Techniquement on retombe d'un niveau, mais ça avait l'air d'aller. Sauf un passage blaba vers la fin que j'ai trouvé très très mal dessiné.
Bon à part ça, introduction surprise d'un nouveau personnage feminin du côté de Mars. Qui semble assez classe. Probablement sa femme, ça expliquerait le physique humain de Sonia.
On n'échappe pas à la partie kawaitchoupi découverte de la vie, de la nature, des animaux, du pain, du lit, du yuri. J'ai plutôt bien aimé en fait, introduit de telle manière que ça créé un lien entre Alia et Yuna "je dois la protéger". Classique, mais efficace.
Yuna sans son Armure et allongée comme elle l'était, c'est que du bonheur
![[:bave]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/bave.gif)
Sinon Sonia... Du peu qu'on l'a voit, elle a l'air balèze et matte assez facilement Yuna. Evidemment, Mars la rappelle à Babel juste quand Sôma débarque. Le temps de 2-3 flashback, elle se barre, rien de nouveau.
Les Silver... Alors tout d'abord j'ai l'impression qu'ils avaient inversé les noms sur le site officiel, et qu'on a donc bien Miguel des Chiens de Chasse et Yohann du Corbeau. Donc la référence Miguel trouvée par notre Mars était bonne.
Ensuite, ils ont beau avoir un design de pourri, ils traîtent les Bronze de traître. Donc...
Niveau puissance, on voit juste le Corbeau qui malmène bien Yuna et Sôma, dont même le Lionet Flying Bomber est inefficace. Les différence de puissance est bien rendue, moins flagrante qu'avec les Gold mais elle est là. Bon évidemment, ça change quand Kôga arrive, et Yuna nous sort une nouvelle attaque, pas dégueux à priori, pour se débarrasser de lui. Le Silver à moitié mort par terre, Yuna qui apparemment lui dit qu'elle a analysé son attaque, blablabla, c'est du Saint Seiya.
L'épisode se termine avec Mars qui se prend pour Allah, comme dirait Mysthe. J'ai trouvé ça un peu too much, mais bon.