Sondage

Quels sont vos designs favoris pour la Cloth de la Balance ? (3 choix maximum, récapitulatif des images en 1er post)

Version kurumanga/TLC manga
27 (20.9%)
Version Saint Seiya G
13 (10.1%)
Version Saint Seiya anime
67 (51.9%)
Version TLC OAV
15 (11.6%)
Version Omega
7 (5.4%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)  (Lu 91940 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #100 le: 05 août 2012 à 20:23:54 »
Pas vu l'épisode 18, mais intéressant de voir un totem apparâitre pour le 19, même si ce dernier est consternant de part sa simplicité et je ne parle pas de la forme que cela évoque (enfin, on avait bien une armure d'Andromède avec des seins).

Sinon, le saint de Persée a échangé son bouclier avec un du monde d'Hyrule on dirait.

Hors ligne hugo

« Réponse #101 le: 05 août 2012 à 20:33:12 »
Y a plusieurs personnes qui sont contentes d'avoir un remake Dragon / Persée.... [:chiyo1]

...et toutes ne parlent pas au second degré [:homer1]

(Tu m'étonnes que les scénaristes se fatiguent pas après...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hedrick

« Réponse #102 le: 05 août 2012 à 20:41:22 »
De toute facon, ce smily n'est crébible que pour les vrai maître du troll, ceux qui sont clairement identifié comme des trolleurs a titre honorifique.
Comme le dit Max, les faux trolls finiront par se lasser, comme ils se sont lassé des autres smiley ;)

J'ai envie de dire par contre, que dire balancer " c'est soma et basta" c'est assez lolesque parce que jusqu'a preuve du contraire, on en sait foutrement rien.
Sinon pour l'histoire du totem de la balance, je crois qu'on a compris a quoi il faisait penser, donc maintenant, c'est dit, youpi, si on pouvait passer a autre chose
(A moins que les complexes de certains soient vraiment tant marqués qu'ils ont besoin de parler de la forme de ce totem pour se sentir vivants [:trollface] )

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #103 le: 05 août 2012 à 21:11:18 »
j'aimerais bien que se soit Toma !!!

mais peu de chances...
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #104 le: 05 août 2012 à 23:13:05 »
j'aimerais bien que se soit Toma !!!

mais peu de chances...

Quasi impossible ..
Ce genre de perso arrivant sur le tard sont prédestinés à mourir dans la bataille dans les mangas de kuru ...
Toma et Marine peut être aussi , vont mourir avant la fin de ND ( partie olympe) en se sacrifiant pour la bonne cause ..
J ai du mal à immaginer qu on pourrait voir Marine dans Omega ..

Mais je suputte complètement !!

Hors ligne SSK

« Réponse #105 le: 05 août 2012 à 23:25:57 »
Tôma n'a juste pas assez de vécu Saint Seiya pour apparaître dans Omega. On le voit dans un film hors-continuité et dans 10 pages à tout casser.

Marin elle c'est une possibilité, ils ont bien introduit Shaina. Après c'est sûr que s'il y a des discussions en coulisse avec Kuru, du style "quels sont les anciens persos qu'on peut faire apparaître dans la série"...

Ce personnage mystère, c'est sans doute Hyôga. Ok, il n'a plus sa fourrure au niveau des tibias, mais on peut imaginer qu'il a un peu changé de fringues comme Shun. Reste qu'il n'y a pas eu de tapage médiatique comme pour ce dernier, mais avec Shiryû non plus, que ce soit pour l'épisode 4 ou celui à venir.

Et si c'est vraiment un nouveau perso, j'espère qu'il disparaîtra pas dans l'épisode 20.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #106 le: 05 août 2012 à 23:34:46 »
En parlant de l'épisode 20, sait-on si Umakoshi sera à la barre ou non ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #107 le: 05 août 2012 à 23:46:54 »
Il serait quand même assez étonnant qu'il s'agisse de Hyoga, ça voudrait dire que les scénaristes
aient décidé de faire apparaitre en même temps Shiryu et Hyoga dans un même épisode, peu crédible selon moi.
Hyoga apparaitra, mais plus tard. Nos anciens héros doivent revenir progressivement dans l'histoire.
Fan de Sam Crow

Hors ligne diam

« Réponse #108 le: 05 août 2012 à 23:58:42 »
qui sait ? c'est parfois bien de ne pas savoir et d'être surpris. moi je pense que omega n'a pas finit de nous surprendre...

Hors ligne DuelX

« Réponse #109 le: 06 août 2012 à 03:09:52 »
My biggest fear is that the guy is in fact a new Libra Saint sent by Mars to kill every one (call it retaliation for what happened to Sonia) which forces Shiryu to use Rozan Kouryuha to protect Ryuho and the others.

