Shizuo Kawai, c'est bien le type qui a réalisé les épisodes 55, 62 et 69 de la partie santuaire?
I still would rather see Yuna putting the bandaid on Kouga's cheek. Ryuho doesn't need to get even more girl-like.
Je crois que c'est le seul épisode avec celui du Sagittaire que je zappe quand je regarde la partie du Sanctuaire...
HOnnêtement, je trouve que cet épisode est un chef d'oeuvre par rapport au premier épisode des poissons.
Ah l'épisode Hokuto du Scorpion !! Je crois que c'est le seul épisode avec celui du Sagittaire que je zappe quand je regarde la partie du Sanctuaire...
Shiryu est pas mal dans ce role aussi... D'abord, il fait un arrêt cardiaque. Ensuite, il perd les 3/4 de son sang devant Mu. Il perd ce qu'il a récupéré contre Dragon Noir. Il se flingue la vue face à la méduse, la recouvre au puits de Yomotsumachin, se fait transpercer la poitrine par Shura, s'envoie en l'air... Perd à nouveau tout son sang contrele loup d'Asgard (mais vraiment quoi, impressionnant tout ce qui gicle ), idem contre Chrysaor, recouvre la vue en Enfer et finit par la reperdre encore à la fin du chapitre pour finir marqué par les ténèbres dans Oméga.
Voir l'armure d'Andromède détruite est assez trippant aussi !
Euh celui -là c'est l'épisode suivant, il est pas de KawaiIls auraient du arrêter les frais après les disciples de Shaka(cet épisode perso je m'en fous ça n'a rien gâché mais les 2 autres vraiment dommage qu'on aie eu ces horreurs)
Finalement Oméga s'en sort avec les honneurs, on a pas eu trop d'épisode moche.
Même si cet épisode était moche, j'ai bien aimé.Le sang gicle à flot aussi. J'aime tellement l'hémo.
Ça les aurait fait suer de foutre ce tâcheron sur l'épisode suivant ou sur celui de la maison du Sagittaire ( et d'assigner le 62 à Araki )? Mayrde alors
En fait c'est pas le sang qu'il fallait censurer à l'époque mais les dessins.Il y a du en avoir des gamins choqués de voir ça
Honnêtement, moi à l'époque j'ai absolument rien remarqué. J'étais juste à fond dans l'histoire et je voulais voir la suite. Et ça n'a pas vraiment changé.