Sa tendance a considérer Soma et Koga comme des gosses, c'est insupportable, de quel droit elle se considère supérieur à eux.En même temps, Shiryu, c'est le bronze 5 que j'aime le moins. Son côté je sais tout m'a toujours énervé au plus haut pointMes bronze 5 favori, c'est Shun et Ikki
Nan mais surtout qu'elle s'est fait complètement massacrer par Eden (d'où l'épisode 21) et le mec "attend" que ça arrive.
J'attend un duel un contre 1 où Yuna se fera avoir car elle aura sous estimé son adversaire.
Quand à la comparaison Ikki/Pandore, elle est, pardon, totalement imbécile : d'une part, la scène est nulle : Pandore arrive et sort, tranquillou "ouais non mais en fait je change d camp tu m'as ouvert les yeux".
Je pense que tu as juste pas compris le perso, sous-estimer ne semble pas dans sa nature. Et pourquoi le ferait-elle alors qu'elle est moins gradée que tous les adversaires qu'elle va rencontrer ?
Non franchement, celui que tu devrais détesté c'est Haruto
Lui ça va car il passe déjà pour un con que ce soit auprès des persos ou auprès du public avec ses technique bidons. Haruto serait classe et geré de façon cohérente, il serait puant.
C'est pas cette scène que je parle c'est celle où il lui fout une baffe et lui renvoit la lance, c'est ça que je veux pour Yuna, une Yuna humiliée. Dans cette scène c'est ce qui ressort pour moi, Pandore est humillié, affolé, elle pige plus rien, toute sa confiance en elle a disparu grace à Ikki en mode roxor.
Ce qui n'empêche que la voir péter les plombs pourrait être particulièrement fun, par exemple si elle assiste à la mort de Pavlin ou d'un de ses potes.
She seems pretty passionate in the preview.
Moi quand je lis ça j'ai l'impression de lire du 2ch en fait...
Je ne comprends pas ta volonté de vouloir voir Yuna se faire humilier, chevkraken, sincèrement. Surtout que rien dans le développement du personnage ne laisse supposer que ça puisse arriver ou que le spectateur veuille que ça arrive. A la limite, ce serait plus un mec comme Eden qui pourrait susciter ce genre d'envie — surtout à ses débuts et même un peu maintenant en dépit de son développement.Comme Mysthe, je trouve que ce que tu souhaites à un côté assez... dérangeant. Sans parler du fait que vouloir du mal à un perso fictif à ce point, c'est quand même stupide .
Moi quand je lis ça j'ai l'impression de lire du 2ch en fait... -Sergorn
Sinon, la version Crunchyroll pour les attaques prétend : Tonitrus Sartan et Tonitrus Feracalos...