Concernant Alia, c'est davantage l'écriture du personnage que l'interprétation de la seiyu qui est condamnable
Il est vrai qu'on a été particulièrement à rebrousse poil avec mars - Ionia - Mykenes - Sonia - Silver cela dit. Le deuxième gold a peut-être été lâché trop tôt.
C'est vrai qu'on a pas vraiment eu ce sentiment de "dimension supérieure" mais d'un autre côté, avec le système de promotion ceci peut expliquer cela, et on ne peut nier qu'en combat singulier, en l'état, aucun bronze n'aurait pu gagner contre le corbeau.
Je n'ai pas vraiment eu cette impression. le corbeau a offert, à mes yeux, une prestation plus qu’honnête, mais je ne me suis pas un seul instant inquiété pour les chevaliers.
avoir survécu à Mars (et encore si je me souviens c'etait que Koga, et qui encore une fois est sauvé par Yaya), et avoir pu s'enfuir contre le Lion n'indique pas qu'il y ait eu un level up des héros non plus. en plus le lion etait loin d'y aller à fond contrairement aux z'heros
Le probleme des chevaliers d'argent ici, c'est qu'ils arrivent trop tard.Jusque là, Koga et ses potes ont affronté et survecu à un dieu et deux chevaliers d'or. Ils se sont fait botter les fesses, certes, mais ils s'en sont sortis. Alors quand les gars affrontent un chevalier d'argent, se prennent une attaque et sortent le classique "il y a un ecart gigantesque entre nous", on y croit moyen, vu leur passif.
un peu quand meme
tant que tu te comprends c'est l'essentiel.
Enfin , bref ce qui me plait toujours c'est le son, bien arrangé, utilisé au bon moment, genre quand seiya vient sauver yuna, ca fout des frissons.
Oh oui, revenons a cette époque tout il fallait 20 épisodes pour vaincre le chevalier de plastique du tétard, ou les 500 minutes de l'épisodes étaient composées de 300 minutes de flashback, de 100 minutes de réutilisation d'animations, de 50 minute de "ahahah tu n'es qu'un chevalier de bronze" et autre écrasage sur pilier/murs/plafonds/planchers, de 35 minutes de pseudo analyse de technique pour remplir, et de 15 minutes de combat "reel", Youpi.
Seiya n'apparait pas dans l'épisode 11
Ca ça s'appelle DBZ vu que dans StS environ 80% des combats dure 1 épisode, 18% dure 2 épisodes et 2% 3 épisodes