Et la scène suivant où elle pleure, choquée par son premier meurtre, est réellement déchirante. Une scène totalement Saintseiyaienne : du sang, des larmes, du drame !
Mais au moins il fait parti du groupe des héros principaux, lui.
Quand même je tiens à souligner que l'épisode est enfin sanglant ! Pas de censure, le sang gicle et la marre s'écoule.
juste une chose? Parce que Soma est devenu classe, il a automatiquement perdu le fait que c'est un brave gars sympa avec un côté comique? Vous avez oublié la baffe qu'il s'est prit de Shaina pour sa blague?Et Est ce que les passage où Yato a eu la classe l'ont empeché de rester un comique?Soma n'est pas comique en ce moment car la situation ne s'y prete pas. Elle est finie la periode où les persos étaient à la Palestre, le temps où il passaient des jours entiers à marcher sans rencontrer d'ennemis.Non, depuis le retour de Soma, les perso n'ont quasiment pas eu de repit.
C'est plus sombre, on se tape moins d'enfilage de Cloth...on voit plus de sang, plus larmes, plus de sentiments.
un passage ou Sonia est blessé au bras et du sang coulait le long, mais la rien du tout, aucune blessure de son affrontement avec Kazuma
si je me souviens bien on avait dans un épisode précédant, un passage ou Sonia est blessé au bras et du sang coulait le long, mais la rien du tout, aucune blessure de son affrontement avec Kazuma
Vous avez pas pensé que tout le sang qu'elle sur le bras, qu'on a affilié à une blessure dans l'episode 20, c'est simplement le sang de Kazuma qu'elle a transpercé avec son bras.Et qu'elle chancelait non pas à cause d'une blessure physique mais à cause du choc psychologique qui l'avait ébranlé?
Par contre, contrairement à beaucoup, je ne veux pas voir Alia mourir. Au moins elle combat ELLE!!!
Saori se bat en général contre le boss de fin !
Tendre son sceptre vers son adversaire (en espérant qu'il vienne s’empaler dessus), ça peut être considéré comme combattre ?
le seul réel combat de Saori, c'est contre Hilda