Hors ligne nonowa

« Réponse #110 le: 06 août 2012 à 03:56:10 »
En parlant de l'épisode 20, sait-on si Umakoshi sera à la barre ou non ?

Umakoshi is most likely AD for the
Spoiler (click to show/hide)

We should know for sure in a few hours, anyway.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #111 le: 06 août 2012 à 09:00:48 »
My biggest fear is that the guy is in fact a new Libra Saint sent by Mars to kill every one (call it retaliation for what happened to Sonia) which forces Shiryu to use Rozan Kouryuha to protect Ryuho and the others.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #112 le: 06 août 2012 à 09:14:19 »

[:shinobu1] Another gold saint coming from nowhere ... I prefer to hope this is Hyoga

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #113 le: 06 août 2012 à 09:17:24 »
Bah ça m'étonnerait vraiment que ce ne soit pas Hyoga, même si on ne pourra pas lever le doute avant d'avoir vu l'épisode, avec la version Zero-Raws de meilleure qualité, la ressemblance est quand même fort prononcée. 

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #114 le: 06 août 2012 à 09:30:50 »
En gold du Verseau, sinon rien
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #115 le: 06 août 2012 à 09:49:27 »
Je ne pense pas après réflexion que ce soit Hyōga. Pour Seiya, Shun et Shiryū, on a leur nom dans le titre de l'épisode. En plus abaisser deux jokers Bronzes légendaires en un seul épisode, c'est crétin. Donc si c'est Hyōga, je prie pour le flash back ultra rapide ou c'est le dévaloriser par rapport à ses amis. Mais le mieux serait que ce soit un autre.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #116 le: 06 août 2012 à 09:54:14 »
Vu que certains l'ont pris pour Sôma, si ça se trouve c'est Kazuma qui n'est pas mort  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #117 le: 06 août 2012 à 11:04:11 »
Je ne reconnais ni Soma ni Hyoga. Par contre c'est quand même assez proche de ce premier, un frère silver peut-être ou carrément un perso inconnu.

Surprenant de voir un totem !  Par contre il est vraiment laid  [:delarue5] (j'ai voté anime 86). Un teaser qui donne envie, content de voir Shiryu, et avec l'apparition de la cloth de la balance on devrait avoir des infos (ou au moins une...) importantes :)

Hors ligne Maryan

« Réponse #118 le: 06 août 2012 à 11:37:52 »
On dirait Orphée de la Lyre avec une autre couleur de cheveux... On a déjà vu le silver de la lyre ?  :D

Bleriot

• Invité
« Réponse #119 le: 06 août 2012 à 16:00:36 »
Vu que certains l'ont pris pour Sôma, si ça se trouve c'est Kazuma qui n'est pas mort  [:delarue4]

Ca expliquerait l'ambiance morbide avec le corbeau, les zombies attaquent  [:shinobu1]

Hors ligne Ryusan

« Réponse #120 le: 06 août 2012 à 18:49:28 »
Yosh ! Retour de Shiryu ça fait plaisir. J'espère que cet épisode va retrouver le niveau des meilleurs épisodes d'Oméga, je pense que cela va être le cas ;)

Le totem de la balance est pas terrible... ( j'ai même cru voir un buste d'Armanoide avec un petit chapeau de cowboy)
Et surtout elle est parfaitement symétrique cette armure, scandaleux !!

« Modifié: 06 août 2012 à 18:51:18 par Ryusan »
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Yue99

« Réponse #121 le: 06 août 2012 à 22:05:30 »
Et vous n'avez pas pensez que ce n'est pas le totem de la balance mais l'image de la balance quand le pouvoir sort de la clothstone... Comme quand koga appelle sa Cloth de pégase...

Y'a les mêmes liserés rouge que sur toutes les cloths à ce moment la...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #122 le: 06 août 2012 à 22:23:22 »
Et vous n'avez pas pensez que ce n'est pas le totem de la balance mais l'image de la balance quand le pouvoir sort de la clothstone... Comme quand koga appelle sa Cloth de pégase...

Pas con... [:fufufu] Pourquoi pas. Mais je pense pas, le rendu me semble bien trop métallique pour que ce soit ça. Mais tu as peut-être raison.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

« Réponse #123 le: 06 août 2012 à 23:35:57 »
Best case scenario: the mysterious character is a new High Martian set to replace Sonia as leader of the Silver Saints.  :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #124 le: 06 août 2012 à 23:47:20 »

Perso je ne pense pas, la Cloth de la Balance fait trop totem, elle ressemble en rien à celles de Bronze

Tags: