Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67778 fois)

Hors ligne gemini saint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #200 le: 26 août 2012 à 17:34:35 »
Ben, à la base, il ne l'a jamais perdu son œil (cf. ND). :)

Sinon, j'y repensais, ça fait plaisir de voir que Hyôga n'est pas dans un glaçon géant. Si je me souviens bien des tous premiers spoils brésiliens sur le Bronze Five, le Cygne était censé être congelé, nan ?
Oui il était congelé mais devinez qui est venu le dégeler ....... [:dawa] On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes  [:love]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #201 le: 26 août 2012 à 17:40:33 »
Mysthe, sors de ce corps ! :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne gemini saint

« Réponse #202 le: 26 août 2012 à 17:45:34 »
J'avoue, j'avoue  :D
En plus j'adore de plus en plus les avatar de Mysthe
Mais que se passe-t-il ????  [:jump]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #203 le: 26 août 2012 à 17:45:53 »
Sinon un peu déçu une nouvelle fois de ne pas avoir retrouvé le seiyu originel comme pour Seiya mais le nouveau est de toute façon un excellent comédien, comme pour Shun bien plus charismatique que celui du Meikai.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #204 le: 26 août 2012 à 17:46:09 »
Oui il était congelé mais devinez qui est venu le dégeler ....... [:dawa] On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes  [:love]

Copain !  [:jump]

Ben, à la base, il ne l'a jamais perdu son œil (cf. ND). :)
Merci de le préciser, je n'arrête pas de le redire, les gens croient vraiment qu'il est borgne alors que... ben non, Isaak ne blesse que la paupière (et le précise même).

J'avoue, j'avoue  :D
En plus j'adore de plus en plus les avatar de Mysthe
Mais que se passe-t-il ????  [:jump]
[:lol] Tu as juste bon goût.  :D
« Modifié: 26 août 2012 à 17:53:49 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne gemini saint

« Réponse #205 le: 26 août 2012 à 18:07:26 »
C'est gentil  [:lol]
J'ai toujours pensé que Shun voulait vivre sur l'île d'andromède avec Hyoga et qu'il a pris June pour prétexte. c'est pour ça qu'on entend plus parler d'elle après le début du Sanctuaire  [:lol]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #206 le: 26 août 2012 à 18:16:19 »
EDIT : merci Archange pour cet intense boulot !

Bien, j'ai en fin vu cette... chose.

Oh yeah, bordel à chiotte, c'est mon nouvel épisode préféré !!! [:sparta1] [:sparta2] Un perfect pour moi. J'adore voir Koga se faire insulter et frapper par Yuna puis par Hyoga. Tu t'es fait piquer les femmes de ta vie, et ben crève ou vas les chercher toi même, lavette ! Et le redémarrage de Koga est tout aussi épique, j'ai beaucoup aimé sa transformation en super saïyen. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

« Réponse #207 le: 26 août 2012 à 18:35:49 »
Now that they've revealed that Aria's earring was just a present for Eden, I cant' help but wonder... where is Kouga going to get his power-up from? Is Aria herself the Light Core and she will sacrifice herself to stop Babel, becoming Kouga's Light Crystal?  [:fufufu]

Hors ligne Prom

« Réponse #208 le: 26 août 2012 à 18:36:33 »
Sinon, j'y repensais, ça fait plaisir de voir que Hyôga n'est pas dans un glaçon géant. Si je me souviens bien des tous premiers spoils brésiliens sur le Bronze Five, le Cygne était censé être congelé, nan ?

Spoiler (click to show/hide)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #209 le: 26 août 2012 à 18:44:24 »
Belle apparition du disciple du personnage le plus charismatique de saint seiya, tout support confondu.

La mise en scène du passage avec hyoga est vraiment de très haut niveau, franchement bravo à ceux qui ont réalisé cet épisode.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...

Faux.
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Prom

« Réponse #211 le: 26 août 2012 à 18:56:37 »
Mysthe, il y a eu une autre vague de spoilers que celle actuellement présente sur le site cavzodiaco... mais pas moyen de retomber dessus ! (oui je sais, dit comme ça, ça fait mytho mais il y avait beaucoup plus de détails...qui se sont révélés majoritairement faux).

Hors ligne ayun

« Réponse #212 le: 26 août 2012 à 18:57:27 »
Now that they've revealed that Aria's earring was just a present for Eden, I cant' help but wonder... where is Kouga going to get his power-up from? Is Aria herself the Light Core and she will sacrifice herself to stop Babel, becoming Kouga's Light Crystal?  [:fufufu]

Same here... Maybe the crystals aren't power ups afterall

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode... J'ai juste trouvé Yuna un peu dur avec Koga... Moi je trouve qu'il avait vraiment tout donné contre Eden mais apparemment faut croire que non... Puis finalement c'est un peu facile de dire "t'es faible" alors qu'elle s'est pris une raclée elle aussi face à Eden... Mais là je fais mon difficile lol

Sinon la personne qui espionne Eden et Alia est un gold saint on dirait... Regarder bien en faite il est de dos donc on voit sa cap mais on voit aussi un bout de son bras doré

Un grand merci Archange pour les sous-titres  [:jap]
Carpe diem

Hors ligne nonowa

Same here... Maybe the crystals aren't power ups afterall

They are definitely power-ups; Aria herself said so. "This will eventually become your power", not to mention that they take the shape of their constellations. Kouga will definitely get one.

