Y'a que moi qui en a toujours rien eu à foutre de la vitesse de la lumière et qui a juste pris en compte qu'en gros il allait super rapidement ?
Disons que personnellement, j'ai assez vite trouvé l'image aussi poétiquement signifiante qu'intrinsèquement débile, ce qui fait que je préfère Saint Seiya sans chiffres. C'est pour ça que je trouve ahurissant qu'on veule encore en rajouter.
Euh Shiryu n'est pas totalement con non plus Dohko lui dit qu'il se trouve devant la maison de la Balance, Shiryu sait qu'il se rend dans la guerre sainte précédente où son maître s'est battu, il voit qu'il porte l'armure de la Balance... Je pense qu'il peut facilement faire 1 + 1 pour déduire qu'il s'agit de son maître.
La majorité des persos peuvent se reconnaître par le cosmos, de toute façon, si ils se sont déjà croisés....Bon, sauf les Golds qui reconnaissent pas celui de Saga, mais doit bien y avoir une raison.
(même le taizen se contente de dire qu'AIolia peut atteindre le maximum de la vitesse de la lumière, ce qui en soi ne veut déjà rien dire
Le rythme avance trop lentement.En plus Shiryu et Hyoga sont séparés, il faut maintenant voir la progression 24h chrono de Suikyo, Tenma-Shun, Shiyu, Hyoga et Ikki en écran divisé simultané.Suikyo en route pour la maison de la balance, Tenma Shun vers la maison de la vierge, Ikki vers la maison du cancer.
La tête très Kaiserienne de Dokho qu'on retrouve au Jûnikyû II : à se demander quel est le moins marrant des deux.
Si ça trouve, au prochain chapitre, c'est Shiryu qui va apprendre à Dohko le Hyakuryuha
et que je te copie-colle le zyeutage dans la Coupe.