Dès ses premières apparitions, on voit que sans se forcer il est très loin devant les autres. Par la suite, il ne se repose même pas sur ses lauriers, il s’entraine avec un chevalier d’or, et il tient carrément bien. Dès son plus jeune age, il s'entraine pour atteindre le top niveau. Ajoute le fait qu’il soit particulièrement motivé, qu’il prend Yuna et Koga à part, et au final non, sa performance est des plus logique. Pour la suite, on verra bien.
Yuna se fait vite avoir peut être que la foudre a le dessus sur le vent justement
Eden was still less broken than Ikki was in the original show; Ikki dispatched Hyouga, Shiryu and Shun all by himself. Eden fought Kouga and Yuna separatedly.
2 something must happen to give Koga and the rest a huuuge boost in their power.
That means 2 things... 1 Eden is as powerful as a gold or even more powerful... and 2 something must happen to give Koga and the rest a huuuge boost in their power. otherwise we will have a big fail in the plot... See my fears?
Toi tu oublies les petits talismans qu'ils ont chopés à la fin des ruines -Sergorn
ça pourrait en effet être une bonne piste... SAUF... Que Koga en a pas !!!Translation: Koga doesn't have any crystals
Maybe Aria's mysterious pendant is the Light Cosmo Crystal?
Did anyone caught the name for Eden's techniques?
Sinon, le lac a quand même une forme bizarre, un peu trop parfiatement rond, avec des rives en pente qui forment une corolle et la végétation qui meurt autour. Ce ne serait pas le cratère de la météorite par hasard ?
For the second one, there is also the Tonitrui at the beginning, but can't catch the second word, and the japanese on pixiv just put some romaji that don't make sense in latin
English fansubs have the second word as "feracalos", but I can't any meaning for it...
Sinon, le lac a quand même une forme bizarre, un peu trop parfiatement rond, avec des rives en pente qui forment une corolle et la végétation qui meurt autour.
Je sens que l'épisode suivant va etre le dur retour à la réalité d'Omega
Super episode, ptin que j'aimerai que ce soit Umakoshi qui réalise chaque épisode, jcrois que c'est le seul qui fait vraiment de bons épisodes .Dès le début de l'épisode, on sent qu'il y a un truc de différent dans la réalisation en tout cas. Bon ya pas mal de blabla, mais ça ne m'a pas fait autant chier que d'autres fois. Alia m'énerve toujours un ptit peu mais bon. Sonia est ultra classe sans son masque J'aime bien le fait que tout ne soit pas manichéen. Il semble que pour le père de Soma et Sonia, ce soit une histoire un peu plus compliqué que ce qu'on peut croire...L'émotion est là en tout cas, j'ai senti quelquechose, une ame.A noter le moment où la fleur se flétrit au contact d' Alia, j'ai trouvé le moment très beau... rare lorsqu'Alia est à l'écran .Pour le combat entre Eden/Yuna/Koga, on sent bien tout le désespoir, très bien fait.Je sens que l'épisode suivant va etre le dur retour à la réalité d'Omega