C'est pas dur!!...On a déjà 7 tomes, donc il en manquerait 13!!...Si tu pars sur 2 tomes par an, ça te fait 6, années... c'est-à-dire l'âge de ND, tout simplement!!...
On a déjà 7 tomes de ND et seulement une journée dans le passé ( timing zarby)...Donc , sauf s'il se passe rien , on est parti pour environ 15 tomes dans le passé....Et le Tenkai ne commencera pas avant et sera probablement plus long que Hadès ...J pense qu'on est parti pour 30 à 35 tomes au total....Si Kuru arrive à faire 2 à 3 tomes par an, on en a bien pour 10 ans avant la fin.Faut voir comment la Toei compte rentabiliser ce revival sur le long terme...
D'un autre côté je me dis que le meilleur moyen que ND augmente son rythme de parution c'est de le voir adapté en DA.M'étonnerai franchement qu'on s'étale encore 10 ans sur ND.
Je pense aussi que bon... on aura pas un Tenkai "après" le passé. Pas au sens où on l'imagine. Il serait temps de réalisé que le Tenkai tel que l'imaginait jadis Kuru est mort et enterré depuis. A mon avis Kuru en a fait son deuil - il reprend certain éléments qu'il juge essentiel, mais il ne voudra pas reraconter la même chose que le film a failli à faire. Next Dimension EST son Tenkai, et il implique Chronos du voyage dans le temps et un 13ème Gold Saint. C'est aussi simple que ça.Dautant que vu le dernier chapitre j'ai beaucoup de mal à croire que Kuru ne vas pas méler pour de bon passé et présent... -Sergorn
HunterXHunter n'est pas encore fini. Il a débuté ça fait presque 20 ans je crois
Malheureusement on ira bel et bien jusqu'au bout de cette foutue guerre, et ça me dégoûte d'avance "de devoir m'en contenter faute de mieux, parce que l'auteur veut ça et pas autre chose"...
Y a des mangas qui dure depuis 20, 30 ans voire plus qui ne sont toujours pas terminés hein...
Rien que dans le meme magazine (shukan shonen champion), Dokaben (un truc de baseball) dure en continu depuis 40 ans
Aaarghhhhh....J'aurai 60 piges si ça dure encore 30 ans !!! et Kuru sera mort ...Je pense bien que Kuru sait qu'il s'est engouffré dans une énorme brèche avec ND.Celà sera probablement son dernier titre puis il vivra de ses royalties...Il va publier ND sur 10 à 15ans grand max...
Et moi 70 Bon, Kuru n'est pas si vieux, il peut encore continuer 5 ou 10 ans si sa santé le lui permet. Mais c'est vrai aussi qu'il avait dit que le jour où il reprendrait StS, ça serait sans doute le dernier manga de sa carrière.
Et sinon, dans la catégorie des manga qui durent depuis 50 ans, il y en a beaucoup qui sont prépubliés à raison de 7 chapitres tous les 6 mois ?
Et sinon, dans la catégorie des manga qui durent depuis 50 ans, il y en a beaucoup qui sont prépubliés à raison de 7 chapitres tous les 6 mois ?Je dis ça pour comparer ce qui est comparable, hein. Parce que c'est bien beau de dire qu'il y a beaucoup de manga qui durent 50 ans, mais si c'est à raison de 52 ou 24 ou 12 chapitres (de 40 pages, j'anticipe) par an, ça sert juste à rien Bon sang, je suis vraiment aigris ce soir
Bah au pire il continue le scénar et laisse ses assistants dessiner. Après tout ça s'est déjà vu. Et j'allais le dire:il disait bien que le jour où il reprendrait StS ce serait son dernier manga. Pas pour rien.-Sergorn