Ben, à la base, il ne l'a jamais perdu son œil (cf. ND). Sinon, j'y repensais, ça fait plaisir de voir que Hyôga n'est pas dans un glaçon géant. Si je me souviens bien des tous premiers spoils brésiliens sur le Bronze Five, le Cygne était censé être congelé, nan ?
Oui il était congelé mais devinez qui est venu le dégeler ....... On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes
Ben, à la base, il ne l'a jamais perdu son œil (cf. ND).
J'avoue, j'avoue En plus j'adore de plus en plus les avatar de Mysthe Mais que se passe-t-il ????
Sinon, j'y repensais, ça fait plaisir de voir que Hyôga n'est pas dans un glaçon géant. Si je me souviens bien des tous premiers spoils brésiliens sur le Bronze Five, le Cygne était censé être congelé, nan ?
Spoiler (click to show/hide)En fait, les Brésiliens avaient un bon spoiler : "Après la guerre contre Mars à laquelle il a activement participé, Hyôga est affecté par les Ténèbres. Il décide alors de se retirer dans un glacier en attendant la relève." qui par la magie des trads foirasses et de l'impétuosité classique du fandom de Saint Seiya s'est transformée en "Après avoir vaincu Mars, Hyôga décide de s'enfermer dans un cercueil de glace en attendant qu'on le guérisse" En revanche, on ne sait toujours pas si Mars a bien été scellé dans de la glace sur sa planète ou par un tout autre moyen
Now that they've revealed that Aria's earring was just a present for Eden, I cant' help but wonder... where is Kouga going to get his power-up from? Is Aria herself the Light Core and she will sacrifice herself to stop Babel, becoming Kouga's Light Crystal?
Same here... Maybe the crystals aren't power ups afterall
Sinon la personne qui espionne Eden et Alia est un gold saint on dirait... Regarder bien en faite il est de dos donc on voit sa cap mais on voit aussi un bout de son bras doré
Mysthe, il y a eu une autre vague de spoilers que celle actuellement présente sur le site cavzodiaco... mais pas moyen de retomber dessus ! (oui je sais, dit comme ça, ça fait mytho mais il y avait beaucoup plus de détails...qui se sont révélés majoritairement faux).
Ah ? Je le trouve réussi moi, plein de détermination.Graphiquement, c'est l'un des épisodes les plus soignés depuis le début.
A mon sens, non : on le/la voit bien de face avec le bras droit rabattu sur la poitrine.
Le lien que j'ai mis est le premier, et le seul basé sur un ancien script (qui a forcément évolué depuis). Le reste n'était qu'imagination des gens basée sur ces spoils. Si un a réussi a trouvé une idée très proche de ce qui s'est finalement passé, félicitations à lui, mais ce n'était pas un spoil, et on ne peut pas reprocher aux gens d'avoir imaginé des choses avec le premier spoil. Hum non, elle ressemble franchement aux servantes de l'épisode précédent :
EDIT : merci Archange pour cet intense boulot !Bien, j'ai en fin vu cette... chose.Oh yeah, bordel à chiotte, c'est mon nouvel épisode préféré !!! Un perfect pour moi. J'adore voir Koga se faire insulter et frapper par Yuna puis par Hyoga. Tu t'es fait piquer les femmes de ta vie, et ben crève ou vas les chercher toi même, lavette ! Et le redémarrage de Koga est tout aussi épique, j'ai beaucoup aimé sa transformation en super saïyen. ^^
They are definitely power-ups; Aria herself said so. "This will eventually become your power", not to mention that they take the shape of their constellations. Kouga will definitely get one.I can already see Aria being some sort of human personification of the Light Core. Eden did say that she has "Infinite Light Cosmo", no? She will have no role in the story after the Lightning Ruins are destroyed and kidnapping her a third time would be disappointing. Having her sacrifice herself to stop Babel and grant Kouga his power-up would be more poignant.
If she sacrifice herself it would give Eden the perfect excuse to stay tsundere and not formally join the others.