Vous n'avez toujours pas compris que cette série s'adresse à un public nouveau (pour développer la franchise) et pas aux grands fans de la première heure ?
Possible, mais, à ce moment-là, la Terre n'est pas vraiment en danger, or ici, c'est le cas.Je commence vraiment à lâcher omega.Heureusement qu'Archange s'est occupé de gigantomachie qui est vraiment une bouffée d'air frais.
En tout cas ça donne raison à tous les détracteurs qui disaient qu'Omega était du même niveau que Pokemon/Digimon et destiné aux gosses en bas âge
Pourtant ,25 ans après sa création, l'ambiance "St Seiya" n'a plus de secrets....Je ne pense pas que Kuru ait apprécié cet épisode.
Perso, je l'ai tellement bien compris que ça fait un mois que j'ai laissé tomber...
Vous n'avez toujours pas compris que cette série s'adresse à un public nouveau (pour développer la franchise)
bienvenue au club
Voir les persos dans un contexte quotidiens et obligés de faire face aux contraintes matérielles, je trouve ça bien à la base.
D'ailleurs j'en connais deux ou trois qui trouveraient totalement dans l'esprit saint seiya de voir des shura et deathmask avec la chemise ouverte fumer et boire dans une salle non climatisée, et possiblement se rouler des galoches, allez savoir pourquoi.
Si on avait eu ce genre de scène dans le 12kyu, Asgard ou Poseidon, ok, il y aurait un parallèle dans le côté absurde.Or, ce n'est pas le cas et ici, la Terre est bel et bien en danger et....franchement, on le ressent pas du tout.Je suis désolé, mais, lors de la galaxian war, aussi dramatique que soit la situation, c'est pas une fin du monde .Le sanctuaire est désormais un nouveau Mordor, la Terra va suivre et faut sauver Athena... et on prend le temps J'espère que le film en CGI relèvera le niveau s'il sort un jour puisque pour TLC, ça sent le sapin...
Je l'aurais très bien pris si on nous l'avait montré par petites touches régulières.
On en a eu de touche régulières. Yuna et Alia s'arretant dans une ville une nuit avec Yuna revenant des courses. La scène au marché avec la pomme(avec d'ailleurs déjà Yuna faisant attention à leur budget), nos persos s'arretant au restaurant avec Ichi.
Non, c'est les 2. La série vise les 2 public. Il y a un max d'éléments qui sont clairement pas destiné au nouveau public. J'ai vu une critique de quelqu'un qui ne connaissait pas la série d'origine et l'épisode avec Shun par exemple l'a laissé totalement froid.