Ce message n'est pas une attaque envers le posteur que je quote mais...Pourquoi un "traître" ? N'appelle-t-il pas Alia "Athéna" tout le long de l'épisode ? Que savons-nous de ces motivations et de son niveau de connaissance des enjeux sur le Sanctuaire ? Il défend une cause qu'il pense être son devoir : les God Warriors devraient-ils être appelés des traîtres ?!
Episode vu (big thanks, Arch !).Bon, on va faire court : j'ai a-do-ré. J'ai carrément eu l'impression de voir une autre série avec cet épisode. Réalisation au top, mise en scène au top, dessins au top, animation au top, musiques au top ('tain, le chant d'Alia* !)... Un pur orgasme. On aurait pratiquement dit du Casshern Sins. Et pitain que c'est bôôô.
Bizarre que personne ne pense a moi parce Alia/Aria a parlé! Très belle épisode techniquement quand même. Le mec du Lion est balèze, là on sent bien qu'ils dégustent les bronzes.
Ah mais décidément vous insistez Ce qu'il y a c'est que le bonhomme est directement aux ordres de Mars, le dieu qui a détruit le Sanctuaire et enfermé la nouvelle génération de chevaliers pour drainer leurs cosmos, à moins d'être manipulé mentalement, comment le bonhomme peut ne pas être un traitre en voyant tout ça autour de lui? Quant au fait qu'il l'appelle Athéna Ionia fait pareil hein et c'est un traitre assumé, c'est uniquement pour jouer le jeu de manipulation de la gamine.
Benji, je suis sûr que tu as remarqué comme moi que Yuna ne portait plus ses collants en civil
le lion est aussi un traitre ça fait bizzarre!
En marge du monde dévasté façon Casshern Sins, il y a quand même une ambiance relativement tenkaienne dans cet épisode. L'aspect contemplatif, l'eau, le couloir interminable, les retrouvailles Kôga-Alia...
Mmh, d'après ce qu'on comprend avec les sous-titres, il pense que les Saints prisonniers du pilier sont des victimes volontaires qui servent un plus grand dessein. Je ne sais pas si on peut parler de traitre, car on n'en sait pas assez; Il a l'air de croire qu'Alia est vraiment Athéna.
Super facile de ne pas penser au Tenkai : il y a un scénar dans cet épisode.