Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)  (Lu 64802 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #225 le: 03 juillet 2012 à 20:37:52 »
Ils ont surtout abandonné toute cohérence géographique ni même des arrivés des personnages pour pouvoir se sortir de n'importe quelle situation sans se casser la tête, je sens qu'on va avoir le droit à plein d'arrivé de nul part à the moment tout au long de l'anime.

Par contre, ils ont tellement raté Haruto comme perso dans le groupe, que quand il est pas là, même sans aucune raison, bah on se dit " il est passé où??! Pas d'explication??! Bon bah en fait c'est pas plus mal.." arrivé à ce stade c'est vraiment que c'est du gros foirage de perso  [:aie] A part lui sortir un gros background très très intéressant, ce perso est un bon gros flop pour moi.

Par contre ça m'étonne plus que Ryuho soit pas mal en retrait, vu que c'est le fils de Shiryu j'aurais pensé que ça aurait été le 2eme perso principal après Koga en fait, et pour le moment il est pas mal en retrait..

Hors ligne Max

« Réponse #226 le: 03 juillet 2012 à 20:48:30 »
Spoiler (click to show/hide)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure ou j'ai maté tout l'épisode sans remarquer qu'il n'était pas là. Et à vrai dire,même en voyant la preview du 15, je n'avait toujours pas remarqué son absence dans le 14 ! Il a fallu que je lise un post d'ici pour réaliser : "mais...attends... c'est vrai, il était pas là !"
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #227 le: 03 juillet 2012 à 20:51:04 »
T'es à un stade encore au dessus du mien du "Haruto HS useless" peut être  [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #228 le: 03 juillet 2012 à 21:23:17 »
Non mais les voyages dans Oméga, c'est du délire ...

(Et je n'ai pas mis les ruines du vent, parce que à part que c'est dans un désert... Ni le village de Yuna, les montagnes avec de la neige...)

Ils sont peut-être encore en Grèce  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure ou j'ai maté tout l'épisode sans remarquer qu'il n'était pas là. Et à vrai dire,même en voyant la preview du 15, je n'avait toujours pas remarqué son absence dans le 14 ! Il a fallu que je lise un post d'ici pour réaliser : "mais...attends... c'est vrai, il était pas là !"

Même chose pour moi
« Modifié: 03 juillet 2012 à 21:24:48 par Wild Pegasus »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #229 le: 03 juillet 2012 à 21:38:39 »
Ils sont peut-être encore en Grèce  [:petrus jar]

Le célèbre désert grec, ses panneaux en arabe, ses pyramides aztèques ! Mais bien sûr.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #230 le: 03 juillet 2012 à 21:44:12 »
On voit bien que vous ne connaissez pas le chronopost... [:onion laule]

Sinon, pour cet épisode, on a l'air d'avoir (enfin), un Silver Saint qui n'est pas stupide et qui voit bien que Mars n'est pas un sauveur. J'en dirait plus bientôt.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #231 le: 03 juillet 2012 à 21:57:32 »
Le célèbre désert grec, ses panneaux en arabe, ses pyramides aztèques ! Mais bien sûr.  :o

Ce sont des quartiers communautaires  :o

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #232 le: 03 juillet 2012 à 23:22:13 »
On est un certain nombre dans ce cas en effet. Pas un instant, je n'ai pensé à lui.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne saucisse

« Réponse #233 le: 03 juillet 2012 à 23:24:11 »
Non mais les voyages dans Oméga, c'est du délire ...

(Et je n'ai pas mis les ruines du vent, parce que à part que c'est dans un désert... Ni le village de Yuna, les montagnes avec de la neige...)

Tu as oublié Cosmo Delta dans l'hémisphère sud (bien que je sois sûr qu'il s'agisse juste d'une boulette des scénaristes). Par contre mea culpa, j'avais dis plus haut que réticule était féminin, c'est bien un nom masculin. Il rejoint la grande famille des orques, tiques, tentacules, parkas et pétales au sexe pas clair.  [:lol]
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #234 le: 04 juillet 2012 à 00:11:45 »
Tu as oublié Cosmo Delta dans l'hémisphère sud (bien que je sois sûr qu'il s'agisse juste d'une boulette des scénaristes). Par contre mea culpa, j'avais dis plus haut que réticule était féminin, c'est bien un nom masculin. Il rejoint la grande famille des orques, tiques, tentacules, parkas et pétales au sexe pas clair.  [:lol]

D'ailleurs dans G on dit un Aiolia ou une Aiolia ?  Là aussi ce n'est pas clair [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #235 le: 04 juillet 2012 à 02:16:21 »

Le temple grec d'Eris etait bien au japon, a Hokkaido hein :o, dans le film produit par la meme companie qu'Omega.
« Modifié: 04 juillet 2012 à 02:17:57 par Archange »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #236 le: 04 juillet 2012 à 02:42:12 »
On va aussi surement avoir le droit au stéréotypique épisode des vacances à la plage. Je me demande pour quel épisode ce sera  [:fufufu] Avec Alia qui découvre les glaces et Haruto qui pourra à nouveau utiliser son cerf volant  [:petrus jar] Vu que c'est l'été surement bientôt.

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #237 le: 04 juillet 2012 à 14:10:46 »
 [:homer1] Vu

Merci Archange pour les sous titres.

