On fait bien des livres pour tout et pour rien hein. J'ai encore récemment vu des livres de "sagesses orientales" en librairie avec deux pauvres lignes par page, avec de véritables et sincères platitudes élevées au rang d'art.
Quand on apprendra que l'enfant est la réincarnation d'Hadès (dans le chapitre 720), tu regretteras amèrement cette indifférence !
Wild Pegasus >> Écoute, je ne vais pas continué 107 ans, pense que tu veux, je tes donnés des éléments qui montre que ton point de vue n'est pas forcement en accord avec celui de l'auteur. Interprète les choses comme tu veux, avec un raisonnement aussi alambiqué que tu le désires pour pouvoir faire tout tenir droit. Mais ton interprétation est loin d'être la seule possible...Sur ce le sujet est clos pour moi.
AU fait, je peux poser une question idiote ? COmment ça se fait qu'il ne reste plus que deux jours alors qu'il me semble que seuls une poignée d'heures se sont écoulées dans le passé ?
Comme la salle du temps dans DBZ, le temps ne s'écoule pas pareil entre les 12 heures dans le passé du Jûni-kyû version XVIIIème siècle et les 3 jours à notre époque.
On fait bien des livres pour tout et pour rien hein. J'ai encore récemment vu des livres de "sagesses orientales" en librairie avec deux pauvres lignes par page, avec de véritables et sincères platitudes élevées au rang d'art.Alors bon...
Spoiler (click to show/hide)Citation de: AZB le 08 janvier 2013 à 13:27:44Han l'avancée scénaristique, on connaît le saiske du baybay Bon sinon comme d'habitude, best dialogues ever, quoi...Je me dispenserai de tout commentaire, je vais me contenter de citer 'baddon qui a parfaitement résumé ma pensée:Citerce n'est pas un chapitre de merde, c'est un chapitre inutile ET de merde
Han l'avancée scénaristique, on connaît le saiske du baybay Bon sinon comme d'habitude, best dialogues ever, quoi...Je me dispenserai de tout commentaire, je vais me contenter de citer 'baddon qui a parfaitement résumé ma pensée:Citerce n'est pas un chapitre de merde, c'est un chapitre inutile ET de merde
ce n'est pas un chapitre de merde, c'est un chapitre inutile ET de merde
une intuition: je pense que le fameux bâton est le Misopéthaménos.
Hyôga: Mais, et Shôryû alors ?Shiryû: Pfft. C'est un garçon lui aussi.Shiryû: Même seul il sera capable de vivre en homme fort tout comme nous.
On ne nous a jamais dit que le temps s'écoulerait à des rythmes différents. C'est un peu facile.
et j'en ai marre de voir une grosse partie des combat de ND n'être que des échanges de coups de poings (Shion/Suikyo entre autres).
Je vois gros comme une maison que ça va servir de batterie de secours pour :- rebooster quelqu'un- ramener Saori à son âge véritable- aider ou dialoguer avec le jeune Dohko
Ilulia => tu fais référence à un seul posteur => il s'agit d'AZB => AZB râle tout le temps quoi qu'il arrive => ta démonstration est donc pourrie, et un chouïa malhonnête