Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]  (Lu 79179 fois)

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #250 le: 03 juin 2012 à 18:21:17 »
Bon épisode vu, globalement pas mal, mais je m'attendais à plus au vu de la préview lors de l'épisode 9 je pensais qu'i y aurai plus d'action, l'intervention de Seiya est divine mais trop courte, et ça fait encore plus planer le mystère autour du personnage, c'est comme s'il n'est plus qu'un esprit ou qu'il a subit un sort qui l'a scellé ou quelque chose du genre, en tout cas cette intrigue me plait bien, sinon l'armure du lion me plait un peu plus que l'armure du capricorne mais bon pour le moment toutes les armures de Omega ne me plaisent pas vraiment à part peut être celle de Haruto justement
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #251 le: 03 juin 2012 à 18:23:23 »
Il est un peu tôt pour parler de traître pour le Lion: il met une rouste aux bronzes, mais n'y va pas à fond, ça se voit ^^.

Merci Arch pour la référence de la peinture.  Il y a aussi la réflexion de Mars et le "vitrail" style renaissance qui m'interpellent...

Hors ligne Yuto

« Réponse #252 le: 03 juin 2012 à 18:23:40 »
SSK : Cela tiens plus d'un clin d'oeil qu'autre chose, mais ça fait plaisir ^^

Hors ligne Leon9000

Ce message n'est pas une attaque envers le posteur que je quote mais...
Pourquoi un "traître" ? N'appelle-t-il pas Alia "Athéna" tout le long de l'épisode ? Que savons-nous de ces motivations et de son niveau de connaissance des enjeux sur le Sanctuaire ? Il défend une cause qu'il pense être son devoir : les God Warriors devraient-ils être appelés des traîtres ?!

Ah mais décidément vous insistez  :o   Ce qu'il y a c'est que le bonhomme est directement aux ordres de Mars, le dieu qui a détruit le Sanctuaire et enfermé la nouvelle génération de chevaliers pour drainer leurs cosmos, à moins d'être manipulé mentalement, comment le bonhomme peut ne pas être un traitre en voyant tout ça autour de lui? Quant au fait qu'il l'appelle Athéna Ionia fait pareil hein et c'est un traitre assumé, c'est uniquement pour jouer le jeu de manipulation de la gamine.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

« Réponse #254 le: 03 juin 2012 à 18:34:33 »
Au passage, je vois qu'ils ont corrigé le plan pré-Ryûseiken de Seiya de l'épisode 1, avec son poignet gauche brisé.

Mais... dans la nouvelle séquence "launching" de l'épisode 10, l'Armure du Sagittaire est flambant neuve :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne max69

« Réponse #255 le: 03 juin 2012 à 19:02:26 »
Personellement je trouve Ionia beaucoup plus charismatique que ce Gold du Lion !! Il ne m'a pas spécialement impressionné.
Par contre, est ce qu'on a nos deux Golds actifs ? Donc il ne devrait plus avoir de Gold alors ? Mais pourquoi avoir choisi le capricorne et le lion, et pas les autres ?
Je comprends pas trop....soit on fait apparaitre tous les Golds, soit aucun.

Hors ligne Wild Pegasus

Episode vu (big thanks, Arch !).

Bon, on va faire court : j'ai a-do-ré. J'ai carrément eu l'impression de voir une autre série avec cet épisode. Réalisation au top, mise en scène au top, dessins au top, animation au top, musiques au top ('tain, le chant d'Alia* !)... Un pur orgasme. On aurait pratiquement dit du Casshern Sins. Et pitain que c'est bôôô. [:onion tears]

C'est vrai, je me suis dit "tiens Omega utilise enfin des musiques ?! Même Koga l'a entendu c'est pour dire."

Hors ligne Yogga

« Réponse #257 le: 03 juin 2012 à 19:20:25 »
Épisode vu merci pour les sous titre Archange.

Y'a des plan qui me laisse perplexe quand même Seiya un coup pas de brassière, un coup brassière de retour ...

J'aime pas trop la nouvelle armure du lion, mais j'aime bien la gueule de Mykène. Par contre les golds Oméga je me demande s'ils vont tous avoir la carrure d'Aldèbaran.

La seconde partie de l’épisode à été pas mal rythmé, par contre NHaruto me tape sur les nerfs sérieux et on me fera pas croire que non ça pompe pas sur Naruto du tout etc ... C'est encore plus marqué la ou flagrant quoi ... Pourtant c'est le chevalier dont je préfère l'armure chez les bronzes.

Enfin j'attends de voir la suite, a venir un nouveau golds au service de Mars? Parce que si hors Ionia ils y en avaient deux en fonction au sanctuaire, il en manque un et ce sera un serveur de Mars encore? Enfin je suis curieux de voir évolué les choses et surtout de savoir d’où ils sortent les nouveaux golds.

