Je ne serais pas surpris que dans Omega les armures des héros puissent être upgradées en argent, l'or restant affilié aux constellations du zodiaque.
I really doubt the Cloths of the protagonists will actually evolve; Precure, Kamen Rider, Super Sentai... they all keep the same base form for the entire show. Their upgrades are temporary and primarily "finishing moves". Hell, most of the final battle in both Suite Precure and Kamen Rider Fourze was in the base form.
Pour la relative jeunesse des Saints de la Palestre en Clothstone ont peut imaginer que les Saints de Bronzes obtiennent leurs Clothstones assez rapidement ( apres entrainement et epreuves bien sure) et qu'ils passent plus de temps a apprendre a se servir de leur Clothstone ou bien a maitriser leur element.
Il n'y a rien dans ces phrases qui prouve à 100% qu'ils ne se connaissent pas. C'est ambigu.Entre le fait d'être pote avec quelqu'un et simplement le connaitre de vue y'a une différence.
Claytonia sibirica (Siberian Spring Beauty, Siberian Miner's Lettuce, Candy Flower or Pink Purslane) is a flowering plant in the family Montiaceae, native to Siberia
Mais attends, elle en a de l'action, Yuna : elle fait un Divine Tornado contre du vide
Surtout Yuna, on avait vraiment l'impression qu'ils ne savaient pas quoi en faire vu que son passe avait deja ete bien plus explore que les deux autres.
The flower Rine was holding in the episode:http://en.wikipedia.org/wiki/Claytonia_sibirica
Coucou tout le monde, je poste pas souvent mais suit le forum regulierement. Juste pour vous dire que si vous voulez regarder Saint Seiya Omega et la plupart des chaines japonaises en direct en HD/HQ, faut utiliser Sopcast. D'apres ce que j'ai compris, c'est du peer to peer TV, donc plus ya de monde qui regarde, mieux c'est. Pour telecharger c'est ici:www.sopcast.comLes instructions en anglais (chercher le posteur Guoguodi):http://forum.koohii.com/viewtopic.php?id=10432Voila c'est beaucoup mieux que Keyhole TV qui brule les yeux et ce n'est pas saccade du tout.