Auteur Sujet: [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)  (Lu 179164 fois)

Hors ligne Max

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #225 le: 12 octobre 2012 à 16:28:06 »
Ils sont tellement pauvres au sanctuaire qu'ils ont même pas pu lui payer des grolles à Regugusse.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #226 le: 12 octobre 2012 à 16:34:35 »
Ils sont tellement pauvres au sanctuaire qu'ils ont même pas pu lui payer des grolles à Regugusse.

C'est pas grave, c'est un génie, il peut se créer des super pompes tout seul [:trollface]

(oh que c'est facile)

Ou sinon, avec l'Irlande, celtique, toussa, Shiori a voulu nous faire un hommage aux Hobbits aux pieds nus, plus particulièrement à Frodon...

Edit : Rasgado était pas pieds nus, dans le flashback Ilias ? Me rappelle plus...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #227 le: 12 octobre 2012 à 16:36:14 »
Ou c'est peut-être le signe qu'elle va arrêter de lui cirer les pompes ? (oui je sors  [:aie])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
« Réponse #228 le: 12 octobre 2012 à 17:19:07 »
More 4 micro-images (really need to be so small?  -_-' )... from the same "Hypermind guy" : http://hypermind.exblog.jp/19027138/

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #229 le: 12 octobre 2012 à 19:17:37 »
C'est toujours aussi beau.

Bon, ça peut être sympa de découvrir l'Irlande. Et avec un peu de bol, ce gaiden rendra Regugu sympathique.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #230 le: 12 octobre 2012 à 19:43:39 »
Ah Regulus combat d'entrée, je vois bien le sauvetage du pet child(ce sera du menu fretin)comme celui d'Albafica avec Pefko contre les Squelettes

C'est pas grave, c'est un génie, il peut se créer des super pompes tout seul [:trollface]
Un génie n'a pas besoin de pompes voyons, il ignore la douleur :D

Hors ligne Leon9000

« Réponse #231 le: 12 octobre 2012 à 20:49:19 »
Toujours aussi agréable à regarder et cette variété dans les mythologies exploitées est vraiment appréciable, parce que bon les ambiances gothiques des Spectres on a fait le tour avec Lost Canvas  :o  Ça n'avait pas été d'un très bon goût avec Kardia mais j'ai beaucoup aimé l'atmosphère du Gaiden de Dohko et je suis plutôt emballé par les possibilités chevaleresques de ce Gaiden.  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Poseidon

« Réponse #232 le: 12 octobre 2012 à 22:46:14 »
j'aime beaucoup ces différentes mythologies aussi, mais quelque part, ça m'emmerde un peu aussi...

Parce qu'elle touche à tout (la mère teshi), elle donne un aperçu vite fait en une centaine de pages sur un truc différent, elle balance 2-3 persos, se lance dans un truc qui a l'air emballant, et puis vlan, c'est expédié à fond la caisse puisque ça ne peut faire qu'un tome...

Je sais pas, moi je reste avec un arrière-gout de trop peu à chaque fin de tome.  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

« Réponse #233 le: 12 octobre 2012 à 23:02:33 »
Bah faudrait 2-3 tomes par gaïden pour un vrai truc correct, sympa et profond aussi. Avec un tome c'est assez casse gueule, surtout que Teshi a beaucoup de mal à gérer ce format.

« Réponse #234 le: 12 octobre 2012 à 23:08:59 »
Bah faudrait 2-3 tomes par gaïden pour un vrai truc correct, sympa et profond aussi. Avec un tome c'est assez casse gueule, surtout que Teshi a beaucoup de mal à gérer ce format.
Oui sans doute mais est-ce elle qui veut faire un rythme d'1 tome par Gold ou est-ce imposé par son éditeur

Hors ligne Jaxom

« Réponse #235 le: 12 octobre 2012 à 23:11:39 »
Ah tien Régulus va trouver sa lithos... Sinon l'une des premières images on a l'impression de voir la silhouette de Mars devant l'oeil de Mordor au find fond des escaliers  [:beuh]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
« Réponse #236 le: 13 octobre 2012 à 05:50:26 »