La géographie à 2 drachmes, les accélérations scénaristiques ubuesques (on est là, ben non en fait ici 2 sec plus tard), le foirage dramatique dans le duel / rapprochement maitre élève (sics vraiment plates, intensité dramatique assez proche du néant), un épisode au final assez faible. Les 3 nouveaux larrons sont sympas visuellement, mais quitte à faire un trio autant leur greffer au moins un cerveau : deux sur le paon, il doit bien en rester un pour Yuna non ? A ben non faut qu'elle se barre.

La simplification extrême ajoutée au manque d'ambition est tout de même assez navrant à ce stade. Vraiment dommage.

Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #238 le: 04 juillet 2012 à 17:02:38 »
Les 3 nouveaux larrons sont sympas visuellement, mais quitte à faire un trio autant leur greffer au moins un cerveau : deux sur le paon, il doit bien en rester un pour Yuna non ?

En lisant cela j'ai cru que tu disais qu'il devait bien rester un cerveau pour Yuna. Mmmm étrange ça marche aussi dans ce sens  [:fufufu]

Hors ligne Akaion

« Réponse #239 le: 04 juillet 2012 à 17:16:00 »
[:chiyo1]
Son ninutsu est tellement parfait que je l'avais... complètement oublié. [:lol] [:haha pfff] [:facepalm]
Le Sanctuaire a inventé le premier chevalier clignotant.

Tu oublies un peu vite les chevaliers d'acier jeune homme, la puissance de leur disparition fait encore état aujourd'hui! [:aloy]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne nonowa

« Réponse #240 le: 04 juillet 2012 à 21:05:50 »
En lisant cela j'ai cru que tu disais qu'il devait bien rester un cerveau pour Yuna. Mmmm étrange ça marche aussi dans ce sens  [:fufufu]

As I saw it, Yuna and Pavlin were covered by a mist that didn't disappear until Yuna ran away. By the time it cleared, Yuna was already gone and Pavlin was in front of them.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #241 le: 04 juillet 2012 à 22:29:26 »
Tu oublies un peu vite les chevaliers d'acier jeune homme, la puissance de leur disparition fait encore état aujourd'hui! [:aloy]
Pas du tout. Leur talent était tel qu'ils ont acquis et maitrisé en une fraction de seconde les 7e et 8e sens avant de se libérer du cycle des réincarnations. Tout ça parce qu'ils faisaient de l'ombre aux chevaliers d'or... Quel gâchis.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

« Réponse #242 le: 04 juillet 2012 à 22:36:56 »
From CrunchyRoll, the name of Pavlin's first attack:

I... what? [:what]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #243 le: 04 juillet 2012 à 22:40:23 »

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #244 le: 05 juillet 2012 à 00:00:05 »

Les Dieux Saint Seiyaesques ont été cléments ce jour là, louons ce miracle comme il se doit  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne grosquale

« Réponse #245 le: 05 juillet 2012 à 07:54:08 »
Pas top top cet épisode... Je trouve trop cliché les maigres éléments présentés du passé de Yuna.
Le combat est trop court, une fois de plus, et les incohérences scénaristiques pré-citées commencent à m'agacer...

J'ai l'impression qu'on pourrait nous servir les récents épisodes dans le désordre qu'on ne s'en rendrait même pas compte  [:sweat]

Je suis peut être le seul, mais Yuna qui phagocyte le temps d'antenne toutes les semaines, ça commence à faire... Ils sont 6 bronzes, dans le générique...  >:(

Pas du tout. Leur talent était tel qu'ils ont acquis et maitrisé en une fraction de seconde les 7e et 8e sens avant de se libérer du cycle des réincarnations. Tout ça parce qu'ils faisaient de l'ombre aux chevaliers d'or... Quel gâchis.

J'ai plaisir à penser que, debout sur leurs skateboards volants, les steel saints ont été appelés à de plus hautes responsabilités, genre sauver l'univers avec les x-men et tout ça...  [:petrus jar]
La Terre n'était pas à la hauteur de leurs ambitions.
« Modifié: 05 juillet 2012 à 07:59:33 par grosquale »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #246 le: 05 juillet 2012 à 09:06:23 »
Ce serait bien de les revoir dans Omega. Peut-être que leurs armures de par leur nature n'ont pas été affectées par la météorite.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #247 le: 05 juillet 2012 à 09:11:29 »
Ce serait bien de les revoir dans Omega.

NAN

Sinon pour l'attaque de Pavlin, ils ont inventé là non?  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

« Réponse #248 le: 05 juillet 2012 à 09:21:14 »
From CrunchyRoll, the name of Pavlin's first attack:

I... what? [:what]
diich = n'importe quoi, ce mot n'existe pas. "dich" par contre, c'est de l'allemand et veut dire "tu" ou "toi".

pieria, ça veut rien dire à part si on l'orthographie "Piëria" en néerlandais, qui renvoit à la Piérie, une région de la Grèce.

Bon en gros, crunchyroll c'est toujours du grand n'importe quoi.  ::)

Sinon, Hadoken a choisi de suivre le forum avec "Peacock Feathers" et "Barazo du Réticule"...
« Modifié: 05 juillet 2012 à 09:22:50 par Mars »

Hors ligne Akaion

« Réponse #249 le: 05 juillet 2012 à 12:02:40 »
Y'a "Gome" (plus sur de l'orthographe) de Dragon Quest Dai no Deboken qui s'est explosé sur le casque de la meuf là?! [:homer1]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: