http://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_26Staff ajouté.Tiens au final le directeur sur cet épisode c'est Hideki Hiroshima, au lieu de Makoto Sonoda initialement annoncé (et qui passe assistant sur cet épisode).Aussi pour la direction de l'animation, c'est Akira Takahashi et Yōichi Oonishi au lieu de Takahashi seul.
FULL GALLERY: http://imgbox.com/g/3uvSfpSNrr
Mine de rien pour l'instant c'est haruto qui a été le plus vif à remarquer qu'il était dans une illusion
Sôma et charisme dans la même phrase je trouve toujours ça un peu étrange. UN peu comme "cafetière" et "prestance"
En tant cas, Kazuma est réhabilité, il avait l'air balèze !!
Au passage, ça fait un bout de temps que je considère Soma comme le perso le plus charismatique du groupe, depuis le 18 en fait.
En effet Kido n'était pas un saint mais le réceptacle humain de Zeus
Je n'avais jamais cru là l'hypothèse Sonia - ancienne femme Saint, et cet épisode va dans ce sens. Elle était une martienne très tôt, semble être peu sortie, et n'a pas eu le temps d'avoir un passé de Saint. Le masque qu'elle possédait déjà dans sa chambre est très probablement celui de sa véritable mère biologique.
Spoiler (click to show/hide)Ikki, alia Mars, a donc eu un enfant avec June, la nana de Shun. Shun s'en fichait car il préférait Hyôga, et la fondation Graad les a aidés à avoir Ryûhô ensemble, dont Shun a accouché. Le petit a été confié à Shunrei, qui attend toujours que Shiryû l'honore. Seiya a fait le bon choix parmi son harem et a épousé Miho. Nachi et Ichi n'ont pas été invités au mariage, délit de faciès (et véritable raison de la rancoeur d'ichi).
They should make her join the gang and give her the Darkness Cosmo Crystal; Spoiler (click to show/hide)now that Aria is leaving the show, Yuna will be the sole regular female character again.
Mais quel raccourci Je trouve au contraire le traitement de Sonia très bon : le complexe d'Electre, la volonté de briller pour plaire à son papa, la pression de sa belle-mère, le demi-frère dont elle doit assurer l'éducation... Non définitivement, elle est bien cette nana (et elle est bonne !)
Excellent épisode ! Mise en scène sombre et un peu yamauchienne avec entre autre ces bris de masque (de Sonia) qui me rappelle le dernier épisode du Junikyu quand Radha parle avec les bronze 5 sous la coupole quand les bris de verre au sol éclatent au fil de la discussion.
Et un "saint et sauf" corrigé en "sain et sauf"
Nan, sérieux Soma devient de plus en plus charismatique, et il en impose plus que les autres aussi niveau puissance brute (comme Ikki).Au passage, il semble déjà largement plus fort que son père, pourtant silver.
Dommage pour Sonia-chan, elle n'a absolument rien pigé à la situation
J'ai l'impression que certains on un peu de mal a se rappeler que Sôma se bat contre une illusion, hein. Mars dans le rêve de Sôma et Sonia, il est pas plus puissant que Mirapolos et à peine plus que le rien de Yuna (ou pour être plus exact, ce n'est pas une question de puissance en soi)... Et oui désolé mais charisme et puissance brute ont autant de lien entre eux que cyclotron et renard des neiges.
J’avais un peu peur qu’ils loupent le passage Sonia/Kazuma, finalement c’est très bien, aussi bien niveau mise en scène qu’au niveau du script.
Suis-je le seul à trouver que ça a été bâclé et mal exploité ?! Ça méritait bien mieux quand même !
Does it really matter who is stronger right before they all get the power-up? Current strenght won't mean anything after Cosmo Crystal magic makes them all equal to Gold Saints.
Soma gagne en charisme dans cet épisode d'ailleurs, on est loin du gamin qui rigole tout le temps avec insouciance ou juste obsédé par sa vengeance. Là on le sent différent, plus mature aussi.