I can already see Aria being some sort of human personification of the Light Core. Eden did say that she has "Infinite Light Cosmo", no? She will have no role in the story after the Lightning Ruins are destroyed and kidnapping her a third time would be disappointing. Having her sacrifice herself to stop Babel and grant Kouga his power-up would be more poignant.
« Modifié: 26 août 2012 à 19:06:51 par nonowa »

Hors ligne Prom

Sinon la personne qui espionne Eden et Alia est un gold saint on dirait... Regarder bien en faite il est de dos donc on voit sa cap mais on voit aussi un bout de son bras doré
A mon sens, non : on le/la voit bien de face avec le bras droit rabattu sur la poitrine.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #215 le: 26 août 2012 à 19:06:14 »
Mysthe, il y a eu une autre vague de spoilers que celle actuellement présente sur le site cavzodiaco... mais pas moyen de retomber dessus ! (oui je sais, dit comme ça, ça fait mytho mais il y avait beaucoup plus de détails...qui se sont révélés majoritairement faux).

Le lien que j'ai mis est le premier, et le seul basé sur un ancien script (qui a forcément évolué depuis). Le reste n'était qu'imagination des gens basée sur ces spoils. ;) Si un a réussi a trouvé une idée très proche de ce qui s'est finalement passé, félicitations à lui, mais ce n'était pas un spoil, et on ne peut pas reprocher aux gens d'avoir imaginé des choses avec le premier spoil.

Hum non, elle ressemble franchement aux servantes de l'épisode précédent :

Hors ligne nonowa

« Réponse #216 le: 26 août 2012 à 19:08:30 »
She is just a random servant of Mars that will go with the news of Eden's potential betrayal to his father. Perfect set-up for Mars to reveal that Aria "was never alive" in the first place. :o

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #217 le: 26 août 2012 à 19:29:50 »
Ah ? Je le trouve réussi moi, plein de détermination.

Graphiquement, c'est l'un des épisodes les plus soignés depuis le début.
Le pégase volant ?
Mouais....

L'instant où le cheval ailé laisse place à Koga est raté aussi. Fin, pour moi.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ayun

A mon sens, non : on le/la voit bien de face avec le bras droit rabattu sur la poitrine.

Le lien que j'ai mis est le premier, et le seul basé sur un ancien script (qui a forcément évolué depuis). Le reste n'était qu'imagination des gens basée sur ces spoils. ;) Si un a réussi a trouvé une idée très proche de ce qui s'est finalement passé, félicitations à lui, mais ce n'était pas un spoil, et on ne peut pas reprocher aux gens d'avoir imaginé des choses avec le premier spoil.
Hum non, elle ressemble franchement aux servantes de l'épisode précédent :

Je retire ce que j'ai dis... J'ai été trop vite en besogne  [:petrus]
Carpe diem

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #219 le: 26 août 2012 à 20:21:13 »
Je crois en plus en un chevalier ou bien un martiens (haut gradé cette fois j'espère), qu'une simple servante, le zoom est bien fait pour qu'on voie qui sont espionné, une cape et une épaulette.

Hors ligne Sankai

« Réponse #220 le: 26 août 2012 à 20:54:14 »
EDIT : merci Archange pour cet intense boulot !

Bien, j'ai en fin vu cette... chose.

Oh yeah, bordel à chiotte, c'est mon nouvel épisode préféré !!! [:sparta1] [:sparta2] Un perfect pour moi. J'adore voir Koga se faire insulter et frapper par Yuna puis par Hyoga. Tu t'es fait piquer les femmes de ta vie, et ben crève ou vas les chercher toi même, lavette ! Et le redémarrage de Koga est tout aussi épique, j'ai beaucoup aimé sa transformation en super saïyen. ^^

Je ne peut qu'être d'accord, la méthode Hyoga marche bien sur Koga "arrêter de chialer et va les poutrer triple buse"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #221 le: 26 août 2012 à 21:13:53 »
Episode vu !
J'ai bcp aimé, pas la même structure que d'habitude... tant mieux !

J'ai bcp aimé le petit côté Raiponce en haut de sa tour avec le prince qui vient donner un bijou à sa bien aimée...

J'ai bcp aimé l'apparition de Hyoga, je trouve son visage fidèle à l'ancien animé... on retrouve à peine l'Umakoshi style !

... as usual : on espère qu'on les reverra nos ancien saints ! et en pleine forme afin qu'ils servent à quelque chose !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

« Réponse #222 le: 26 août 2012 à 22:19:12 »
Bon épisode, et pourtant j'en attendais pas beaucoup. Etonnante apparition de Hyoga, son cosmo après Seiya est celui qui tiens le plus la route semble t il ?

Les quelques scènes avec Eden et Alia sont sympathiques, et semble nous dire que le round 2 de Eden, Kôga ne va pas se faire trop attendre. Tant mieux.

Hors ligne DuelX

They are definitely power-ups; Aria herself said so. "This will eventually become your power", not to mention that they take the shape of their constellations. Kouga will definitely get one.

I can already see Aria being some sort of human personification of the Light Core. Eden did say that she has "Infinite Light Cosmo", no? She will have no role in the story after the Lightning Ruins are destroyed and kidnapping her a third time would be disappointing. Having her sacrifice herself to stop Babel and grant Kouga his power-up would be more poignant.

If she sacrifice herself it would give Eden the perfect excuse to stay tsundere and not formally join the others.

Hors ligne nonowa

If she sacrifice herself it would give Eden the perfect excuse to stay tsundere and not formally join the others.

He could become an Ikki-like character and fight against Mars without properly join the main group: not forgiving Kouga for letting Aria die while fighting Mars to fulfill Aria's will.

Tags: