Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 60299 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #250 le: 25 septembre 2012 à 01:50:15 »
Je ne serais pas surpris que dans Omega les armures des héros puissent être upgradées en argent, l'or restant affilié aux constellations du zodiaque.
Moi, ça me semble évident depuis le début, ça expliquerait pourquoi l'armure de l'aigle est de bronze.

Et ça me choque pas vraiment vu que les armures de bronze recevant le sang d'or évoluaient déjà plus ou moins vers un simili or.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

« Réponse #251 le: 25 septembre 2012 à 02:53:06 »
I really doubt the Cloths of the protagonists will actually evolve; Precure, Kamen Rider, Super Sentai... they all keep the same base form for the entire show. Their upgrades are temporary and primarily "finishing moves".  :o

Hell, most of the final battle in both Suite Precure and Kamen Rider Fourze was in the base form.

Hors ligne DuelX

« Réponse #252 le: 25 septembre 2012 à 03:13:49 »
Because of the vibe Omega gives off, I also think they're going to get temporary upgrades (similar to the Bronze Cloths turning Gold in the Poseidon arc).

However, all depends on Toei's and Bandai's plan. They have already the V1 and V3 Pegasus and Dragons Cloths, though the precedent is already set for complete new and permanent forms. The question is weather Toei and Bandai believe that it commercialize two different sets of Bronze Cloths simultaneously or separately.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #253 le: 25 septembre 2012 à 07:32:42 »
I really doubt the Cloths of the protagonists will actually evolve; Precure, Kamen Rider, Super Sentai... they all keep the same base form for the entire show. Their upgrades are temporary and primarily "finishing moves".  :o

Hell, most of the final battle in both Suite Precure and Kamen Rider Fourze was in the base form.

But Omega is still first and foremost a Saint Seiya series, and it's traditionnal in Saint Seiya for Cloths to evolve.  [:aloy]

I'd say the main argument against new versions of the Cloth at this point is more of financial/technical nature. New Cloths would be new stock shots for transformations and attacks would have to be drawn and animated which would cost time and money - indeed that's the reason why unlike the Manga they waited for Asgard before doing new variations of Cloths in the original series - so perhaps they'll keep a possible evolution of Cloths for a possible Season 2 of Omega.

But I wouldn't bet against it though.

-Sergorn

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
« Réponse #254 le: 25 septembre 2012 à 07:45:03 »

Pour la relative jeunesse des Saints de la Palestre en Clothstone ont peut imaginer que les Saints de Bronzes obtiennent leurs Clothstones assez rapidement ( apres entrainement et epreuves bien sure) et qu'ils passent plus de temps a apprendre a se servir de leur Clothstone ou bien a maitriser leur element.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #255 le: 25 septembre 2012 à 08:07:19 »
Non mais de toute façon tout laisse entendre que les Saints obtiennent leurs Clostone ainsi qu'une maîtrise du Cosmos avant de rejoindre la Palestre.

Tout va dans ce sens. Tous les exemples qu'on a vu vont dans ce sens (et même pour beaucoup, ils ont déjà eu un maître avant d'aller à la Palestre), et l'épreuve que doit subit Koga avant de rejoindre la Palestre le montre.

La Palestre est une école POUR Chevaliers. Et pas une école pour devenir Chevalier.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #256 le: 25 septembre 2012 à 08:11:54 »

Pour la relative jeunesse des Saints de la Palestre en Clothstone ont peut imaginer que les Saints de Bronzes obtiennent leurs Clothstones assez rapidement ( apres entrainement et epreuves bien sure) et qu'ils passent plus de temps a apprendre a se servir de leur Clothstone ou bien a maitriser leur element.

Ben oui, c'est exactement ça: on sait que la maîtrise de l'élément passe par le port de la cloth, donc il est normal qu'ils en aient besoin avant d'avoir terminé leur entraînement complet.

Hors ligne hugo

« Réponse #257 le: 25 septembre 2012 à 08:54:26 »
Il n'y a rien dans ces phrases qui prouve à 100% qu'ils ne se connaissent pas. C'est ambigu.
Entre le fait d'être pote avec quelqu'un et simplement le connaitre de vue y'a une différence.

"Connaissent de vue" ? Ils auraient pris des cours ensemble en étant gamins ! (et ils étaient pas 10 000 pendant la séance)
Tu es obligé d'être pote avec quelqu'un pour retenir qui il est ?

Soma et Yuna n'étaient par exemple certainement pas potes avec Mirapolos, mais si il re-débarquait dans l'histoire, tu trouverais pas bizarre qu'il se présente à nouveau formellement et que personne n'évoque la Palestre ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne regnatorr

« Réponse #258 le: 25 septembre 2012 à 14:08:04 »
vu,
ce n'est certes pas le scénar le plus intéressant mais loin d'être le pire, nettement meilleur que celui sur haruto.
De plus contrairement à ce dernier je note qu'il bénéficie d'ne très bonne réalisation qui sur ce point le classe dans le haut du panier, les dessins sont très beaux et bien animés.

Hors ligne nonowa

« Réponse #259 le: 25 septembre 2012 à 20:56:42 »
Yuna said that she had to go to the Valley of Lamentation to get her Cloth.  :o

Hors ligne diam

« Réponse #260 le: 26 septembre 2012 à 05:36:41 »
merci pour la trad en zero raw je préfère cette version.

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #261 le: 27 septembre 2012 à 19:56:47 »
Merci  pour les sous titres Archange !

Episode fort sympathique avec une atmosphère sombre. Seul Yuna à eut une rencontre au final un peu mole..
La semaine prochaine Sonia ! [:jump] [:love]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne nonowa

« Réponse #262 le: 28 septembre 2012 à 04:59:05 »
The flower Rine was holding in the episode:

http://en.wikipedia.org/wiki/Claytonia_sibirica

Claytonia sibirica (Siberian Spring Beauty, Siberian Miner's Lettuce, Candy Flower or Pink Purslane) is a flowering plant in the family Montiaceae, native to Siberia

[:fufufu] [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #263 le: 28 septembre 2012 à 07:32:51 »
De toute évidence, je pense qu'on peut oublier les origines françaises de Yuna.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

« Réponse #264 le: 28 septembre 2012 à 10:39:07 »
Vu aussi. Un épisode correct. La partie la plus intéressante est celle concernant Ryuho, celles avec Yuna et Haruto n’apporte pas grand-chose.  Hâte de voir le prochain.
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #265 le: 28 septembre 2012 à 10:41:59 »
Surtout Yuna, on avait vraiment l'impression qu'ils ne savaient pas quoi en faire vu que son passe avait deja ete bien plus explore que les deux autres.

Hors ligne hugo

« Réponse #266 le: 28 septembre 2012 à 10:59:05 »
Moué. Haruto, c'était aussi le cas. D'ailleurs, son passage dans l'épisode 25 fait très redite.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #267 le: 28 septembre 2012 à 11:02:30 »
Voué. Au moins Haruto a eu droit à un peu d’action. Yuna est là vraiment pour être là.
Out of order.

Hors ligne hugo

« Réponse #268 le: 28 septembre 2012 à 11:21:01 »
Mais attends, elle en a de l'action, Yuna : elle fait un Divine Tornado contre du vide [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #269 le: 28 septembre 2012 à 12:17:48 »
Mais attends, elle en a de l'action, Yuna : elle fait un Divine Tornado contre du vide [:aie]
C'est ce qui s'appelle coller un vent... à du vide.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

« Réponse #270 le: 28 septembre 2012 à 14:54:24 »
Surtout Yuna, on avait vraiment l'impression qu'ils ne savaient pas quoi en faire vu que son passe avait deja ete bien plus explore que les deux autres.

I dunno; I actually think that Yuna's was the only one with potential to be "worthwhile" later on in the story. Ryuho's felt like a side-story they came up with on the spot because they needed to give Ryuho "DARKNESS" to fight against. Haruto's was a re-enacting of episode 22. Yuna's felt like the incomplete version of a much larger story: why did she feel so guilty? Other than the inference that she ran away by herself, we don't really know. I feel like they are hiding something regarding the whole scenario: I somehow think that (due to the star reading stuff) she knew that the village was going to be attacked or at least felt that something bad was going to happen. I dunno, between this and the Valley of Lamentations stuff I actually feel like, other than Kouga's, Yuna's backstory is the one with the largest gap out of all the protagonists.

Hors ligne Archange

« Réponse #271 le: 28 septembre 2012 à 17:08:56 »
The flower Rine was holding in the episode:

http://en.wikipedia.org/wiki/Claytonia_sibirica

[:fufufu] [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu]

Nice find :)

Added that to the site's wiki Rine

Hors ligne gemini saint

« Réponse #272 le: 29 septembre 2012 à 20:32:53 »
Episode vu avec du retard

J'ai trouvé l'épisode très moyen.
Le flashback de Yuna inutile, celui de Haruto pas terrible et celui de Ryuho pas mal.
Le perso de Mirapolos a une certaine sympathie, j'espère qu'on va le revoir.

Vivement l'épisode de ce soir  [:jump]
........ et la preview du 27  [:bave] [:bave] [:bave]
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Akton

« Réponse #273 le: 02 octobre 2012 à 15:15:47 »
En même temps, je cherche encore l'interet du personnage de Yuna, hormis celui de montrer ses gambettes.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (23 septembre 2012)
« Réponse #274 le: 05 octobre 2012 à 19:55:59 »
Coucou tout le monde, je poste pas souvent mais suit le forum regulierement. Juste pour vous dire que si vous voulez regarder Saint Seiya Omega et la plupart des chaines japonaises en direct en HD/HQ, faut utiliser Sopcast. D'apres ce que j'ai compris, c'est du peer to peer TV, donc plus ya de monde qui regarde, mieux c'est. [:jump]

Pour telecharger c'est ici:
www.sopcast.com

Les instructions en anglais (chercher le posteur Guoguodi):
http://forum.koohii.com/viewtopic.php?id=10432

Voila c'est beaucoup mieux que Keyhole TV qui brule les yeux  [:sweat] et ce n'est pas saccade du tout.

J'ai tout bien fait et tout, et ça me dit que les chaînes sont offline, est-ce normal ? ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: