ou alors faire preuve de reflexion. apres c'est pas donné à tout le monde on est bien d'accord.c'est mathematique, et meme si on ne peut pas dire que c'est une verité universelle c'est une theorie solidemais bon, si tu veux je l'ecris sur le wiki, comme ca ce sera ecrit et tu seras content vu que le wiki est ta bible +1 avec le post de SSK.à ce jeu là, faut ecrire un code saint seiyaesque de maniere à avoir tout ecrit noir sur blanc
Disons que si Hans peut rentrer gratuitement au Louvre, c'est parce qu'il est étudiant et a moins de 25 ans. Mais ce n'est pas seulement parce qu'il a réuni ces deux critères qu'il peut bénéficier de ce privilège, mais également parce qu'il provient d'un pays membre de l'UE. Qui est un des pré-requis.Que l'un de ces trois facteurs ne soit pas, et il devra payer pour la visite.
Alors, qui se ferait tabasser, Saori ou Tatsumi ?
Une théorie tout aussi solide qu elle soit à besoin d être vérifiée pour être validée !Ce n est pas le cas.
La seule chose sur laquelle Kuru est rigoureux, ce sont bien les dates de naissance des porteurs de Gold Clothes. Après, qu'il soit capable de tout faire voler en éclat, c'est un autre débat... Avec ND, il est bien en train de faire passer les 5 bronzes pour des paillassons après tout.
Le plus drôle, c'est que les règles écrites noir sur blanc par Kuru sont celles qui ne se sont jamais vérifiées :- jamais vu de 1000 days war entre Gold- un coup qui ne fonctionne pas 2 fois... ben si pourtant...- la femme démasquée qui tue ou aime son démasqueur, ben ça en fait du boulot (génocide ou gang bang) pour Shaina, June...La seule chose sur laquelle Kuru est rigoureux, ce sont bien les dates de naissance des porteurs de Gold Clothes. Après, qu'il soit capable de tout faire voler en éclat, c'est un autre débat... Avec ND, il est bien en train de faire passer les 5 bronzes pour des paillassons après tout.
mais bien sur, que suis je bete.12 chevaliers d'Or (13 si on compte Kanon), tous de leur signe. je sais plus si on sait pour Shion5 chevaliers de bronze portant l'armure d'or de leur signe.... mais t'as raison ce n'est vérifié nulle part apres si t'as besoin que kuru le dise pour ensuite se contredire lui-meme (le masque des filles, le besoin des 12 chevalier d'or pour le mur alors qu'ils sont 13 maintenant, etc...), en effet ce n'est pas validé.... par kuru
12 chevaliers d'Or (13 si on compte Kanon), tous de leur signe. je sais plus si on sait pour Shion
Et je ne vois pas en quoi ça serait le souk
En fait on va apprendre que le gold du Serpentaire est né dans une fissure spatio-temporelle, du coup il n'est ni Scorpion ni Sagittaire, du coup la "règle" des 12 signes est respectée et non-compromise
Ben euh, c'est pourtant évident: si l'auteur peut coller n'importe qui dans n'importe quelle gold cloth, ça lui permet de faire, grosso modo... n'importe quoi C'est pour ça qu'il faut forcément une exclusivité qui fait que telle gold cloth ne peut être portée que par quelqu'un du signe correspondant, sinon c'est le boxon
Ca n'a pas déjà été traité sous le thème du Saint Seiya Spirit ?
Donc Omega et TLC c'est le boxon niveau golds ? On n'en sait rien de leurs signes, et ça n'a pas gêné l'histoire.