Au début, il détestait l'attitude hautaine de "petite princesse" de Saori, mais une fois qu'elle s'est éveillée en tant que déesse, sa féminité et sa gentillesse ont commencé à séduire Seiya. Cependant, il est aussi un Saint protecteur d'Athéna, et je pense qu'il sait donc qu'il y a une ligne à ne pas franchir.
Crazy theory... The Light Cosmo that Kouga has been using until now actually belongs to Seiya. This would explain why so many people (Mars, Geki, and Shun) have seen Seiya in him.Also, it's very curious that Shaina, despite knowing how Kouga and Aria were born, was surprised at how much Aria's Cosmo resembled Athena's.
FULL GALLERY: http://imgbox.com/g/fUCyEOsgCM
Concernant Shaina, je ne serai pas aussi enthousiaste que vous. La voir dans ces conditions, sans masque, fringuée en civil, limite décontractée, ça m'a un peu... déconcerté, tellement ça cadre pas du tout avec le personnage... et sa voix. Bref, c'est limite du out of character, je pense qu'il aurait mieux valu ne pas la marquer par les Ténèbres (marquage bien sélectif, soit-dit en passant).
The "being close to the Elemental Core makes your Cosmo Stronger" excuse was only used with Souma.
Je vais finir par le mettre en signature...C'est ma croisade et ma destinée de le répéter.
Et en plus Athéna a un gosse dans la "mythologie".
A noter que Mars semble quand même surpris par l'explosion, je suppose qu'il ne pensait pas qu'elle arriverait si vite. D'ailleurs celle-ci ressemble fortement à l'arrivée de la météorite --> nouvel effet kiss kool pour les armures ?
Tu parles d'Érechtée ?
Mars l'a peut-être juste téléporté... Ou il a reconstruit celui que Seiya avait détruit.
Euh, vu la taille de l'impact et vu que l'Italie semble en être le théâtre, je vois mal les zones habitées épargnées...alors pourquoi ces deux gosses, mystère, mais je vois pas trop le problème.
Ikki style. Ami ou ennemi, je terrasserai celui qui affirmera qu'Athéna est vierge. Tu parles d'Érechtée ?
Le problème tout simplement c'est que s'ils n'étaient pas sur place, il va falloir expliquer comment diable à travers toute l'Italie, voire le monde, nos deux forces ont pu être au courant de l'existence de ces gamins, et surtout les trouver parmi toute la population terrestre. "Un météore est tombé... les armures sont bouleversées... ah mais attends, c'est pas le tout ! Je suis sur que quelque part, il y a des gamins spéciaux, deux pour être précis, un mec et une nana, qui contrairement à nous tous ont développés un pouvoir de lumières et d'ombres, et qu'ils sont là quelque part...Euh... Saori ça va ? Si si je te dis, j'en suis certaine, intuition je te dis... allez zou on va les trouver..."Non sérieux ? Tu vois en quoi ça pose problème pour moi ?
The problem with Prom's theory is that, as far as the staff was concerned, episode 24 revealed the secret of Kouga and Aria's BIRTH. I very much doubt that if they were already existing babies people like Souma's VA would be talking about the meteor incident as their BIRTH.
Pour ceux que cela ne rebute pas :Voici un essai universitaire sur la conception d'Erichthonios... et l'évolution des valeurs grecques du moment sur la place des femmes.... et de même aussi sur l'évolution de la virginité supposée d'Athéna... Lorsque l'on compare tous les textes et autres artefacts de l'epoque : 3 hypothèses se font jour sur la naissance du rejeton...http://ista.univ-fcomte.fr/publications/iso_album/87__brule_ch1.pdf
Qui est l'auteur de l'article ? L'histoire du genre, c'est pas franchement ma tasse de thé (mauvais souvenirs...).Toujours est-il que non, Athéna n'est jamais décrite comme vierge.
Episode pas mal dommage que l'animation ne suive pas. Un peu trop sombre aussi (la raw 480p y est aussi pour quelque chose), mais il y a quand même eu au moins 1 minute de blabla dans un plan fixe noir ! ^^'