Sondage

Sisyphe,Pharaoh VS Sorrento,Sylphide,Thétis

Sisyphe,Pharaoh
3 (15.8%)
Sorrento,Sylphide,Thétis
16 (84.2%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:13:04

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries C [Sisyphe,Pharaoh VS Sorrento,Sylphide,Thétis]  (Lu 12694 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #75 le: 25 septembre 2012 à 10:24:57 »
Non bien sur, que non. Des la partie Hadès c'est tout part en vrille.

Mais je considère que jusqu'à la fin de Poséidon il y a des codes bien établis dans le Kurumanga, code que Agard brise pour divers raisons. Du coups on a des choses débiles comme la mort de Fenrir, alors que le personnage est plutôt montré comme dominant.

Bah la mort de Fenrir, c'est pas tant une question de codes brisés que de scénar écrit avec des moufles...
« Modifié: 01 octobre 2012 à 11:28:10 par Archange »
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #76 le: 25 septembre 2012 à 10:33:58 »
Vous oubliez un détail capital qui fera gagner la team de Fenrir, ses loups Ging en tête [:lol]

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #77 le: 25 septembre 2012 à 10:39:56 »
dommage qu'on ait pas eu fenrir et ses loups vs goldie :o

Hors ligne Cosmic Boy

dommage qu'on ait pas eu fenrir et ses loups vs goldie :o

Ça ne tenait qu'à toi.  :o

De toutes façons, le vainqueur sera Ikki ou Saga.  [:homer1]

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #79 le: 25 septembre 2012 à 18:05:59 »
J'ai voté Kagaho Team ; Fenrir est au moins d'un niveau entre Silver et Gold et pourrait s'occuper de Shaina tandis que Manigoldo galère contre Kagaho qui gagnera grâce aux renforts inattendus des loups de Fenrir [:aie]

Les deux autres joueront à la belote en attendant la fin du combat... :D
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #80 le: 25 septembre 2012 à 19:59:35 »
Je l'ai dit vite fait sur un autre topic mais je le répète ici: je ne sais pas du tout ce que pourrait donner un kagaho vs manigoldo mais sur la fin, je trouve le benou très puissant et très dangereux même pour mani et ses techniques particulières sur les âmes ( remarque, même au début il dépote et était dangereux, Rasgado ayant failli y passer sans le laps de temps dont il a bénéficié)

Shiryû a pu déjouer le sekishiki en mode 7e sens et ce sont donc des techniques contrables (même le CW le montre bien) comme les autres en dépit de leur spécificités et à cela Kagaho montre et peut lui opposer une vitesse d'attaque exceptionnelle, une violence dans ses coups incroyable et une puissance capable de faire fondre une armure d'or paraît-il (ouais le coups des dégâts sur les armures, j'ai dit ne pas trop m'y fier mais là, c'est un peu différent, on a le sentiment que sa chaleur a atteint une limite semblable à celle du froid pour Hyoga ou un saint ayant atteint le zéro absolu, c'est un peu le parallèle que je me suis fait et c'est bien le style de Teshirogi, bref on est plus dans le bris d'armure à la con qui ne veut parfois rien dire d'ailleurs Dohko est gravement bruler d'après Tenma alors qu'il est nickel chrome lorsqu'il tape la discut' les pieds dans la lave avec Deuteros ^^)

Bref, kagaho dans le temple de la Terre est un gros client et je pense que si Teshirogi avait choisi de le confronter avec manigoldo ou un n'importe quel autre Gold a ce moment-là, ce dernier y aurait laissé la vie, au mieux en faisant un ex aequo comme elle aime tant ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

Résultat final :


Manigoldo,Shaina,Miguel
    7 (33.3%)
Kagaho,Fenrir,Allegre
    14 (66.7%)


Pour une fois ce n'est pas la goldoteam qui gagne :o

Hors ligne Archange

Nouveau tour : Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco

Albafica : TLC+gaiden
Tokusa : TLC
Michelangelo : Omega
Seiya : v3, pas de God Cloth
Luco : TLC



Lieu du combat

    Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
    Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
    Il y a aussi un cimetière

Hors ligne Glaucos

Nouveau tour intéressant :

Je vois presque naturellement un Albafika/Luco dont le pisces saint sort vainqueur en utilisant son "crimson thorn" donc il est un peu crevé

Pendant ce temps Seiya démonte Michelangelo et Tokusa l'un après l'autre ( c'est le héros quand même ! )

Et même si je préfère Albafika ,je ne vois pas Seiya perdre le pisces saint ,il est du genre increvable .Au pire ça peut finir comme le combat Aphrodite/Shun ( où Shun survit à la fin )

Hors ligne Mr.Rain

Bon bah Seiya, hein, je me relève, me relève encore et je te bas. C'est le héros et il se relève toujours  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Faudrait éditer le titre par contre. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sojiro

C'est un tournoi donc y'a ni héros ni gentil ni méchant ni Saori avec une flèche dans les boobs qui envoie du cosmos pour que Seiya se relève 19 fois, sinon faut enlever les bronze five vu qu'ils vont se relever à l'infini :o Parce que je vois pas pourquoi on enlèverait les attaques spéciales qui demandent certains éléments extérieur ( comme le genkidama d'Harukei ) et qu'on laisserait la pompe à essence Athéna qui relève ses chevaliers 15 fois :o
« Modifié: 01 octobre 2012 à 14:32:24 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #87 le: 01 octobre 2012 à 14:45:09 »
De toute façon que se soit pour Athéna, sa sœur ou Bozo le clown Seiya se relève toujours, c'est son trait principale quand même  :o

 
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #88 le: 01 octobre 2012 à 14:49:03 »
Oui mais là c'est un tournoi, donc y'a pas de faut sauver ma mère, ma déesse ou mon poney :o Il se bat pour pas crever lui même et remporter la victoire, donc à la limite avec la volonté de pas abandonner ses proches et tout ceux qui l'aimeuuuuh mais rien d'autre :o La caractéristique je me relève à l'infini car je suis le héros et je dois sauver le monde faut l'enlever, sinon faut foutre toutes les caractéristiques cheatés qui dépendent du contexte aux autres aussi, donc oui il se relèvera quand même toujours tant qu'il lui reste un zest d'énergie le Seiya, mais si il se fait pompé tout son sang ou si il se prend une attaque vraiment mortelle, non il se relève pas comme il le ferait si on le prenait en compte comme héros toujours, sinon faut le disqualifier du tournoi directement :o
« Modifié: 01 octobre 2012 à 14:51:44 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #89 le: 01 octobre 2012 à 15:09:34 »
Si on lui enlève la capacité de toujours se relever pour quelqu'un on enlève toute la substance du personnage, c'est son moteur, sa raison même d'exister. Il ne vit que pour combattre pour autrui, c'est son trait principale et on ne peut pas l'enlever sinon ça ne serait plus Seiya.

Car la tu ne parles pas d'enlever une technique abusé, mais un trait de son caractère principale, ci tu lui retires ça, ce n'est plus le même personnage dont on parle.

Tu dis qu'il faut le disqualifier je suis parfaitement d'accord il n'a rien à faire dans un tournois comme celui-ci, mais vue qu'il est là et qu'on tient compte de ses capacités, toutes ses capacités, techniquement il se relèvera toujours et battra tout le monde.

(Sauf Saga et Shaka car ils sont ultra-over-populaires  :o)
« Modifié: 01 octobre 2012 à 15:13:18 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #90 le: 01 octobre 2012 à 17:18:22 »
Sauf qu'il faut tenir compte du fait que Seiya ne se relève pas TOUJOURS!
Dans le manga, il est presque autant sauvé par autrui ou aidé d'une quelconque manière que par sa capacité à se relever sans cesse.
Parce que sinon, ce que tu affirmes est du même acabit que "la GE des Gémeaux est souvent montrée comme puissante" à  "c'est l'attaque la plus puissante parmi tous les golds" ^^

En évoquant cela, je pense à une chose intéressante, qui est que Seiya est quasi toujours montré comme un duelliste et non un mec qui se défait de plusieurs adversaires en même temps comme on pu le faire d'autres même si j'ai le sentiment qu'en prenant de l'expérience et de la force, son Ryu sei ken serait possiblement en mesure de shooter plusieurs types en même temps ( enfin je parle pas de menu fretin) mais il n'a jamais été montré dans la capacité de le faire comme Shiryû et Shun par exemple.

Du coup, la logique serait que Luco soit confronté à Albafica et que Seiya se tape Tokusa et Michelangelo (bon ce dernier se ferait retourner vite fait je suppose)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #91 le: 01 octobre 2012 à 17:35:19 »
Team Seiya gagne ; son acolyte est meilleur que ceux d'Albafica (sauf potentel caché de Tokusa).

Luco peut s'occuper des 2 guignols pendant que Seiya refroidit un peu les ardeurs du Pisces avec son endurance légendaire, et après, le combat devient du 2 contre 1, avec Luco qui peut gêner les mouvements d'Alba avec ses plantes.
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #92 le: 01 octobre 2012 à 17:50:46 »
Certes Tokusa ne fait pas long feu contre Shion lors de leur première rencontre, soit 2 ans avant le début de la guerre, mais je n'ai pas souvenir que son attaque soit une daube infâme pour qu'il soit autant mésestimé. Je pense que son sekishi machin chose peut en secouer quelques uns, même si un guerrier du niveau d'un gold peut s'en relever de prime abord (d'ailleurs au premier coup, les héros du moment se relèvent toujours de quasi n'importe quelle attaque donc...)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Diamond Saint


Seiya : v3, pas de God Cloth


Pas de God Cloth ok, mais d'après les derniers bruits de couloir, à l'heure actuelle, Seiya est devenu Gold Saint du Sagittaire.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Pas de God Cloth ok, mais d'après les derniers bruits de couloir, à l'heure actuelle, Seiya est devenu Gold Saint du Sagittaire.  :o

Pas faux, si on prend des perso' de Omega la logique veut qu'on prenne le Seiya Saint d'or  [:dawa]

Citer
Sauf qu'il faut tenir compte du fait que Seiya ne se relève pas TOUJOURS!
Dans le manga, il est presque autant sauvé par autrui ou aidé d'une quelconque manière que par sa capacité à se relever sans cesse.
Parce que sinon, ce que tu affirmes est du même acabit que "la GE des Gémeaux est souvent montrée comme puissante" à  "c'est l'attaque la plus puissante parmi tous les golds" ^^

Sans vouloir faire le malin, la GE semble en effet la technique la plus puissante parmi les Saint d'or  [:lol]
Du moins c'est comme cela que Kurumada essai de la faire passer, surtout dans ND. Après aide ou non, Seiya à tout me même montré ses capacité incroyable à se relever tout le temps même sans aide extérieur.

De toute manière je vois mal un Seiya ultra-expérimenté perdre face à Albafica en duel.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #95 le: 01 octobre 2012 à 21:43:52 »
Tu utilises ND pour comparer la GE aux autres techniques Mr Rain? Le manga dans lequel seuls 4 golds (dont un newbie) ont plus ou moins montré de quoi ils étaient capables, ce qui est bien peu. Perso je veux bien considérer que cette attaque est bourrine à souhait et fait beaucoup de sons et lumières mais de là à la mettre autant sur un piédestal bof. Ikki n'en meurt pas, Shaka non plus, Milo s'en sort plutôt bien même s'il a été prévenu 2 millisecondes plus tôt par Mü et pareil pour Radhamanthe. En gros quoi qu'on en dise ça ne change pas des autres attaques des autres grosbills  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #96 le: 01 octobre 2012 à 23:02:14 »
Bah dans ND je m'avance peut être mais je mets ma main à coupé que Kurummada ne fera pas un tel flan sur le Scarlet Needle ou Excalibur  :o

Même si on n'a pas encore vue tout le monde, il ne faut pas trop se faire d'illusion à mon avis.

Après, après niveau mise en scène je trouve que c'est celle qui en impose le plus que se soit explicitement ou non, mais bon ça reste mon avis.

De toute façon j'attends qu'une chose que Saga et Caïn crève étouffé dans leurs propres sang  8)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #97 le: 02 octobre 2012 à 19:54:35 »
De toute façon vu que l'increvable(même une Bloody Rose ne l'empêchera pas de se relever) Yaya va quoiqu'il arrive latter Alba et co donc team Yaya vainqueure

Hors ligne Pisces

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #98 le: 03 octobre 2012 à 21:31:48 »
Désolé Alba je vote contre toi, Seiya c'est plus fort que toi !^^
Plus sérieusement Seiya se relève toujours quoi qu'il arrive, (il a la tête dure) et puis je pense qu'il ne se fera pas avoir deux fois par le délicat parfums des roses rouges, de plus Alba se trouve LA Dream Team lol.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Seiya,Luco]
« Réponse #99 le: 03 octobre 2012 à 21:45:27 »
Je me répète mais Seiya ne se relève pas toujours mais plutôt et  surtout lorsqu'il s'agit de SON duel, sinon il est comme les autres, c'est à dire bien retors tout de même, j'en conviens ^^
Pour autant, contre Shaka, il se prend une pauvre attaque et il pionce pendant 1 plombe, même Shun se réveille avant lui (qui a dit "pour les besoins du scénar'"?)
Contre Kasaa, il fait sa sieste et avait 10 fois le temps d'y rester, contre Lune, plutôt que de se relever, il chute et y serait encore sans Shun ^^
Bref le Seiya qui se relève face à quiconque, j'y crois pas même si sa détermination est sa principale qualité.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: