J'ai loupé l'opening, zut. Avis à chaud: je pensais changer ma signature au vu des derniers épisodes, j'étais prêt à accepter Omega dans la famille, mais là, mouais. Super la façon de Kiki de réparer les cloths, ses explications sur le seven sens très brèves, on ne voit pas vraiment qu'il s'agit d'un élément scénaristique nouveau et important. Il fait aussi un peu clown. Le design de Harbinger est classe, vraiment, j'aime bien. Mais c'est quoi cette voix?? Stallone avec la voix de Sim! Le choix musical est mauvais: à aucun moment on ne ressent de la prestance dans les Gold. Je crois aussi qu'accorder la partie B de l'épisode au Taureau était un mauvais choix scénaristique. On passe trop vite sur des choses qui devraient être mises en valeur, du coup tout est superficiel. Pas convaincu, malheureusement.
Rasgado est un clone d'Albé, et Harbinger n'a pas cette tête.Et franchement, mais j'adooooore sa voix, c'est extra !
L'armure du Taureau a gardé le souvenir de la corne brisée !!
Dans ce cas comment peut-on avoir une cloth du sagittaire, une cloth de la balance?Vu que ces cloths ont été pulvérisées par Thanatos?
Attention, révélation qui tue : Athéna est une déesse, elle est restée sur Terre après la guerre contre Hadès, donc elle a visiblement pu restaurer ces armures.
Sanctuaire crée y'a 2 mn et le taureau à déjà eu le temps de faire sa déco badass avec pleins d'ossements, ça m'a juste semblé légèrement incohérent.
Si c'est pas n'importe quoi ça ! Vu comment les Gold cloth ont été littéralement réduite en poussière à plusieurs reprises et ont toujours ressuscitée avec une apparence intact, c'est n'importe quoi de faire croire de ce n'est pas possible de réparer complètement la cloth du Taureau, surtout quand on sait comment ont fini certaines gold cloth à Elysion...
- lorsque Koga commence à monter les marches devant ses amis avec un pas chancelant, c'est moi ou Yuna lui mate le cul ? Il me semble qu'on passe d'un plan de Yuna les larmes aux yeux et admirative de Koga avec les fesses de ce dernier. Un clin d'oeil et un délire coquin des réalisateurs de l'épisode ? Ou j'ai l'esprit mal tourné et (déjà) irrécupérable ?
D'un côté on peut dire que le fait de n'avoir pas réparé cette corne est symbolique, de garder en mémoire qu'un Bronze a pu battre un Gold mais Harbinger n'aura pas compris sa signification dans ce cas vu comme il sous-estime la bande à Koga qui peut réitérer cet exploit.A moins que tout ça soit aussi fait exprès de sa part de les sous-estimer pour les tester et leur apprendre le 7ème sens pour les préparer aux maisons suivantes
Quand je pense que tu te moques de la voix de Shun (que tu juges pré-pubère) dans le Meikaï, et que là tu adores la voix absolument ridicule de ce grand gaillard, j'avoue que je ne comprends absolument pas. Qu'on aime pas la voix de shun, je peux comprendre (les goûts et les couleurs...), mais elle va très bien avec le perso (pur, 13 ans, tout chétif, etc...), alors que là, le gars c'est un montagne, il est plus vieux, il se la pète, et il a une voix de fo-folle... Aucun charisme !!
Si c'est pas n'importe quoi ça ! Vu comment les Gold cloth ont été littéralement réduite en poussière à plusieurs reprises et ont toujours ressuscitée avec une apparence intact, c'est n'importe quoi de faire croire de ce n'est pas possible de réparer complètement la cloth du Taureau, surtout quand on sait comment ont fini certaines gold cloth à Elysion... Ça me fait penser à la main coupée d'El Cid... (ouais je sais, c'est pas canon tout ça, TLC).
Un souci avec le shipping Yuna X Kôga ?Le plus probable de la série ?On peut en discuter.Je me montrerai ... pas trop violent.
On peut par contre être une montagne de muscle et avoir une voix haut perchée, et oui, et c'est justement ce contraste qui rend ce perso intéressant directement. Avec une voix grave, il aurait juste été chiant, et l'éclair malicieux de ces yeux pas exploité.
Sauf si à la fin de ND la Cloth du Taureau reperd une corne... ou pendent la deuxième bataille contre Mars...
Ah les pairings Yuna/ Koga sont nombreux sur ce site... j'espère juste que cela n'aura pas lieu et que les scénaristes nous trouveornt autre chose, histoire de tarambiquer la relation trop facile au premier regard !!!
Plus que tout à fait d'accord. Ca casse le stéréotype, et je trouve ça très marrant, personnellement Fuu-chan.
Ouais, ben justement, c'est pas censé être marrant SS !
On veut de l'émotion, de la bravure, etc...
Pas des guignols à qui Mars a refilé des gold cloth qu'il a volé !! Oui, volé ! Et Genbu, c'est juste un voleur de cloth ! Où et et quand l'a t'il mérité ? Nulle part et jamais ! La cloth de la Balance devait être transmise de Dokho à Shiryu, point barre ! Pareil pour la cloth du Verseau et Hyoga !
Je pensais qu'Harbinger laissait sa corne telle quelle avant qu'il ne lave l'affront qu'a fait Pégase au Taureau.
Intéressante l'attitude de Koga.
Euh..sans vouloir faire le relou.. comment est ce qu'on fait pour avoir les sous titres? Je vois que pas mal d'entre vous les ont eu...arf...ma dose.... Quand je pense que c'est à cause d'un gros naze qui a plagié les sub d'Archange..