Il ne faut pas oublier que les bronze peuvent se déplacer à la vitesse du son.Tiens, c'est d'ailleurs une question qui pourrait avoir sa place dans "questions/réponses":Pourquoi les saint se déplacent-ils en courant comme des humains normaux?Bref, le fait de se retrouver dans un autre pays n'est pas forcément la pire incohérence qui soit.
1) Afin de preserver le peuple martien de menaces futures et/ou de lui permettre de survivre en émigrant vers une planete plus clemente, Mars décide de supprimer la forme de vie qui parasite la Terre, a savoir, les humains dieux. Evidemment, il a été poussé vers cet acte / cette conclusion par une entité externe qui le manipule.
Mais j'y pense, l'orichalque, considéré comme du métal de météorite, rentre dans la composition d'origine des armures sacrées. Et si la météorite sombre en avait changé la composition chimique ou quelque chose comme ça, entrant en résonance avec toutes les armures grâce à l'onde de choc ?
-La grosse incohérence: on était en Grèce et pouf, on se retrouve dans le désert genre Iran, Maghreb ou Afghanistan. Très logique, n'est-ce pas, sachant que les Bronzounets sont à pied ?
Ça ne résout pas le problème de Ryûhô qui se téléporte de Grèce en Asie centrale alors qu'il est inconscient et suffisamment mal en point pour que Shunle consigne au lit.
"hé, les mecs, si on foutait Shun en -stan, ce serait fun, non?"
Oh la grande chaine qui sort de...
J'ai pô encore vu l'épisode 12, c'est quoi cette histoire de Miguel qui fait du surf ? C'est comparable à Daichi sur son espèce de skateboard ?
Je sais pas si qqn a déjà mentionné ça, mais j'ai remarqué queq'chose "grâce" à Jax:Kikette nébulaire!
je dirais meme br.nlette nébulaire !!!
Attentat à la pudeur ! Donc, comme c'est un site sérieux, il faudrait supprimer tous les avatars de Shoune, non mais !
je suis un peu attristé pour shun qui ne peut plus combattre et se sacrifie une dernière fois comme si c'était une passation de héros favori et qu'il leur confie athéna. je pense qu'on ne le reverra que très peu par la suite.
Il ne faut pas oublier que les bronze peuvent se déplacer à la vitesse du son.
"et puis quitte à faire un scénar boursouflé et pourrave, autant y aller à fond après tout."
Et as-tu compté les étoiles de la constellation d'Andromède version Oméga ? (j'ai pensé à toi direct à ce moment là ^^;)
follow the hounds = chasser à courreDonc "Hound Follow" ("Chasse des Chiens de Chasse") peut très bien être une version mot-à-mot de "Chasse à Courre" (même si on utilise plus généralement le terme "hunting" pour n'importe quelle chasse).
Sinon, toi qui râlait qu'Omega était complètement déconnecté des "gens réels", voilà, après le village fantôme de l'épisode précédent, y a enfin des Terriens 2baz
AZB => Par une ironie de l'histoire, aurait-il voulu copier le Eagle Toe Flash ?
Pour l'instant je suis plutôt content du traitement des Silver Saint où contrairement à l’œuvre originale il faut vraiment se mettre à plusieurs Bronzes pour vaincre ce qui donne un idée de leur puissance. Par contre Miguel est vraiment du niveau de Misty avec son 'salit pas ma cloth sale Bronze"