J'espère pas Il est malade à ce point ?!
au moins ca laisse l'espoir que la prepu en ete soit effectivement en ete et non pas au printemps 2014
En même temps, pas la peine de t'exciter Exar, reprise de publi et sortie de tome en simultanée, ça n'a rien d'un scoop Edit : doublé ^^
Parce que ce n'est pas si simple. Tu te doutes bien que Kuru ne peut pas rompre comme ça du jour au lendemain un contrat (qui stipule probablement une durée) avec un éditeur qui publie pas moins de 3 séries Saint Seiya.Je ne suis pas certain qu'il y aurait tant d'éditeurs le faisant la même fleur. Sans compter la possibilité d'avoir des volumes reliés de ND intégralement en couleurs.Et puis akita a également des contrats individuels avec Okada et Shiori.Bref, ça doit être un vrai labyrinthe....
Après, on a bien eu le cas il me semble d'un (unique) tome sorti avant le retour de la prépub ^^;;;; (je crois que c'était le 5 qui était sorti un mois avant...)
Moi j'ai décidé d'être optimiste.On va avoir ND régulier à partir de maintenant : avec une fournée de 7 Chapitres tous les six mois et un tome en Juin et en Décembre.-Sergorn
Moi aussi je pense que l'on s'oriente vers 2 tomes par an. Cela dit c'est un poil pas assez encore... Et j'ose espérer que pour les 60 ans du Maître on accelèrera un peu la cadence avec 3 tomes par an. Ca ne fait que 3/4 chapitres en plus par fournée...c'est pas excessif quand même.
Surtout que si le rythme de parution actuel est dû à l'éditeur, j'ose espérer que Kurumada a de l'avance dans ses dessins...
Pour 3 tomes, il faudrait surtout trois fournées par ans je pense.
Bien sûr que non. C'est pas comme ça que ça marche. Un mangaka fournit les chapitres qu'on lui commande - il va pas bosser gratos non plus.
D'un autre côté je pense que Sergorn a raison sinon on aurait pas les MAJ du blog avec les planches en noir et blanc puis en couleurs.A moins que tout ceci est orchestré à l'avance mais j'en doute. A titre de comparaison je sais que Maître Oda a toujours 3-4 chapitres d'avance sur One Piece pas plus. Donc m'étonnerai que Kuru ait déjà dessiné les 7/8 prochains chapitres.
Je crois qu'il veut dire que si Shaina tue Seiya puis le résuscite grâce au gold du serpentaire, Seiya sera libéré de la malédiction d'Hadès et pourra ainsi rejoindre les autres au 18ème siècle afin de vaincre Hadès grâce à son statut d'ennemi prédestiné.
ND régulier ????? Sergorn, humoriste malgré lui !!!!!