A ce jour ou ND est bien annoncé comme la suite canonique de StS
Ok c'etait donc la TOEI qui maintenait son oeuvre bien que Kuru le reniait, et comme Kuru a sorti son ND ben voila ça a cassé leur Tenkai
Faut pas oublier que ND fait parti officiellement de StS86 car c'est sa suite canonA partir de là quand on dit Saint Seiya c'est StS86 + StS Next Dimension (Jkyu, Asgard-Poseidon, Hades, ND)
TLC correspondrait à StS de Kuru si il n'y avait pas ND tout simplement
A partir de là quand on dit Saint Seiya c'est StS86 + StS Next Dimension (Jkyu, Asgard-Poseidon, Hades, ND)
et même le Gigantomatruc, en dépit de tout le mal que je pense de cette chose sur laquelle je crache mon venin par pure méchanceté gratuite vu que je ne l'ai jamais lu.
On dirait que ça remplace Piranha Rose. Sauf que Dagger Rose pointe au lieu de déchiqueter.
Si c'est le cas ,je préférais quand même la piranhan rose à la dagger rose ,c'est plus logique pour le chevalier des poissons ^^.
Tant que ND n'est pas adapté en animé, le Tenkai est toujours la suite de l'animé. Si un jour ND est adapté, alors le Tenkai sera considéré comme hors chronologie. Mais pour l'instant, le Tenkai est bien la suite de l'animé.
Je pense que Kuru doit s'amuser de savoir à quel point les fans se torturent l'esprit pour savoir quoi est la suite de quoi, et du coup ne donne aucune info sur la canonicité de son oeuvre et celles y touchant de près ou de loin.
espada, ça veut dire épée, pas dague
Nan mais vous n'avez pas compris que Max69 essaie de se raccrocher au fait qu'un jour il pourrait être du signe du Serpentaire !!!!Vu que jusque là il estime n'avoir pas eu trop de chance avec son signe le Sagittaire !!T'inquiète Max69 rien n'est impossible et un jour peut-être que le Serpentaire sera introduit dans l'horoscope et te rendra fier de ton signe ^^
Je me suis mal exprimé, je voulais dire en générale, est ce que le 13ième signe va être reconnu en astrologie ou il le sera jamais ? Genre magazines d'horoscope, ect..Rien à voir avec Kuru je ne voulais pas faire référence à sa bien entendu
Sauf que de toute façon, il y a 21 constellations traversées par des planètes, donc...