Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 7 [ch 48 - 54]  (Lu 687407 fois)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #600 le: 29 novembre 2012 à 17:32:08 »
J'avais pas fait gaffe le casque de Goldie me fait penser à celui du Cancer

Vi...lui aussi est fan de Deathtoll  :D

Sinon j'aimerai aussi que Kuru fasse du bébé un perso propre à son univers et laisse chaque itération de son oeuvre dans sa/son timeline/univers bien à elle... surtout pour Omega [:homer1]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #601 le: 29 novembre 2012 à 20:14:54 »
Je vois pas pourquoi...personne n'a dit que Ryuho n'avait pas une grande sœur. :o

Le Passant j adore ton avatar ! [:???]

Hors ligne SVGS

• Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #602 le: 29 novembre 2012 à 23:06:27 »
Et pas plus que Pegasus Fantasy n'annule ça  [:petrus jar]

[:shinobu1] [:love]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #603 le: 29 novembre 2012 à 23:11:00 »
En anime je vois: la série+OAV, le chainon manquant (adaptation de ND, il me semble qu'il a eu une annonce), Omega.
A ce jour, le canon de l'anime est : Série TV 86 => OAV Hadès => Tenkai Hen => Omega.
Cette information est mentionnée dans le dépliant fourni avec le DVD/Blu-Ray #1 d'Omega.

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #604 le: 29 novembre 2012 à 23:48:43 »
Merci pour l'info St. Alphazero. Kuru ne renierais donc plus le Tenkai Hen .

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #605 le: 29 novembre 2012 à 23:54:11 »
Kuru, si. Mais Kuru, ce n'est pas la Toei ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #606 le: 30 novembre 2012 à 00:06:28 »
Je plains Kuru. Si il y a vraiment une adaptation en anime de Nd, la toei se tirera une balle dans le pied mais c'est un peu le cas avec ce que vous venez de m'apprendre .

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #607 le: 30 novembre 2012 à 07:24:19 »
Moi j'y crois pas au "canon" du Tenkai-Hen, preuve s'il en est : y a aucune référence au Tenkai dans Omega. La TOEI le cite juste parce qu'il existe et qu'il est officiellement une suite. Point.

Une fois ND adapté, le Tenkai sera tout aussi rapidement oublié par la TOEI que par Kuru.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #608 le: 30 novembre 2012 à 07:45:39 »
Moi non plus, je n'y crois pas. De même, on oublie souvent de mentionner que le texte en question parle aussi des autres films, donc.... Et effectivement, on peut affirmer que chronologiquement parlant, Omega se passe après toutes ces oeuvres (c'est ainsi que la phrtase est tournée), même si celles-ci sont sur des timelines parallèles...

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #609 le: 30 novembre 2012 à 07:47:38 »
Non puis accessoirement, si la TOEI s'en foutait pas du Tenkai, ils en auraient fait une suite quoi.  [:petrus]

Après ça veut pas dire qu'une chronologie ND -> Omega fonctionnerait forcément non plus, mais tenter de foutre le Tenkai dans une Chronologie StS -> Omega pour moi c'est débile de base vu qu'on parle d'un truc inachevé.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #610 le: 30 novembre 2012 à 09:31:52 »
Moi j'y crois pas au "canon" du Tenkai-Hen, preuve s'il en est : y a aucune référence au Tenkai dans Omega. La TOEI le cite juste parce qu'il existe et qu'il est officiellement une suite. Point.

Une fois ND adapté, le Tenkai sera tout aussi rapidement oublié par la TOEI que par Kuru.

-Sergorn

La baraque de Saori dans l'épisode 1 :haha: [:aie]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #611 le: 30 novembre 2012 à 09:33:46 »
Qui a magiquement été déplacée de la banlieue du Sanctuaire sur une île perdue on ne sait trop où  [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #612 le: 30 novembre 2012 à 09:40:56 »
Les plaques tectoniques tout ça  :o  [:lol] et puis c'est pas comme si Omega donnait des indications de lieux après tout

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #613 le: 30 novembre 2012 à 09:42:40 »
Non, mais le Tenkai, oui  :D On SAIT de source sûre où se trouve la villa, et ce n'est pas sur une île  [:poutpout]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #614 le: 30 novembre 2012 à 10:06:18 »

-Sergorn

D'ailleurs de ce que j'ai vu, peut-etre que depuis l'épisode 19 ça a changé, mais il n'y a pas de référence à Hadès non plus, peut-être que dans ce cas là au même titre que le tenkai ça ne fait plus non plus partie du canon tant le mekai était foireux  [:lol]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #615 le: 30 novembre 2012 à 10:29:10 »
Non puis accessoirement, si la TOEI s'en foutait pas du Tenkai, ils en auraient fait une suite quoi.  [:petrus]

Après ça veut pas dire qu'une chronologie ND -> Omega fonctionnerait forcément non plus, mais tenter de foutre le Tenkai dans une Chronologie StS -> Omega pour moi c'est débile de base vu qu'on parle d'un truc inachevé.

-Sergorn

Ben justement, vu que c'est inachevé, c'est d'autant plus facile à caser sans créer d'incohérences : "ça vous paraît bizarre, mais en fait, c'est expliqué dans le second acte du Tenkai que vous verrez jamais" [:lol]

Sinon, c'est bien gentil de toujours dire "quand y aura ND en anime par ci, quand y aura ND en anime par là", mais il n'y a strictement RIEN à ce sujet pour l'instant.
Je crois que c'est Himeno dernièrement qui a dit que ND en anime n'était pas à l'ordre du jour.

Et quand il est question d'une nouvelle série TV potentiellement liée au film CG, on a eu strictement aucune indication sur le fait qu'il puisse s'agir de ND.

Il peut se passer tellement de choses pour l'avenir de la licence que prendre pour acquise une telle adaptation me paraît un peu risqué...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #616 le: 30 novembre 2012 à 10:54:08 »

-Sergorn
Faire une suite à quelque chose qui n’a pas marché, même si en interne ils apprécient, ce n’est pas la meilleure des stratégies  [:lol]
Dans tous les cas, ND en anime n’existe pas, ils prennent en compte uniquement les parties de l’histoire sur lesquels ils ont travaillés… raisonnement logique de leur part. Pour la suite, ils aviseront, et on y reviendra le moment venu ;)
Out of order.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #617 le: 30 novembre 2012 à 11:03:24 »
La baraque de Saori dans l'épisode 1 :haha: [:aie]

Qui ressemble à celle du Tenkai, mais n'en est pas un copier/coller non plus.

Il peut se passer tellement de choses pour l'avenir de la licence que prendre pour acquise une telle adaptation me paraît un peu risqué...

Ouais enfin faut être un peu logique.

Tu crois vraiment que la TOEI se privera d'adapter la suite officielle de St Seiya signée Kurumada mettant en plus en scène les Bronze Five ? Un peu de sérieux.

Leur intérêt pour ND, ils l'ont déjà évoqué et il est assez clair que s'il ne l'ont pas encore adapté c'est parce que c'est encore trop tôt à cause du rythme du manga.

Alors bien entendu d'ici à ce qu'il soit viable d'adapter ND, il est possible que la situation de licence change et que ça ne les intéresse plus. Mais ça me parait honnêtement très improbable.

Je l'ai déjà dit, mais moi le sentiment que j'ai, c'est que s'ils restent aussi vague avec le background d'Omega (au point de ne donner aucune indication temporelle vis à vis du StS original) et sont parti sur des choses sans rapport avec la Mythologie Grecque en nous sortant Mars, c'est justement pour ne pas empiéter sur les plates bandes du KuruTenkai. Et le KuruTenkai on sait que c'est ND.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #618 le: 30 novembre 2012 à 11:12:28 »
Il y a eu tout dernièrement la confirmation dans Animeland que la Toei était toujours intéressée pour adapter ND mais attendait que le manga soit plus avancé...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #619 le: 30 novembre 2012 à 11:14:09 »
Je l'ai déjà dit, mais moi le sentiment que j'ai, c'est que s'ils restent aussi vague avec le background d'Omega (au point de ne donner aucune indication temporelle vis à vis du StS original) et sont parti sur des choses sans rapport avec la Mythologie Grecque en nous sortant Mars, c'est justement pour ne pas empiéter sur les plates bandes du KuruTenkai. Et le KuruTenkai on sait que c'est ND.
Là-dessus aucun doute, mais imagine si la Toei ne s’occupe pas de ND ? J’y crois pas, mais imaginons puisque pour l’instant rien n’est sûr a 100%. Ils ne vont pas renier le film sur lequel ils ont travaillé uniquement sur une possibilité, surtout au moment de la conception d'Omega.
Out of order.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #620 le: 30 novembre 2012 à 11:40:41 »
Là-dessus aucun doute, mais imagine si la Toei ne s’occupe pas de ND ? J’y crois pas, mais imaginons puisque pour l’instant rien n’est sûr a 100%. Ils ne vont pas renier le film sur lequel ils ont travaillé uniquement sur une possibilité, surtout au moment de la conception d'Omega.

Oh bah tu sais, si ça se trouve y a déjà des contrats signés par rapport à ND en Anime. Après si la TOEI ne s'occupe pas de ND, ND n'arrivera sans douet jamais ailleurs de toute façon car on nous a bien laissé entendre que si Kuru cherchait a faire ND ailleurs ça risquerait de partir en une longue bataille judiciaire a cause des Bronze Five...  [:sweat]

Après euh... ben... tu sais c'est pas parce que le Tenkai ne serait subitemetn plus canon que ça veut dire qu'il serait "renier" par la TOEI (même si je pense honnêtement que la TOEI s'en fout du Tenkai).

Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'ils feraient une adaptation de ND et donc une autre suite d'Hadès, que le Tenka cesserait d'être une suite d'Hadès.

Ou, vous pardonnerez la comparaison, mais c'est pas parce que Highlander III existe que Highlander II n'est pas pour autant une suite d'Highlander.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #621 le: 30 novembre 2012 à 15:17:24 »
L'avantage du Tenkai Overture, c'est, effectivement, qu'il y a une fin ouverte et que....c'est un peu le bordel dedans côté distance, paysage, toussa et ça, c'est raccord avec omega  [:lol]

(Enfin, quand j'ai vu Casshern Sins, ça aurai pu être aussi la suite de cette overture se passant un millier d'année plus tard  [:trollface])

Ou, vous pardonnerez la comparaison, mais c'est pas parce que Highlander III existe que Highlander II n'est pas pour autant une suite d'Highlander.  [:aie]
[:lol]

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #622 le: 30 novembre 2012 à 17:31:55 »
D'ailleurs de ce que j'ai vu, peut-etre que depuis l'épisode 19 ça a changé, mais il n'y a pas de référence à Hadès non plus, peut-être que dans ce cas là au même titre que le tenkai ça ne fait plus non plus partie du canon tant le mekai était foireux  [:lol]
On ne voit pas de temps en temps les Bronzes 5 en V3 ?

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #623 le: 30 novembre 2012 à 20:56:54 »
-HS On-
Oui, les Bronze Five, enfin, sauf Seiya (en Gold Cloth), portent leurs Final Clothes avant l'arrivée de la comète, puis elles deviennent des Clostones.  :o

Comme me l'avait fait remarquer un membre, on aperçoit bien Shiryū portant la Clostone du Dragon, lors du deuxième passage de Mars (post-comète), la même Clostone que celle de Ryūhō.  :D
-HS Off-

Bref, il me tarde de mettre un nom et un sexe une identité concrète sur ce bébé mais ça va nous faire encore des pages et des pages de topic avant d'avoir une trace de vérité officielle surtout si le scénario de Kuru prévoit justement de laisser planer le mystère...  :o Enfin, tant qu'il ne nous fait pas le coup du secret de Marin et Seika dévoilé dans les dernières pages...  [:fufufu]
« Modifié: 01 décembre 2012 à 01:28:44 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #624 le: 30 novembre 2012 à 23:37:41 »
Moi non plus, je n'y crois pas. De même, on oublie souvent de mentionner que le texte en question parle aussi des autres films, donc....

Mias comme je l'avais mentionne a l'epoque, il faut tout de meme remarquer que les vieux films sont mis en tant que 追加 tandis que le tenkai-hen est specifiquement defini en 続編

Tags: