2 - Le coup de Koga qui s'envole après résisté pépère à l'attaque de Hyoga en se disant "Brule mon "Nouveau" (ouep c'est son dernier, il vient de sortir) cosmo !
Oui ben Hyoga ne l'a pas frappé de toutes ses forces non plus, il a retenu ses coups
Tout à fait d'accord avec toi, quoi que là, on interprète, c'est notre vision des faits ! Mais tu m'étonnes, ya pas moyen qu'il ait tout donné Mais c'est quand même assez rapide comme retournement de situation même s'il s'agit d'un pet un peu froid ! je suis un peu vieux jeu là-dessus, c'est vrai, mais une bonne petite musique avec une prise de conscience un peu plus longue et une montée de son cosmos crescendo apporterait ptete plus de crédibilité et d'émotion, non ?On est loin du côté dramatique et théâtrale du Saint Seiya de base. C'est nouveau, c'est rapide, c'est pas cher y'en aura pour tout le monde !Je sais que les temps changent mais c'est aussi la force de la série à la base, le fonds de commerce du manga. Des jeunes qui poussent leur cosmos à leur paroxysme tout en repoussant continuellement leur limite une fois qu'il sont poussés à bout de force. C'est généralement un état qu'on n'atteint pas en 2,30 mn.
Ils n'ont qu'à faire venir Bandai en tant que sponsor
Ceci dit, trop de développement ça nique tout aussi. Naruto est imbuvable avec ça, un combat commence à la fin de l'épisode 10 (pour l'exemple) et il démarre vraiment qu'au 15 parce qu'entre temps ça a blablaté et autres plein de trucs inutiles.
Bien sûr, l'idéal est un bon dosage pour ne pas tomber dans certaines exagérations type DBZ pour lesquelles c'était l'horreur. Pour Naruto, dans l'ensemble je trouve que Shippudden s'en sort bien.
La seule raison pour laquelle Asgard n'est pas le moins bon arc de Saint Seiya, c'est parce que y a tous les fillers de merde dans la partie Sanctuaire. -Sergorn
Genre la partie Poseïdon est meilleure peut être ?Avec des combats expédiés à la va vite et des marinas pas charismatiques pour un sous. Asgard c'est le must, meilleures zik, superbe graphisme, personnages hyper charismatiques et très développés, scénario riche et plein d'émotion.
Toi tu mériterais la fessée cul nu.
Toi tu mériterais la fessée cul nu. Genre la partie Poseïdon est meilleure peut être ?Avec des combats expédiés à la va vite et des marinas pas charismatiques pour un sous. Asgard c'est le must, meilleures zik, superbe graphisme, personnages hyper charismatiques et très développés, scénario riche et plein d'émotion.
J'adore Poséidon. Isaak face à Hyôga, Thétis, Shishi qui reperd la vue, Caça vivieux tout plein, l'ultra charismatique Sorrento, Shun qui brille, le complot de Kanon... Il n'y a que la fin face à Poséidon qui est ratée (Seiya et ses boucliers humains), le reste...