A 6h30 du matin ?
non le 19 a eu une mauvaise audience à cause d'une fête pour les morts, ça a été dit de nombreuses fois sur le sujet de l'épisode 19.
We never saw a fighter really able to flight. Even if we can see Shaka levitate from time to time, Rhadamanthis glide or one-two exceptions (gods in TLC...but they are gods) , nobody used flight as an actual combat ability, so maybe it's linked to Eden's technique ?
Vous avez remarqué que Kôga et Alia quand ils sont en harmonie de cosmos, ils font des aurores boréales ?Episode 10 :Episode 20 :
it's more "self telekinesis" than "flight ability enabled bu the 7th sense".
I think it was more a jump with teleport. Besides, Mu uses psychokinesis, so even if he flies, it's more "self telekinesis" than "flight ability enabled bu the 7th sense".
Je crois que les aurores boréales sur terre sont dues aux vents solaires qui viennent se heurter au champ electo-magnétique de la terre, elles n'ont lieu qu'aux pôles... J'ai supposé qu'Athena tente d'entrer en communication avec Alia depuis Mars, mais notre bouclier naturel (le champ électromagnetique) empêche ce contact...
Dans l'épisode 20 c'est surtout Alia qui est à l'origine des ces aurores boréales, j'ai même eu l'impression à un moment que c'est Athena qui est à l'origine de ces lueurs ! Je crois que les aurores boréales sur terre sont dues aux vents solaires qui viennent se heurter au champ electo-magnétique de la terre, elles n'ont lieu qu'aux pôles... J'ai supposé qu'Athena tente d'entrer en communication avec Alia depuis Mars, mais notre bouclier naturel (le champ électromagnetique) empêche ce contact...
je me demande pourquoi vous vous prenez le chou sur l'identité d'Alia depuis si longtemps. Pour moi, il me semble clair que Alia est une matérialisation sous forme humaine du sceptre d'Athena.Depuis le début, on a vu que Saori n'avait pas son sceptre, hors, le motif du sceptre était sur la porte de la salle où se trouvait Alia dans le 10.