qui s'ébauche entre la fausse Athéna et Kôga ("je veux la sauver à tout prix", ça ne vous rappelle rien ?), à voir comment ça va évoluer...
-Enfin ça se remue un peu et Geki a un rôle un peu plus important (par contre, lui ne semble pas avoir développé d'élément, il en est toujours à la force brute). Et surtout, on va quitter enfin le milieu scolaire qui m'horripilait un peu. -et enfin un "plus / moins" car une tonne de questions supplémentaires: qui est le second Gold (Seiya, il semblerait, d'après le jikai, mais on n'en est pas sûrs)? Où est Eden (traître ou pas traître ?) ?
J'ai été un peu surpris de ne pas voir Eden du tout dans cet épisode. Je suppose qu'on apprendra plus tard qu'il a réussi à s'échapper seul, ce qui renforcera encore sa supériorité sur les autres bronzes.
C'est surtout qu'il a pris le large au moment où "Athéna" est arrivée.