Après les génériques en VF de tous les animes de cette époque, je suis client personnellement. Il y a aussi parfois quelques paroles un peu niaises : "Mais Juliette les aime tous les deux, ils sont si différents, elle veut qu'ils soient heureux, dans le monde des grands" (Maison Ikkoku), mais c'est adapté à l'enfance et c'est mignon .... Ca me touche
Et quand on regarde les parole, Pegasus Fantasy, c'est pas mieux que le generique FR de saint seiya niveau profondeur des paroles.
Franchement, niveau générique français à l'époque ce n'était pas si catastrophique, je me souviens gosse j'arrêtais pas de les fredonner
Et puis, les générique VO, c'était pas toujours mieux. Je me mate Creamy mami actuellement et les parole du generiques sont digne du generique VF de juliette de t'aime.De toute façon, il y a pas mal de séries de l'époque où je préfère le generique FR (Sherlock holmes, Cat's eyes, Cobra, Ulysse 31, Albator, Goldorak, Nicky Larson)
Et quand on regarde les parole, Pegasus Fantasy, c'est pas mieux que le générique FR de saint seiya niveau profondeur des paroles.
Sherlock Holmes (adaptation du générique jap')
Sinon, à part attendre cette nuit ou demain de trouver une version en streaming, comment faire pour voir l'épisode 29 en direct ? Car c'est ce soir, ça arrive vite...
Keyhole...
Je ne pourrai pas voir l'épisode ce soir (combien même je le pourrais, je crois que j'aurai besoin d'éclaircissements sur ce qu'est un "keyhole" Mysthe . Je sais, je suis un boulet et une quiche sur Internet .... Désolé).
Et le 27 n'est pas si mal, c'est juste parce qu'on est frustré d'avoir un épisode par semaine et de tomber sur un récap' après un émouvant final...
Le 28 15 le plus pourri.
Des Martieeeeeeeeeeeennns !