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #258 le: 03 juin 2012 à 19:37:16 »
Merci Arch' pour les sous-titres [:jap]

Seiya [:onion tears] [:onion love] [:onion shy] [:onion red]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #259 le: 03 juin 2012 à 20:01:49 »
Bizarre que personne ne pense a moi parce Alia/Aria a parlé! :o [:lol]
Très belle épisode techniquement quand même. Le mec du Lion est balèze, là on sent bien qu'ils dégustent les bronzes. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Snake

« Réponse #260 le: 03 juin 2012 à 20:06:27 »
[modo] Les liens de téléchargement sont interdits sur le forum - Download links are forbidden on the forum [/modo]
« Modifié: 06 juin 2012 à 17:49:39 par Alaiya »

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #261 le: 03 juin 2012 à 20:08:42 »
Bizarre que personne ne pense a moi parce Alia/Aria a parlé! :o [:lol]
Très belle épisode techniquement quand même. Le mec du Lion est balèze, là on sent bien qu'ils dégustent les bronzes. [:aie]
C'est vrai que la voix d'Al/Aria est vraiment atroce... Le moment où elle prononce son prénom, j'ai failli couper le son.

J'espère que ce n'est pas sa voix de tous les jours à la seiyu parce que là... Je compatis !
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #262 le: 03 juin 2012 à 20:11:45 »
Bah si...

[:petrus jar] [:love]

Hors ligne SSK

« Réponse #263 le: 03 juin 2012 à 20:16:53 »
Benji, je suis sûr que tu as remarqué comme moi que Yuna ne portait plus ses collants en civil :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #264 le: 03 juin 2012 à 20:27:24 »
Ne te compare pas a moi, vil Otaku! :o [:lol]
Ouais je me suis fait la remarque en effet... mais comme j'ai dis Alia/Aria c'est ma nana maintenant. Yuna c'est dépassé. [:aie]

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Ah mais décidément vous insistez  :o   Ce qu'il y a c'est que le bonhomme est directement aux ordres de Mars, le dieu qui a détruit le Sanctuaire et enfermé la nouvelle génération de chevaliers pour drainer leurs cosmos, à moins d'être manipulé mentalement, comment le bonhomme peut ne pas être un traitre en voyant tout ça autour de lui? Quant au fait qu'il l'appelle Athéna Ionia fait pareil hein et c'est un traitre assumé, c'est uniquement pour jouer le jeu de manipulation de la gamine.

vu la croix qu'il a sur le front, si le capricorne y est pour quelquechose...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #266 le: 03 juin 2012 à 20:55:52 »
Bon épisode vu !

Très sympathique ma foi.
Première partie douce, mélancolique...
Seconde partie action, avec bien sûr l'apparition de Yaya.

Par contre, pourquoi Mars est obsédé comme ça par le cosmos de Kôga ?  [:fufufu]

Benji, je suis sûr que tu as remarqué comme moi que Yuna ne portait plus ses collants en civil :o
On appelle ça des bas.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #267 le: 03 juin 2012 à 20:57:35 »
En marge du monde dévasté façon Casshern Sins, il y a quand même une ambiance relativement tenkaienne dans cet épisode. L'aspect contemplatif, l'eau, le couloir interminable, les retrouvailles Kôga-Alia... [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #268 le: 03 juin 2012 à 21:06:12 »

le lion est aussi un traitre  ça fait bizzarre!
Ben si c'est un vrai traitre en plus du Capricorne ça change des Gémeaux entre autres

Hors ligne Yuto

« Réponse #269 le: 03 juin 2012 à 21:15:59 »
En marge du monde dévasté façon Casshern Sins, il y a quand même une ambiance relativement tenkaienne dans cet épisode. L'aspect contemplatif, l'eau, le couloir interminable, les retrouvailles Kôga-Alia... [:fufufu]
Ah c'était super dur de ne pas penser au Tenkai, il faut dire que la réalisation l'évoque également ... ce qui sauve grandement le début de l'épisode ! :)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #270 le: 03 juin 2012 à 21:18:43 »
Super facile de ne pas penser au Tenkai : il y a un scénar dans cet épisode.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #271 le: 03 juin 2012 à 21:19:27 »
Mmh, d'après ce qu'on comprend avec les sous-titres, il pense que les Saints prisonniers du pilier sont des victimes volontaires qui servent un plus grand dessein. Je ne sais pas si on peut parler de traitre, car on n'en sait pas assez; Il a l'air de croire qu'Alia est vraiment Athéna.  [:fufufu]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #272 le: 03 juin 2012 à 21:24:14 »
Mmh, d'après ce qu'on comprend avec les sous-titres, il pense que les Saints prisonniers du pilier sont des victimes volontaires qui servent un plus grand dessein. Je ne sais pas si on peut parler de traitre, car on n'en sait pas assez; Il a l'air de croire qu'Alia est vraiment Athéna.  [:fufufu]

+1 et on ne peut pas dire qu'il y va à fond. Il met tout le monde KO, mais on ne peut pas dire qu'il se bat vraiment. Il ne sort aucune arcane, contrairement à Ionia.

Hors ligne Yuto

« Réponse #273 le: 03 juin 2012 à 21:31:52 »
Super facile de ne pas penser au Tenkai : il y a un scénar dans cet épisode.  :o
Je parlais de la réalisation qui coïncidait avec ce que disait SSK.

+1 Exar Kun !

Hors ligne levincesvp

« Réponse #274 le: 03 juin 2012 à 21:42:09 »
Merci Archange pour les sous-titres, bel épisode, le retour de Seiya nous laisse un peu sur notre faim, on commence à avoir l'impression que la série prends son rythme de croisière.

Tags: