Je ne pense pas, c'est un objet pour aider Athéna, du coup m'étonnerait que des Spectres sachent.
Son arme la plus puissante, plus que son colt 45 Sinon, Deathtoll était sur le point de tuer Suikyo sur le Yomotsu Hirasaka (quoique non, ça ne l'aurait tué, ça l'aurait juste renvoyé chez Hadès, rien de plus).Maintenant, il est d'avis qu'il faut laisser passer Suikyo. De plus, il affirme que Coupe-man a quelque chose de très important à apporter.Aurait-il appris cette information en rencontrant les spectres ?
Comme je le soulignais ça fait un peu parti des comportements paradoxaux des persos de Kuru qui ont un double jeu, limite il lui enverrai une Athena Exclamation dans la tronche pour que quelques chapitres plus tard "oh mais non en réalité je n'ai jamais voulu te tuer".
je suis bien curieux de savoir ce que Suikyo possède pour que ça alarme Deathtoll
Merci pour la trad Archange ^^J'aime beaucoup ce chapitre, bien sympa. Suikyo ramasse pas mal encore une fois (ça devient une coutume )J'aime bien l'idée que Shijima ai laissé une "sécurité" dans sa maison même en son absence, je suis bien curieux de savoir ce que Suikyo possède pour que ça alarme Deathtoll
On peut se demander quel bonus aura Dokko ?
10/10 : Chapitre (Spoil le 07/01)
Le 10 octobre ? Tu ne voulais pas dire le 10/01 ?
Retour dans le passé. Dommage.