A Rome non?
Bon par contre en effet, je me pose une vraie question : que fout Shun en Afghanistan ? Bon il est docteur, ok. Je veux bien qu'il ait fait une formation. Mais heu, il a vu un reportage sur la guerre dans le coin et a décidé d'y aller ? Sincèrement, pourquoi là-bas, un endroit où il ne connaît juste personne ?
L'afghanistan est le plus gros producteur d'opium et de haschish au monde et aussi un exportateur majeur d'heroine. Sous couvert de son métier de docteur Shun est en fait un baron de la drogue, c'est pour ça que les civils ont des yeux comme ça, pépé compris.
Bah visiblement... ^^ j'aurais même une idée d'un endroit encore plus précis mais...Bon par contre en effet, je me pose une vraie question : que fout Shun en Afghanistan ? Bon il est docteur, ok. Je veux bien qu'il ait fait une formation. Mais heu, il a vu un reportage sur la guerre dans le coin et a décidé d'y aller ? Sincèrement, pourquoi là-bas, un endroit où il ne connaît juste personne ?
Je viens de réup les sous titres pour corriger une erreur de tradBlessé par Seiya, Mars s'est laissé attirer par les Ténèbres.---->Seiya a été blessé par Mars, et attiré dans les Ténèbres.Plus exactement, "Seiya a été blessé par Mars". Après il y a un "il a été attiré par/dans les ténèbres" mais le "il" (seiya ? mars ?) n'est pas très clair (vérifié avec ma femme).
Je m’interroge vraiment sur Ryûhô, tant il est relativement peu mis en avant par rapport à Sôma et Yuna. Plus la série avance et plus je vois en Kôga, Sôma et Yuna du Lost Canvas.
Merci pour tes sous-titres ! Autres petites corrections :126Pour qui tu te prends ?294La vie que Seiya a protégée295et celle que Shiryû a élevée334Fais briller ce cosmos
Sauf si le COD est placé avant le verbe, non ?