Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]  (Lu 64532 fois)

Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #300 le: 13 juin 2012 à 10:36:04 »
Concernant Alia, c'est davantage l'écriture du personnage que l'interprétation de la seiyu qui est condamnable  :o 
Oui, je suis d'accord.

Hors ligne Akton

« Réponse #301 le: 13 juin 2012 à 10:41:29 »
Il est vrai qu'on a été particulièrement à rebrousse poil avec mars - Ionia - Mykenes - Sonia - Silver cela dit. Le deuxième gold a peut-être été lâché trop tôt.
Oui, tout à fait.

C'est vrai qu'on a pas vraiment eu ce sentiment de "dimension supérieure" mais d'un autre côté, avec le système de promotion ceci peut expliquer cela, et on ne peut nier qu'en combat singulier, en l'état, aucun bronze n'aurait pu gagner contre le corbeau.
Je n'ai pas vraiment eu cette impression. le corbeau a offert, à mes yeux, une prestation plus qu’honnête, mais je ne me suis pas un seul instant inquiété pour les chevaliers.

Le fait qu'ils tutoient officieusement le niveau silver d'entrée de jeu n'aide pas non plus, il faut dire.

Hors ligne Ryusan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #302 le: 13 juin 2012 à 11:43:14 »
Je post un peu tard mais je post ...
On est descendu d'un cran sur cet episode, niveau dessin et niveau scénario, les dessins sont moins travaillés surtout le visage et les yeux, inexpressifs, aucune sensations, alors que dans le 10 j'avais bien apprécié le langage facial de soma et yuna.
Après ce qui me déplait, c'est yuna et aria se baladent en foret, trouvent un village ou on ne voit pas une âme, pourtant la pelouse est tondue, les vitres propres et la cloche de l’église fonctionne... Ca m'a pas l'air désolé. Elles trouvent tranquillement une "cabane" avec un lit dedans, trop de la chance et en plus ya même un peu de paille pour que yuna puisse faire son nid. Voila je veux bien que le village soit vide, mais au moins qu'on nous suggère une fuite des habitants, et que ce soit pas nickel comme si la femme de ménage venait de passer. Si il y a fuite il y a trace de fuite  [:what]

Enfin , bref ce qui me plait toujours c'est le son, bien arrangé, utilisé au bon moment, genre quand seiya vient sauver yuna, ca fout des frissons.

Apres le coup des 5 éléments, on le voit venir a perpette: " On a besoin de toi Eden, et de ton élément de la foudre pour sauver athéna et la terre."
"Nan, j'ai pas envie de m'associer a des ringard comme vous" répond Eden
"S'il te plait ??? Sois gentil..."
"Bon, ok"

Pour finir, cet épisode se laisse regarder tranquillement. [:jap]

« Modifié: 13 juin 2012 à 11:48:26 par Ryusan »
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #303 le: 13 juin 2012 à 12:13:00 »
Je n'ai pas vraiment eu cette impression. le corbeau a offert, à mes yeux, une prestation plus qu’honnête, mais je ne me suis pas un seul instant inquiété pour les chevaliers.

Je crois que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas inquiété pour un personnage principal dans un anime, ou les perso sont réputés increvable de toute facon ( StS, One piece, Bleach, etc, tout manga confondu...). Ptête pour ça que je me met a la place ds persos plutot que a celui de spectateur :p

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #304 le: 13 juin 2012 à 13:37:56 »
avoir survécu à Mars (et encore si je me souviens c'etait que Koga, et qui encore une fois est sauvé par Yaya), et avoir pu s'enfuir contre le Lion n'indique pas qu'il y ait eu un level up des héros non plus. en plus le lion etait loin d'y aller à fond contrairement aux z'heros
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Akton

« Réponse #305 le: 13 juin 2012 à 13:56:06 »
avoir survécu à Mars (et encore si je me souviens c'etait que Koga, et qui encore une fois est sauvé par Yaya), et avoir pu s'enfuir contre le Lion n'indique pas qu'il y ait eu un level up des héros non plus. en plus le lion etait loin d'y aller à fond contrairement aux z'heros
Encore une fois, ce n'est pas mon propos.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #306 le: 13 juin 2012 à 15:00:23 »
Le probleme des chevaliers d'argent ici, c'est qu'ils arrivent trop tard.

Jusque là, Koga et ses potes ont affronté et survecu à un dieu et deux chevaliers d'or. Ils se sont fait botter les fesses, certes, mais ils s'en sont sortis.

Alors quand les gars affrontent un chevalier d'argent, se prennent une attaque et sortent le classique "il y a un ecart gigantesque entre nous", on y croit moyen, vu leur passif.

un peu quand meme
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Akton

« Réponse #307 le: 13 juin 2012 à 15:06:54 »

un peu quand meme

Non, je le redis, tu n'as pas compris mon message. Je l'ai pourtant explicité lors de mon echange avec Hedrick.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #308 le: 13 juin 2012 à 15:29:03 »
tant que tu te comprends c'est l'essentiel.

sinon perso, ca fait bien 20 ans que je ne me suis pas inquieté pour le heros/perso principal d'un manga

Hors ligne Akton

« Réponse #309 le: 13 juin 2012 à 15:59:33 »
tant que tu te comprends c'est l'essentiel.
Touuuuuuut à fait  [:aloy]

Hors ligne antarseine

« Réponse #310 le: 13 juin 2012 à 18:12:39 »
Merci pour les sous-titres Archange.
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Annie

« Réponse #311 le: 13 juin 2012 à 20:11:20 »
Après un épisode 10 qui relevait le niveau, on retombe dans un épisode 11 qui alterne le moyen et le pas mal.
Les adversaires non "ultimes-roxorr-de-la-mort-qui-tuent" sont définitivement sans intérêt. Même si le corbeau (très différent de Jamian) est pas trop mal pensé, son affrontement avec Yuna n'égale jamais ceux de Misty/Seiya ou Shiryu/Persée, en intensité ou en dynamisme.
Par contre, Yuna est définitivement une réussite (bonne seiyuu, bonne approche du perso), et ya pas de honte de sa part d'avoir besoin de commander une ouverture à ses camarades pour porter le coup de grâce. Il y a juste le mauvais goût habituel de cette série d'avoir rapproché les saints des sailors, qui fait qu'à son coup final, j'ai vraiment cru revoir Usagi dans une pose de sa dernière trasformation dans Sailormoon.

Hors ligne Hedrick

« Réponse #312 le: 13 juin 2012 à 20:28:23 »
Misty/Seiya.. dynamique? Ah bon? Oo

Hors ligne Shion

« Réponse #313 le: 13 juin 2012 à 20:30:38 »
C'est clair que la transformation de Yuna fait magical girl à fond! Pour racoler les nanas surement, qu'elles puissent s'approprier la série!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #314 le: 13 juin 2012 à 20:38:12 »
On ne voit pas la transformation de Yuna dans le 11 et c'est tant mieux !!! :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #315 le: 13 juin 2012 à 20:40:29 »
Enfin , bref ce qui me plait toujours c'est le son, bien arrangé, utilisé au bon moment, genre quand seiya vient sauver yuna, ca fout des frissons.

[:chiyo1] [:homer1] :haha: [:hurle] Seiya n'apparait pas dans l'épisode 11 [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Wild Pegasus

Oh oui, revenons a cette époque tout il fallait 20 épisodes pour vaincre le chevalier de plastique du tétard, ou les 500 minutes de l'épisodes étaient composées de 300 minutes de flashback, de 100 minutes de réutilisation d'animations, de 50 minute de "ahahah tu n'es qu'un chevalier de bronze" et autre écrasage sur pilier/murs/plafonds/planchers, de 35 minutes de pseudo analyse de technique pour remplir, et de 15 minutes de combat "reel", Youpi.

Ca ça s'appelle DBZ  :o vu que dans StS environ 80% des combats dure 1 épisode, 18% dure 2 épisodes et 2% 3 épisodes, mais c'est pas grave

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #317 le: 13 juin 2012 à 21:13:10 »
je veux plus d'infos pour pouvoir confirmer ces %

Hors ligne Max

« Réponse #318 le: 13 juin 2012 à 21:56:10 »
Ah mon avis c'est parce que les groupes de spectres abattus en un coup ou les Ivan du troll font considérablement baisser les pourcentages.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Ryusan

« Réponse #319 le: 13 juin 2012 à 22:07:00 »
[:chiyo1] [:homer1] :haha: [:hurle] Seiya n'apparait pas dans l'épisode 11 [:lol]

Arf, Koga évidemment, quel lapsus  [:petrus]
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Ca ça s'appelle DBZ  :o vu que dans StS environ 80% des combats dure 1 épisode, 18% dure 2 épisodes et 2% 3 épisodes
Tes pourcentages sont faux puisqu'on a deux combats à 4 épisodes(ceux de Mime et d'Albérich) :D

Hors ligne nonowa

« Réponse #321 le: 13 juin 2012 à 22:36:02 »
From CR's stream:

Hors ligne Hedrick

« Réponse #322 le: 13 juin 2012 à 23:17:17 »
"Tes pourcentages sont faux puisqu'on a deux combats à 4 épisodes(ceux de Mime et d'Albérich)"

Et que de toute façon, c’était une exagération, notre WP national semble décidé a concurrencer Asmatho sur le "je comprends pas les postes ironiques, exagérés et caricaturaux" :D

Hors ligne The WormLord

« Réponse #323 le: 14 juin 2012 à 09:45:04 »
Il a un peu raison quand même : y a peu de combats très longs, en général c'est torché en 2 épisodes. Juste pour rire, regardez donc combien de temps dure le combat Gokû - Freezer en comparaison... (surtout les "5 dernières minutes avant explosion de Nameck" qui doivent bien faire 10 épisodes à elles seules)
Je vous sers un ver ?

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #324 le: 14 juin 2012 à 10:54:50 »
le temps est relatif.

5 minutes de Namec ne sont peut etre pas 5 minutes terrestre :D

Tags: