Non mais les voyages dans Oméga, c'est du délire ...(Et je n'ai pas mis les ruines du vent, parce que à part que c'est dans un désert... Ni le village de Yuna, les montagnes avec de la neige...)
Spoiler (click to show/hide)Par contre, ils ont tellement raté Haruto comme perso dans le groupe, que quand il est pas là, même sans aucune raison, bah on se dit " il est passé où??! Pas d'explication??! Bon bah en fait c'est pas plus mal.." arrivé à ce stade c'est vraiment que c'est du gros foirage de perso A part lui sortir un gros background très très intéressant, ce perso est un bon gros flop pour moi. Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure ou j'ai maté tout l'épisode sans remarquer qu'il n'était pas là. Et à vrai dire,même en voyant la preview du 15, je n'avait toujours pas remarqué son absence dans le 14 ! Il a fallu que je lise un post d'ici pour réaliser : "mais...attends... c'est vrai, il était pas là !"
Ils sont peut-être encore en Grèce
Le célèbre désert grec, ses panneaux en arabe, ses pyramides aztèques ! Mais bien sûr.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure ou j'ai maté tout l'épisode sans remarquer qu'il n'était pas là. Et à vrai dire,même en voyant la preview du 15, je n'avait toujours pas remarqué son absence dans le 14 ! Il a fallu que je lise un post d'ici pour réaliser : "mais...attends... c'est vrai, il était pas là !"
Tu as oublié Cosmo Delta dans l'hémisphère sud (bien que je sois sûr qu'il s'agisse juste d'une boulette des scénaristes). Par contre mea culpa, j'avais dis plus haut que réticule était féminin, c'est bien un nom masculin. Il rejoint la grande famille des orques, tiques, tentacules, parkas et pétales au sexe pas clair.
Les 3 nouveaux larrons sont sympas visuellement, mais quitte à faire un trio autant leur greffer au moins un cerveau : deux sur le paon, il doit bien en rester un pour Yuna non ?
Son ninutsu est tellement parfait que je l'avais... complètement oublié. Le Sanctuaire a inventé le premier chevalier clignotant.
En lisant cela j'ai cru que tu disais qu'il devait bien rester un cerveau pour Yuna. Mmmm étrange ça marche aussi dans ce sens
Tu oublies un peu vite les chevaliers d'acier jeune homme, la puissance de leur disparition fait encore état aujourd'hui!
I... what?
Pas du tout. Leur talent était tel qu'ils ont acquis et maitrisé en une fraction de seconde les 7e et 8e sens avant de se libérer du cycle des réincarnations. Tout ça parce qu'ils faisaient de l'ombre aux chevaliers d'or... Quel gâchis.
Ce serait bien de les revoir dans Omega.
From CrunchyRoll, the name of Pavlin's first attack:I... what?