Sondage

D'apres vous, Alia va-t-elle mourir dans cet épisode ?

OUI !
Non.
Elle meurt mais reste en fantome/zombie/a sauver

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)  (Lu 90232 fois)

Hors ligne Archange

I'm seeing people in 2ch blaming either holidays or some sort of sports festival for the low ratings (to some of them are simply blaming Smile PreCure  [:lol]).

It's the undoukai season, schools, companies, collectivities organize all kind sport tournaments.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #376 le: 09 octobre 2012 à 07:40:40 »
2,1%, on continue à rester dans de bonnes audiences ! ^^

Pour le fun, la moyenne d'audience du premier arc est de 2,08%.  [:petrus jar]
« Modifié: 09 octobre 2012 à 07:48:46 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #377 le: 09 octobre 2012 à 07:51:46 »
L'attardé de jahlawa/seya a refait son malin cette semaine sur d**eam en foutant l'ep 27 encodé avec les subs d'ici  [:petrus jar]. Il a pourtant du avoir le temps de lire les messages en les enlevant un par un. Ou il est analphabète.

Tant pis, on va donc repasser en distribution progressive prive/public :o. Ca me fait tout autant chier car ca fait de la gestion en plus mais bon. Dommage pour tous ceux qui n'y sont pour rien

Les kikoolol qui font de la lèche à jahlawa/seya sur d***ream n'auront plus qu'à attendre plusieurs jours. Oui car avant ça ils avaient aussi réussi à dégoûter conan-kun, qui maintenant attend aussi plusieurs jours avant de sortir omega.

Bien joué, ils crachent à la gueule de ceux qui se cassent le cul pour faire des subs et vont ensuite venir chialer parce qu'il n'y aura plus d'épisode en fr dispo rapidement.

N'hésitez pas à aller le remercier si vous avez un compte sur d***ream :o

Mais du coup, ça va se passer comment?

Tu vas te faire assaillir de mp si tu ne les distribues qu'en privé XD

En tout cas, une nouvelle fois merci pour tes efforts Archange ;)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #378 le: 09 octobre 2012 à 08:02:48 »
Il me semble qu'il est possible que seuls les membres ayant une certaine ancienneté/un certain nombre de messages voient les sous-titres affichés dans le topic  [:fufufu]

Sinon, c'est quoi le nom exact du site de ce débilos, en fait?  >:(

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #379 le: 09 octobre 2012 à 08:29:45 »
Ici (copier/coller google)

edit:On ne va pas leur faire du backlinking et augmenter leur google rank :o

A moins de créer une sous section privée à l'instar du fototof je ne vois pas comment ça pourrait être locké autrement. Lors du dernier passage en privé il n'y avait pas beaucoup de personnes à les avoir des le début  [:kred]
« Modifié: 09 octobre 2012 à 08:36:39 par Archange »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #380 le: 09 octobre 2012 à 08:40:10 »
Ah punaise, c'est folklorique, quand on voit que le niveau des messages du modo Keitaro qui a sucré les messages parlant des subs car ça ne concernait pas l'anime...  [:petrus]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #381 le: 09 octobre 2012 à 08:42:08 »

edit:On ne va pas leur faire du backlinking et augmenter leur google rank :o

Moui ^^

Hors ligne MegaGG

« Réponse #382 le: 09 octobre 2012 à 08:56:14 »
J'ai regardé hier les 3 derniers épisodes. Merci Archange pour ces sous-titres.  [:jap]

La qualité visuelle des deux derniers épisodes est vraiment très bonne. Les dessins et la réalisation sont très soignésj.
L'épisode 27 est magnifique et on reste un peu sur notre fin. Le temps passe très vie et je ne me suis pas ennuyé du tout durant le visionnage. Maintenant faut voir comment faut voir comment sera traitée la partie avec les Gold, j'espère juste que ça va pas durer une éternité.