Sympa de voir debarquer la mythologie celtique dans SS maintenant.
Ce Gaiden peu etre bien sympatoche, je redoute cependant une fin du genre Regulus bas le boss en le supassant alors que le boss etait deja surpuissant et c'etait surpasser....a voir.
Et puis moi qui etais sure que ce serais le tour d'Asmita cette fois..... :'(
Il y aura-t-il un autre Gold pour preter main forte a Regulus ? Rasgadoooooooooooo...Sisyphooooooooooooooo,,,,,,

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
« Réponse #237 le: 13 octobre 2012 à 09:23:56 »
Some new images... and no sign of full scans so far  [:beuh] : http://wankokushushu.blog39.fc2.com/blog-entry-488.html

Hors ligne Archange

« Réponse #238 le: 13 octobre 2012 à 09:46:21 »
"Lightning Slay"  [:chiyo1]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #239 le: 13 octobre 2012 à 09:53:46 »
Une technique inédite?

Bon à mon avis ça doit être copié sur Pôpa comme pour les autres Lightning, mais c'est sympa quand même :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #240 le: 13 octobre 2012 à 09:58:50 »
Une technique inédite?

Bon à mon avis ça doit être copié sur Pôpa comme pour les autres Lightning, mais c'est sympa quand même :o

Vu l'image, ca a plutôt l'air d'être la technique de failinis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #241 le: 13 octobre 2012 à 10:00:00 »
Euh non, y'a un Lion derrière  :o Pis une technique en "Lightning", voilà quoi...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #242 le: 13 octobre 2012 à 10:02:39 »
Euh non, y'a un Lion derrière  :o Pis une technique en "Lightning", voilà quoi...

l'image avec le lion c'st un lightning plasma

le lightning slay c'est là

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #243 le: 13 octobre 2012 à 10:05:36 »
Ha :o

C'est nul comme attaque, un pauvre coup d'épée... en plus c'est pas une bulle noire comme pour une attaque, autant elle dit juste "je vais vous pourfendre à la vitesse de l'éclairrrrrrrrrrrrrrrr"  [:kred]

Hors ligne hugo

« Réponse #244 le: 13 octobre 2012 à 10:14:12 »
"Lightning Slay"  [:chiyo1]

Hommage à FFXIII ? [:aie]

Le visage de Conaire me fait penser à celui.... d'Albafica [:aie]

Sinon, normal que Régulus pète un câble à la fin du chapitre malgré son côté nul en RH : ça lui rappelle tout simplement la mort de son propre père :o
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
« Réponse #245 le: 13 octobre 2012 à 11:50:20 »
Thanks exclusively to Haldir from SaintSeiyaFan, the japanese scans are coming!   http://saintseiyafan.com/Forum/index.php?topic=8531.0

The first 15 pages (except pg02-03) for now, but hey, at least we have something.  [:jap]

« Modifié: 13 octobre 2012 à 17:30:09 par Kaleo »

Hors ligne Alain

« Réponse #246 le: 13 octobre 2012 à 11:56:58 »
Le nom des attaques des golds du Lion est en effet peu diversifié : Lightning Blog, L. Fang, L. Plasma, L. Slay, L. ta maman en short...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #247 le: 13 octobre 2012 à 11:59:28 »
Le nom des attaques des golds du Lion est en effet peu diversifié : Lightning Blog, L. Fang, L. Plasma, L. Slay, L. ta maman en short...
Non il y a le Photon Burst qui diffrère :o :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #248 le: 13 octobre 2012 à 12:54:07 »
Punaise Alain tu sais lire? Arch' a dit que le "Lightning slay" c'est Failinis qui disait ça ( et apparemment c'est même pas une attaque, alors... )

Bon sinon le Haldir il est bien gentil mais j'aurais préféré tout d'un coup ( en plus y manque les pages 2-3  [:kred] )

Hors ligne hugo

« Réponse #249 le: 13 octobre 2012 à 13:29:45 »
Bon sinon le Haldir il est bien gentil mais j'aurais préféré tout d'un coup ( en plus y manque les pages 2-3  [:kred] )

Excuse-le, il n'est qu'un être humain :o

Tags: