Moi, surtout, ce que j'ai vu dans l'OP.C'est Sonia qui remplace Alia pendant un moment, sans son masque.
Un lien de meilleur qualité pour le nouvel opening, ça va nous permettre de nous en faire une meilleur idée :
Je persiste et signe : lé générique est superbe, avec les 6 Bronzes debout dans leurs pays... Et les enchaînements, juste Je le kiffe cet opening !!!
En effet, juste dommage que les quelques secondes tirées de l'épisode 29 jurent un peu. Mais ils étaient peut-être (encore) à la bourre
I dunno if it was intended, but the episode made it seem as if Yuna was the only one actually worried about Kouga. Everyone else seemed pretty fine with him going alone... probably made for the sake of shipping, I guess.
Cet "anneau du temps", j'ai un peu de mal avec, on dirait Shirka dans Ulysse 31!
Right arm seems to be fully protected.
Not much of an upgrade, but it's at least something... (more than the other Bronze Saints got )
Yuna's skirt is different; she actually got the larest change overall. Haruto got CLAWS, Ryuho got a new shield. No idea about Souma.