Hors ligne black dragon

« Réponse #383 le: 09 octobre 2012 à 09:21:52 »
Archange donc :o (ouais je précise, d'ailleurs ce n'est pas moi qui ai mis les sous-titres au passage, oui on me l'a demandé dimanche >.<)
Le voyage serait revenu trop cher, c'est toi qui aurait prit  :o
Après, depuis 26 épisodes, j'ai pris l'habitude de la périlleuse opération consistant à récupérer les sous-titres sans me faire spoiler bêtement dans la dernière ligne droite ;)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Archange

« Réponse #384 le: 09 octobre 2012 à 09:25:25 »
Moi c'est quand je vais recuperer la raw le matin chez nos amis espagnols. A chaque fois je desactiver l'affichage des images, car Aldebaran poste les liens avec une image ultra spoil tiree de l'episode (genre mycenae pour l'ep 10, ichi en cloth, pavlin sans son masque...)

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #385 le: 09 octobre 2012 à 09:42:41 »
Je suis désolé d'apprendre qu'à cause d'un enfoiré, les sous titres ne seront plus dispos publiquement. En effet, je fais partie de la majorité silencieuse qui lit ce forum et les articles de l'encyclopédie sans jamais interférer (un peu comme les "guetteurs" ^^)... Je suis toujours épaté comment le comportement nuisible d'une minorité nuit toujours à la majorité qui s'en passerait bien.
En tous cas, ça aura été l'occasion pour moi au bout de ces 6 mois de m'inscrire ici et l'occasion de te remercier Archange pour tout ton travail.

Hors ligne pegase19

« Réponse #386 le: 09 octobre 2012 à 10:39:21 »
Episode 27, sublime !
Encore un GRAND MERCI pour ton travail de sous titrage !!!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #387 le: 09 octobre 2012 à 10:55:51 »
Mais du coup, ça va se passer comment?

Tu vas te faire assaillir de mp si tu ne les distribues qu'en privé XD

Y'a pas que Arch', quand c'était en privé j'ai déjà reçu des MP de membres à genre 1 ou 2 posts au compteur ( que je connaissais ni d’Ève ni d'Adam, donc ) qui me demandaient de leur balancer les sous-titres... C'est touchant la naïveté à un tel niveau [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #388 le: 09 octobre 2012 à 11:48:47 »
J'étais pareil pour les premiers épisodes.
Et maintenant, je suis bien présent, on me connait comme shippeur et comme amateur de jolies demoiselles.
Je suis tordu.  [:shinobu1]
Pour l'audience, c'est du bon !

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
« Réponse #389 le: 09 octobre 2012 à 12:54:01 »
Omega got a rating of 2.1%... and given the ratings of the other shows (specially the heavy hitters Wizard and PreCure) we got lucky...

Saint Seiya Omega - 2.1
Battle Spirits - 2.4
Gobusters - 3.3
Wizard - 5.4
Smile PreCure - 3.6

J'imagine que les horaires jouent un role dans les audiences, mais quand même, voir des trucs comme Smile Precure faire presque le double de SSO...  [:haha pfff] [:facepalm] [:onion blah]
Je comprends pas les jeunes...
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Eusebius

• Membre Complet
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Vieux con d'un autre génération...
« Réponse #390 le: 09 octobre 2012 à 12:56:28 »
N'hésitez pas à aller le remercier si vous avez un compte sur d***ream :o

On va aller faire ça !  [:sparta1] [:sparta2]

Sinon, Archange, j'imagine que tu lui as envoyé des messages, et qu'il ne t'as jamais répondu ce type ?  [:pfff]
"Lorsque l'Homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 27 (sous titres 1er post no fansub)
« Réponse #391 le: 09 octobre 2012 à 13:02:34 »
J'imagine que les horaires jouent un role dans les audiences, mais quand même, voir des trucs comme Smile Precure faire presque le double de SSO...  [:haha pfff] [:facepalm] [:onion blah]
Je comprends pas les jeunes...

Precure est une grosse licence, on ne peut pas vraiment comparer avec Saint Seiya. Au contraire, le chiffre d'Omega par rapport à Precure est plutôt pas mal semble-t-il.

(si j'ai bien compris, pas mal d'audiences se sont pris une veste alors que Omega est resté stable)
J'en chialerais !

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #392 le: 09 octobre 2012 à 13:04:30 »
Merci pour les sous titres Archange !

Superbe fin d'Allia dans cette épisode !  La réalisation et la mise en place fut vraiment réussi et pas surjoué, à telle point que ça m'a touché..
La fin d'un  arc en même temps que la fin d'Allia donc..je me demande si on va voir plus souvent princesse pe..heu je veux dire Saori maintenant qu' Allia est morte. genre à la base c'est elle Athéna, faut bien faire avec ! [:lol]

Sinon curieux de voir le traitement des golds( pour l'instant c'est plutôt  bien réussit donc bon)

« Modifié: 09 octobre 2012 à 19:28:18 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne lepas33

« Réponse #393 le: 09 octobre 2012 à 17:00:39 »
Petite réflexion personnelle :
- alia et koga jumeaux
- premier arc : alia meurt à la fin
- deuxième arc : koga meurt à la fin ?

Même si ça parait peu crédible si les audiences sont bonnes et que des nouveaux arcs devaient suivre.

Hors ligne SK78

« Réponse #394 le: 09 octobre 2012 à 19:26:04 »
Moi qui pensait être un fan je m'aperçois que je suis complètement à l'ouest à côté de vous  [:jump]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #395 le: 09 octobre 2012 à 19:55:05 »
J'imagine que les horaires jouent un role dans les audiences, mais quand même, voir des trucs comme Smile Precure faire presque le double de SSO...
Tu sais qu'on est beaucoup à regarder Precure (dont Archange).

Precure a 4 chose que n'a pas Omega:

1.C'est super drôle
2.Il y a plus de baston longue et de qualité dans Precure que dans saint seiya Omega
3.La réalisation est plus soignée dans Precure
4.Les personnages secondaires sont mieux geré dans Precure.

Avant l'épisode 20, Omega restait selon moi inférieur à un precure Splash star, Fresh ou Futari wa. Et même maintenant, la série n'a pas interet à retomber comme un soufflé car la seconde moitié de Heartcatch sera dur à vaincre.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #396 le: 09 octobre 2012 à 20:01:09 »
Je dirais même que c'est ce qui se fait le mieux en matière d'animé.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #397 le: 09 octobre 2012 à 20:03:02 »
Non mais toute façon c'est même pas comparable en terme de popularité.

Precure c'est du non stop depuis presque 10 ans avec moults séries à la suite, Omega c'est tout neuf et même si ça s'appuis sur la licence St Seiya celle ci a une popularité qui de base se limite plus à un public de niche, donc c'est tout une audience qu'elle doit se créer.

Donc que Omega se maintiennet à du 2% globalement c'est bien, et ça pourrait monter d'ici la fin.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #398 le: 09 octobre 2012 à 20:13:11 »

Precure a 4 chose que n'a pas Omega:

1.C'est super drôle

Pourtant pas faute d'avoir un comic relief de haute qualité en la personne de Haruto.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #399 le: 09 octobre 2012 à 20:26:32 »
Une hypothèse très intéressante que je vous fais partager :
Citation de: Vincent sans pseudo sur le SSF
Quant à la Méduse inversée, je pense que c'est une référence à la Divine Comédie (pour changer) : les 9 cercles des Enfers sont séparés entre le 5e et le 6e cercle par la "Porte de la cité de Dité" qui symbolise le fait que cette deuxième partie de l'enfer concerne des péchés bien plus graves que ceux punis dans les premiers cercles. Or, à ce passage, le voyageur est confronté à la Méduse et à son regard. Est-ce un moyen de dire au spectateur que dans le deuxième arc, les difficultés vont redoubler pour nos héros ?
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/enfers.htm
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: